[BUG] 2ème île : la solution !!!! - Viking : Battle For Asgard sur JeuxVideo.com

Les forums de Viking : Battle For Asgard Taille normale Grande taille

Forum : Viking : Battle For Asgard

Sujet : « [BUG] 2ème île : la solution !!!! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • olex Voir le profil de olex
  • Posté le 28 mars 2008 à 20:50:24 Avertir un modérateur
  • Bonsoir, j'ai trouvé la parade où se produit le sorte de freeze à la bataille de Holenfort sur la 2nde île (je l'ai révérifié !) :

Au commencement aller vous occuper du 1er shaman sur la colline (celle droit devant vous)

Puis ensuite allez frapper le "lieutenant" (celui avec la grosse lame pas loin du 1er shaman)

Ensuite il faut tuer le 2nd shaman en haut de la falaise (celle avec les archers ennemis).

Puis après la cinématique, il faut "arroser" l'entrée du fort avec le dragon (de préférence l'entrée principale et non celle à proximité des quais du port).

Ensuite il faut s'occuper du shaman à coté du pont, près de la cantine des vikings puis après avoir tué aller taper celui près des quais.

Puis après plus de problème : révérifié et certifié !!! Mais gênant tout de même je le reconnais ; vivement un patch !
  • Lien permanent
  • Posté le 28 mars 2008 à 20:55:13 Avertir un modérateur
  • Dsl pour le double-post mais je l'ai vérifié car j'ai moi-même eu ce problème : pour plus de sécurité, faites bien les étapes précités, évitez de vous approcher des quais car le bug vient généralement de là !

Cela viendrait d'un bug de script hélas mal placé et j'ai remarqué que contourner en passant par la catine des vikings et éviter les masses d'ennemis sont les meilleures solutions !

Si vous arrivez pas c'est qu'il y a un souci mais recommencez : j'y suis parvenu au bout de la 11e fois !
  • Lien permanent
  • Posté le 29 mars 2008 à 11:58:28 Avertir un modérateur
  • up pour ceux qui ont actuellement le bug
  • Lien permanent
  • chine99 Voir le profil de chine99
  • Posté le 11 mai 2008 à 14:17:46 Avertir un modérateur
  • jai besoin d'aide pour trouver les barrils de biere dans la troisieme ile avant de commencer la bataille contre la tour de hel jai besoin d'aide svp
  • Lien permanent
  • demon_fox Voir le profil de demon_fox
  • Posté le 21 mai 2008 à 16:16:20 Avertir un modérateur
  • cool merci pour le truc sa a fonctionné
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « [BUG] 2ème île : la solution !!!! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "[BUG] 2ème île : la solution !!!!"

Toutes les infos du jeu Viking : Battle For Asgard sur : Viking : Battle For Asgard sur Playstation 3 Viking : Battle For Asgard sur Xbox 360