CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Borderlands
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC] Jouer sans CD

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
-Lind- -Lind-
MP
Niveau 6
25 octobre 2011 à 19:52:18

Étrangement, le multi bug avec ce patch...

J'avais déjà les 4 DLCs et la màj 1.41, j'ai copié collé comme il faut les 3 dossiers, je rejoinds un ami en ligne, chargement de T-bone... crash...

esoter esoter
MP
Niveau 22
26 octobre 2011 à 12:52:27

:non:

Z êtes malade de parler de ça sur un forum public...

L ingénierie inversé est totalement illégale sous quelques formes que ce soit... Et en total violation de la charte de JVC.

:nonnon:

Shiroi92 Shiroi92
MP
Niveau 2
09 février 2012 à 20:27:34

Je me permet de réactualiser le sujet parce que j'ai exactement le même problèmes que d'autres joueurs, la première partie marche, mais tout ce qui concerne les extensions, quelles qu'elles soient ne fonctionnent pas. J'ai essayé une image ISO sur un lecteur virtuel, pas plus de succès. Apparemment ton patch ne fonctionne que pour le jeu principal. (je précise que j'ai désinstallé, réinstallé, copié et recopié toujours sur des dossiers propres)

Shiroi92 Shiroi92
MP
Niveau 2
09 février 2012 à 21:37:57

alors franchement je sais pas. Je comprends pas pourquoi le jeu crash systématiquement pour les extensions

Shiroi92 Shiroi92
MP
Niveau 2
09 février 2012 à 22:31:52

bon, après check-up, non, l'ensemble de mes pilotes sont a jours. Mon cd est neuf et bien sur lu avec il fonctionne parfaitement bien. Le fait est que je le prête ce week-end et je voudrais pouvoir continuer a y jouer. Je n'arrive vraiment pas à voir ou pourrait se situer le problème. Ils ont étés installés dans l'ordre et j'ai fusionné les dossiers en limitant les possible erreurs d'interactions avec d'autres dossiers ou logiciels en fonctionnement. Vraiment je vois pas.
J'en viens a poser une question : je jouais sur une version officieuse avant de débourser pour l'officielle, je possède (dans les méandres de mon disque-dur )donc une image iso du cd. Pense tu que cela pourrais fonctionner ?

Le_derp Le_derp
MP
Niveau 6
10 février 2012 à 16:04:07

:salut:

Moi j'ai acheter le jeu hier a télécharger sur jeuxvideo.com, donc version dématérialisé sans cd, je me demande si en prenant quelques fichiers d'une version comme la mienne pour les remplacer avec ceux de ton dossiers il y aurais moyen de faire passer ton jeu comme une version dématérialisé et donc jouer sans cd ?

-Lind- -Lind-
MP
Niveau 6
23 mars 2012 à 23:40:58

Ne fonctionne pas chez moi, probablement dû au fait que j'utilise la GOTY, du coup doit y avoir un soucis quelques part...

thibautlebo2 thibautlebo2
MP
Niveau 3
18 juin 2012 à 22:16:53

Bonjour, même problème: le jeux crash en essayant de se téléporté vers une expansions :snif2: .

J'utilise la version GOTY, donc pas possible d'installer les expansions avant le patch car le patch 1.4.1 se lance juste avant de lancer l'installation.

J'ai le CD original, mais voulant le prêter pour m'éclater en multijoueur. :gni:

Une idée pour maider? :svp:

:merci:

Saint_Hax Saint_Hax
MP
Niveau 9
31 juillet 2012 à 10:34:54

Bonjour,

j'ai une petite question qui peut sembler bête, mais comment je peux installer ce patch..? parce qu'il y a trois dossiers (qui ont les même noms que certains autres du jeu) donc je sais pas trop... Pouvez vous m'aider?? :(

dr-bananhavok dr-bananhavok
MP
Niveau 5
07 mai 2013 à 15:41:32

Ca fait bientot 1 an que personne n'as posté sur ce topic mais j'ai de l'espoir pour qu'on me reponde :oui:

quand j'essaye de lancer le jeu avec le patch il y a ecrit qu'il me manque ce fichier: "wxmsw28u_core_vc_custom.dll" je l'ai cherché dans mon ordinateur et je l'ai trouvé mais je sais pas ou le mettre donc si qqn a eu le meme probleme ou sait ou le mettre aurais-t-il l'extreme gentillesse de m'informer :svp:

Merci d'avance

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
La vidéo du moment