CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Borderlands
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : les caractéristiques des boucliers

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Almongrad Almongrad
MP
Niveau 5
15 février 2011 à 19:53:05

j'ai pas vu grand chose de détaillé là-dessus, alors je fais un ch'ti topic, d'autant qu'il m'a fallu un moment pour capter un truc, celui de la régénération santé.

en fait y'a 3 caractéristiques:

- capacité
- cadence de rechargement
- régénération santé

la majorité des boucliers n'a pas de régénération santé, sauf si c'est indiqué: "régénération santé très lente".

perso c'est ceux que je préfère: couplé à un mod de classe incluant aussi la régénération santé, ça évite d'avoir à trimballler des packs de guérison. :ok:

DarkPhoenix33 DarkPhoenix33
MP
Niveau 15
15 février 2011 à 20:12:45

Ah ouais, moi j'en ai un qui a régénération de santé rapide, j'ai du avoir de la chance^^!
T'es level combien?

-[fan2fun]- -[fan2fun]-
MP
Niveau 10
15 février 2011 à 20:39:52

il y'a bien plus que ça comme effets sur les boucliers ! :ok:

tiens jète un œil là dessus :

http://borderlands.wikia.com/wiki/Shield

en bas de la page il y'a un tableau d'ailleurs très utile ! :ok:

Games_Workshop Games_Workshop
MP
Niveau 10
15 février 2011 à 21:02:34

Almongrad
Posté le 15 février 2011 à 19:53:05
j'ai pas vu grand chose de détaillé là-dessus, alors je fais un ch'ti topic, d'autant qu'il m'a fallu un moment pour capter un truc, celui de la régénération santé.

Il n'y a rien à capter pourtant.

Almongrad Almongrad
MP
Niveau 5
16 février 2011 à 19:49:07

DarkPhoenix33: je suis niveau 32, et effectivement, je viens d'en trouver un aussi:

protection pas énorme, mais régen hyper-rapide, donc avec un Brick avec + de 1000 en santé, ça le fait ! :ok:

Almongrad Almongrad
MP
Niveau 5
16 février 2011 à 19:54:57

-[fan2fun]- : tout à fait, mais j'étais surtout focalisé sur l'aspect régen santé.

au fait, pour Crawmachin, est-ce que ça peut servir d'avoir un bouclier "résisance aux crachats" (je sais plus ce qu'il balance, j'ai fait le jeu une fois à sa sortie)

Almongrad Almongrad
MP
Niveau 5
16 février 2011 à 19:57:40

Games_Workshop "Il n'y a rien à capter pourtant."

ça dépend pour qui. :)

-[fan2fun]- -[fan2fun]-
MP
Niveau 10
16 février 2011 à 20:15:29

pour crawmerax , inutile ce sont des boules de baves ...pas elementales donc inutile ...par contre un bouclier puissant qui augmente ta capcitée de santé (ça va jusqu'à 60% ) avec un furieux ,t'es un vrai tank !! :ok:

Almongrad Almongrad
MP
Niveau 5
16 février 2011 à 20:22:00

-[fan2fun]-, merci pour la réponse.

oué, Brick et sa Furie, ça déchire ! :)

Almongrad Almongrad
MP
Niveau 5
16 février 2011 à 20:25:42

euh, au fait, à propos de http://borderlands.wikia.com/wiki/Shield , tu as 2 mn pour me faire une 'tite traduction steuplé ?

:gni:

-[fan2fun]- -[fan2fun]-
MP
Niveau 10
16 février 2011 à 21:32:33

oui bien sur !(du tableau j'veux dire ,c'est bien là que t'as regardé ?)

fabriquant-/-nom-/-description-/-effet

Anshin<-guerilla=rechargement rapide(délais de rechargement -30%|cadence de rechargement +20%)
-skirmisher=rechargement très rapide(délais de rechargement -40%|cadence de rechargement +27%)
-ambush=rechargement super rapide!(délais de rechargement -60%|cadence de rechargement +40%)

Atlas<-grounded=résistance à l'électricité(seulement 66% de dégâts électriques subits)
-anionic=grande résistance à l'électricité(seulement 50% de dégâts électriques subits)
-cationic=extrême résistance à l'électricité!(seulement 33% de dégâts électrique subits)

Dahl<-neutralizing=résistance à la corrosion(seulement 66% de dégâts corrosifs subits)
-dilution=grande résistance à la corrosion(seulement 50% de dégâts corrosifs subits)
-azmat=extrême résistance à la corrosion!(seulement 33% de dégâts corrosifs subits)

Hyperion<-thermal=résistance au feu(seulement 66% de dégâts incendiaires subits)
-asbestic=grande résistance au feu(seulement 50% de dégâts incendiaires subits)
-endothermic=extrême résistance au feu!(seulement 33% de dégâts incendiaires subits)

Maliwan<-shock burst=produit une petite onde électrique quand il est déchargé(portée de l'onde 256)
-shock wave=produit une onde électrique lorsqu'il est déchargé(portée de l'onde 384)
-produit un large champ électrique lorsqu'il est déchargé)

Pangolin<-unyielding=grande capacité(+30%capacité |+30% délai de rechargement)
-enduring=très grande capacité(+40% capacité |+20% délai de rechargement)
-fortified=capacité extrême !(+60% capacité |+10% délai de rechargement)

S&S munitions<-acid burst=produit une petite onde corrosive lorsqu'il est déchargé(largeur de l'onde corrosive 256)
-acid wave=produit une onde corrosive lorsqu'il est déchargé(largeur de la vague corrosive 384)
-acid nova=produit un grand champ d'ondes corrosive lorsqu'il est déchargé(largeur de la vague corrosive 512)

Tediore<-healing=lente/très lente régénération de santé(+ 0.4/0.04 santé régénérée par seconde)
-restorative=faible régénération de santé(+1.0/0.08 santé régénérée par seconde)
-panacea=rapide/très rapide régénération de santé(+2.4/0.2 santé régénérée par seconde)

Torgue<-tough guy=+30% bonus de santé(+30% santé maximale)
-muscleman=+40% bonus de santé(+40% santé maximale)
-macho=+60% bonus de santé(+60% santé maximale)

Vladof<-fire burst=crée une petite onde incendiaire lorsqu'il est déchargé(largeur de l'onde incendiaire 256)
-fire wave=crée une onde incendiaire lorsqu'il est déchargé(largeur de l'onde incendiaire 384)
-fire nova=crée un large champs d'ondes incendiaires lorsqu'il est déchargé(largeur du champs de radiation 512)

ouf !enfin terminé !voilou ! :content:

Games_Workshop Games_Workshop
MP
Niveau 10
16 février 2011 à 21:41:05

Bon...
Un bouclier est caractérisé par:
-sa capacité
-Sa cadence de régen
-et un ou plusieurs effets spéciaux mais pas toujours.

Les effets spéciaux sont:
-Résistance (petite/moyenne/grande) contre un element. On peut noter le fait qu'aucun bouclier ne résiste plus que les autres aux exposions.

-Régen de santée (tres faible/ faible/ rapide / très rapide). Il semblerait que la vitesse de régén de points de vie soit aussi influencée par le nom du bouclier.

-Vague incendiaire, corrosive ou electrique de taille petite/moyenne/grande lorsque le bouclier est déchargé. Pour que l'exposion fonctionne, il faut que le bouclier soit rechargé à 100% avant d'être entierement vidé.

-Bonus de santé 30%/40%/60% par rapport à la santé max de votre personnage. Je ne sait pas comment cela est calculé lorsque certaines compétences du personnages augmentent aussi les points de vie.

-recharge accélérée rapide, très rapide ou super rapide. Cela augmente la vitesse de régen de bouclier et diminue le temps pour que le bouclier commence à se régen après un impact.

-bonus de capacité: grande capacité, tres grande capacité, énorme capacité. Cela augmente aussi le temps pour que le bouclier commence à reprendre de l energie après un impact.

-Effets uniques: sur les boucliers nacrées ou ceux droppés sur certains boss.

Sa vous convient? :hum:

Games_Workshop Games_Workshop
MP
Niveau 10
16 février 2011 à 21:42:15

Arf, je répond trop tard

-[fan2fun]- -[fan2fun]-
MP
Niveau 10
16 février 2011 à 21:44:46

:nah:

:noel:

Almongrad Almongrad
MP
Niveau 5
17 février 2011 à 22:45:59

:merci:

:ok:

Shinigami27 Shinigami27
MP
Niveau 49
19 juin 2011 à 18:46:24

Que signifie "grande capacité", "très grande capacité, etc... pour les boucliers ? Je veux dire, concrètement, qu'est-ce que cela apporte ? Capacité de quoi ?

[-_muerte_-] [-_muerte_-]
MP
Niveau 20
15 février 2014 à 23:37:24

VDD, je me posais la même question ?

Pinguin34 Pinguin34
MP
Niveau 2
15 février 2014 à 23:46:48

Capacité du bouclier (sa résistance). Si c'est un bouclier qui donne 900, il a une capacité de 900.

84thomasd 84thomasd
MP
Niveau 2
26 mars 2014 à 20:36:12

Salut à tous,

je viens vous proposer un playthrough sur un jeu qui j'en suis certain doit vous passionner autant que moi : Borderlands ^^
Pas folle la guêpe, je viens sur le bon fofo !!!

N'hésitez pas à y faire un tour ça fait zizir et à partager c'est pas si long à faire ;)
Un grand merci : https://www.youtube.com/watch?v=QA6-1hx94xM

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
La vidéo du moment