Les forums de JeuxVideo.com
-
waargh
- Posté le
5 décembre 2007 à 14:23:52

-
Bon, ici c´est topic warhammer battle JEU DE FIGURINES (donc pour parler du jeu, ya plein d´autres topics... )
Postez vos messages ici sur le fabuleux jeu de figs! Perso je joue elfes noirs, mon armée commence à avoir de l´ampleur... mais ya pas tellement de monde qui y joue par chez moi. Mais je perd pas espoir ^^
Jc
- Lien permanent
-
vw-old-school
- Posté le
6 décembre 2007 à 19:16:56

-
ouai moi aussi ya pas grand monde qui joue
j´ai comme armée l´empire et les orques
- Lien permanent
-
WARGAME_BIS
- Posté le
15 décembre 2007 à 13:18:37

-
empire et les orques tu continue les armées du pack de démarage ^^
moi je joue une armée de Khorn (4000 points avec cinq ou six unités d´occasion que j´ai acheté et repeinte)
j´ai commencer après avoir vue une figurine buveur de sang sur le net je me suis dit "ça!! ça déchire tout" et maintenant voilà j´ai mon armées (mais je pense que je vais la vendre il y a pas beaucoup de monde qui y joue et en plus je viens de déménager déménager)
- Lien permanent
-
karlvonlugen
- Posté le
6 janvier 2008 à 09:50:51

-
Moi j´ai une armée imperiale de Nuln a 5000pts en boostant,750pts de mercenaires kislevites et 3000 d´haut elfes Saphery en boostant.
- Lien permanent
-
lenyny
- Posté le
7 janvier 2008 à 22:10:40

-
moi je débute, j´ai +/- 1500 pts d´elfe noirs, J´ai 16 lanciers, 16 arbalatriers , 12 corsaires, 6 ombres, 5 chevaliers sur sang-froid, 2 assassins et 1 soricière. ^^
- Lien permanent
-
gob_vador
- Posté le
30 mars 2008 à 11:31:35

-
moi je fait les goblins j'ai 1 char 10 archers 20 lanciers 1 troupeaux de squigs 4 chevauchers de squigs 40 lanciers de la nuit 20 archers de la nuit 20 chevauchers d'araignées 3 trolls 6 chefs de guerre
- Lien permanent
-
nero08
- Posté le
18 avril 2008 à 16:08:10

-
Moi j'ai une armée du chaos universel .
- Lien permanent
-
nero08
- Posté le
18 avril 2008 à 16:11:29

-
Ta acheter battaille du col du crane ?
- Lien permanent
-
alienator3
- Posté le
19 avril 2008 à 11:24:31

-
une armée de peaux vertes à 10000 pts et je commence une armée de skavens qui pour le moment est à 2000 pts
- Lien permanent
-
[Sven]
- Posté le
5 mai 2008 à 22:45:11

-
Je jouais à Confrontation, chez la concurrence (Rackham), mais la boite s'est auto-suicidé et mes potes joueurs et moi on a stoppé... Restent 500 € de figs sur une étagère, qui fouleront surement plus jamais un champ de bataille, après ces centaines d'heures de massacres en tous genres. Quand j'y pense, j'ai une petit larme qui vient...
figs-by-nevs.overblog.com pour voir quelques unes de mes peintures...
- Lien permanent
-
FetishPowa
- Posté le
21 juin 2008 à 13:09:48

-
J'ai acheté la bataille du col au crane, après le bac, je m'y mets
- Lien permanent
-
biloo
- Posté le
9 juillet 2008 à 10:52:05

-
Tous les wargames de produits games-workshop (sauf battlefleet gothic mais bon, on peut pas tout avoir)
A fantasy battle, une chtite horde de 6500 pts de peaux vertes (surtout de l'orque) et une petite force de 1500 points de Hauts Elfes (montés et peints en 4 jours quand même)
Mais ces temps ci je me rabats sur mon armée de la garde impériale a 40k.
- Lien permanent
-
tom--11
- Posté le
7 septembre 2008 à 11:18:50

-
Salut, moi sa va faire bientôt 6 ans que je joue avec les elfes noirs, et mon armée et plus que complète du Roi Sorcier au Arbalétiers en passant par le chaudron de sang et bien évidement, de la cavalerie sur Sang Froid! J'ai également la pluspart des héros, des corsaires une unité d'exécuteur de HarGaneth ainsi que l'unité très prestigieuse de la garde noire! Pour ce qui est des bêtes de guerres , j'ai deux hydres de guerres er une manticore! J'ai aussi quelques hapie, le jeune assassin prodige, des baliste à répétition, Morathi, la mère du Roi Sorcier, des Furies. Bref, il sont tous peint en violet et noir, et sa claque une fois l'armée réunie! Il y a presque toute l'armée elfes noir disponible!
- Lien permanent
-
totoshiro
- Posté le
7 septembre 2008 à 13:32:31

-
slt moua je jouet les nain et je like trop les tueur!!!!!!
- Lien permanent
-
xxmaxdu03xx
- Posté le
7 septembre 2008 à 22:13:44

-
he ben moi j'ai 2500pt d'empire,2000pt d'homme lézard et 1500pt de nains mais pas de tueur
- Lien permanent
-
kzaar
- Posté le
2 octobre 2008 à 23:00:11

-
moi je joue une horde de mortels du chaos (2500 pts) avec les magnifiques règles publiées dans un magazine dont je tairai le nom (je ne le prononce que pour les maudire)... lol ... mais bon bientôt le nouveau livre d'armée qui promet d'être énoooooooorme.
- Lien permanent
-
ptifranfrandu56
- Posté le
13 décembre 2008 à 11:58:10

-
Bonjour tout les monde !!
J'ai commencé avec les Hordes du Chaos
Et les Morts-vivants
Un pote m'a preter le White Dwarf de Juin 2008 il y a la liste d'armée du chaos mais j'ai pas compris comment comptabiliser les points
- Lien permanent
Sujet : « Warhammer battle, vous jouez? »
Toutes les infos du jeu Warhammer : Battle March sur Xbox 360