CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : battre hell SPOIL.....

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
payetonpseudo payetonpseudo
MP
Niveau 9
28 mars 2008 à 20:31:17

salut a tous(te)
j'arrive pas a battre hell a la fin c'est la misere, je détruit les 4 flambeaux et ensuite je me fait defoncer, si quelqu'un sait ce qu'il faut faire

merci d'avance

payetonpseudo payetonpseudo
MP
Niveau 9
28 mars 2008 à 20:54:22

personne a fini le jeu?

Doran Doran
MP
Niveau 6
01 avril 2008 à 23:58:16

Comme tout le reste du combat, un des points cruciaux est que les murs de flammes s'estompent.
Après avoir détruit les 4 totems, continue à résister jusqu'à ce que les murs disparaissent et hop, bataille finale.

benjouille benjouille
MP
Niveau 7
02 avril 2008 à 12:54:01

Voilà ma technique :

Essayez de bourriner à mort les adversaires en utilisant le pouvoir glace ( petits coups et gros pour achever ) , mettez leur des coups d'épaules et utilisez aussi le coup " dèbacle des valkyries " ( qui les calme pas mal ) .Et il y a aussi le coup sauté le plus puissant ( me souviens plus du nom ) qui éclate bien les petits monstres et cassent les boucliers .

Lorsque que ça se calme ( très légèrement ) frappez les flambeaux comme un fou ( de temps en temps un coup d'épaule aux malabars qui s'approchent et n'oubliez pas de parer ! ).

Le truc c'est d'utiliser son pouvoir de glace puis de tuer quelques monstres pour ravoir du pouvoir , ect...

Pour la grosse follasse " HEL " , je ne l'ai pas trouvé trop dure vu qu'il faut la zigouiller comme les géants .
J'ai bourriné en utilisant la rage rapide " frappe de Nidhogg " combinée à la glace ( ce qui ralentit les gros adversaires et permet d'anticiper leurs attaques ) .

Puis à vous d'assurer pour le quick time event...et de l'achever !

titi-du-93330 titi-du-93330
MP
Niveau 1
12 avril 2008 à 10:06:00

j'ai réussie a battre hel sans potion sans nourriture sans hache ni de pot de feu la technique et chiante a élaborer mais fonctionne il faut que tu reste prêt de la genre d'epee de feu puis tu met un coup tu attend que un ennemie aille te frapper hop coup d'épaule tu met un coup sur l'epee hop un coup d'épaule au ennemie les plus proche ainsi de suite puis quand tu les auras toute faite hel se transformera en géant honnêtement très simple a battre tu fait comme avec les géant le mieux et d'avoir ta jauge de pouvoir a max pour utiliser le pouvoir de la foudre et l'enchainer elle tiendra pas 30 secondes puis la tu enchaine l'interface comme avec les géant sauf qu'ils y aura une interface en plus voila puis bonne partie si tu as d'autre question contact moi a cette adresse steven_moi@hotmail.fr

Rmundo91 Rmundo91
MP
Niveau 1
12 avril 2008 à 19:19:00

j ai eu hell des le 2 coup sans aucun item ^^ le tout est en fait de balancer des coups d epaule a tout va pr projeter les mobs dans le feu , et ainsi de suite. Une fois hell transformée, tu la martèle de coups , en reculant de tps en tps , comme pr un géant classique, et une fois que tu n a plus trop de life, tu lui pompes la sienne grâce a la foudre et voila le tour est joué, te reste plus que la sequence...dailleurs jlai vraiment trouvée tres tres nulle et inintéressante pr un boss de fin :s

_bidoche_ _bidoche_
MP
Niveau 6
12 avril 2008 à 22:30:06

Le pouvoirglace c'est pour les gros ennemis (HEL, géants, chefs), le pouvoir feu c'est pour les ennemis normaux et les ennemis avec bouclier il faut le pouvoir électrique ^^

_bidoche_ _bidoche_
MP
Niveau 6
14 avril 2008 à 16:02:56

(dsl pour le double post) à mon sens HEL est une grosse quiche ^^

kipik_le_retour kipik_le_retour
MP
Niveau 4
26 avril 2008 à 16:26:28

quelqu'un pourrait me raconter la fin svp; Parce que la je viens de battre hell il me met sauvegarde en cours après une cinématique de fin mais je peux la voir puisque sa freeze et quand je remets le jeu je dois me rataper toute la bataille de hel!!! J'en ai marre de ce jeu, trop d'imperfections sur la versions ps3 et manque de précision lors des combats surtout quand skarin est en point haut( ex: escalier...)
Dommage ce jeu aurait pu être bien réussis si tous ces petits défauts avaient été corrigés.

lespadawans lespadawans
MP
Niveau 1
12 novembre 2008 à 16:19:06

Super je l'ai enfin fini, chouette jeu, bien qu'un peu répétitif à la fin. Super l'astuce de parer et d’envoyer des coups d'épaule, grâce à çà et à la foudre j'ai réussi (j’ai plutôt tendance à foncer dans le tas, ce qui fait que je n’utilisait pas cette tactique ! ) Battre Hel en elle même était plutôt un jeu d'enfant, surtout qu'on récupère toute sa vie !! Merci je m’étais résolue à recommencer et acheter de la vie, mais grâce au forum j’ai réussi sans çà !

djambula djambula
MP
Niveau 7
23 novembre 2008 à 21:32:32

je vien de finir il faut que tu pousse les enemis dans le feu moi je fais commsa et aucun probleme

chatty chatty
MP
Niveau 1
20 janvier 2016 à 16:11:41

J'ai cru que je n'y arriverais jamais ! Enfin, Hel est super facile, c'est comme les géants donc en 15 secondes c'était fini mais alors le moment où on doit eteindre les épées de feu... Chaud chaud chaud !!
Mais j'ai réussi! J'ai suivi vos conseils de parer et les pousser dans le feu, c'est la meilleure technique, mais alors faut vraiment faire attention à ne pas se faire attaquer par derrière, le plus dur c'est vraiment de tous les repousser car ils sont nombreux, et moi je n'avais plus de hâche plus de potions ni de pots enflammés bien sur...
Voilà, jeu terminé ouf !! :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
PS3 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment