Les forums de JeuxVideo.com Liens NoelShack : Texte / Image Taille des forums : Normale / Large

Forum : Borderlands

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Fiche de jeu : PC | PC | PC | PC | PC | PS3 | PS3 | PS3 | PS3 | PS3 | 360 | 360 | 360 | 360 | 360 | Mac

Sujet : « trophé secret »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • HASTNER Voir le profil de HASTNER
  • Posté le 20 avril 2010 à 22:24:53 Avertir un administrateur
  • bonjour, il me manque 2 trophé pour le platine celui de gagner une partie en arene et un trophé secret que je ne trouve pas !! Il est entre amateur d'arme et roi de l'acide sur ps3 quelqu'un c'est lequel c'est ? merci
  • Lien permanent
  • raphdg Voir le profil de raphdg
  • Posté le 20 avril 2010 à 22:26:55 Avertir un administrateur
  • tu sais ke pour avoir le platine il ne faut pas obligatoirement avoir tout les trophées?????
  • Lien permanent
  • scarfacegamer Voir le profil de scarfacegamer
  • Posté le 20 avril 2010 à 22:32:02 Avertir un administrateur
  • Si, il faut avoir tous les trophées sauf ceux des DLC. :ok:

Sinon pour le trophée secret c'est : "en bateau" pour l'avoir va sur youtube et tu trouveras plein de vidéos sur ce trophée. :ok:
  • Lien permanent
  • HASTNER Voir le profil de HASTNER
  • Posté le 21 avril 2010 à 14:06:40 Avertir un administrateur
  • merci je viens de le reussir quelqu'un veut faire une partie en arene pour mon dernier trophé pleaase ?
  • Lien permanent
  • Epsylon209 Voir le profil de Epsylon209
  • Posté le 23 septembre 2012 à 09:44:38 Avertir un administrateur
  • Pour le trophé ''gladiateur'' joue en écran scindé...avec une autre manette et pas besoin d'un autre joueur... :sournois:
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « trophé secret »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "trophé secret"

Toutes les infos du jeu Borderlands : Emeute dans l'Underdome de Mad Moxxi sur : Borderlands : Emeute dans l'Underdome de Mad Moxxi sur PC Borderlands : L'Armurerie Secrète du Général Knoxx sur PC Borderlands : Nouvelle Révolution sur PC Borderlands sur PC Borderlands : The Zombie Island of Dr. Ned sur PC Borderlands : Emeute dans l'Underdome de Mad Moxxi sur PlayStation 3 Borderlands : L'Armurerie Secrète du Général Knoxx sur PlayStation 3 Borderlands : Nouvelle Révolution sur PlayStation 3 Borderlands sur PlayStation 3 Borderlands : The Zombie Island of Dr. Ned sur PlayStation 3 Borderlands : Emeute dans l'Underdome de Mad Moxxi sur Xbox 360 Borderlands : L'Armurerie Secrète du Général Knoxx sur Xbox 360 Borderlands : Nouvelle Révolution sur Xbox 360 Borderlands sur Xbox 360 Borderlands : The Zombie Island of Dr. Ned sur Xbox 360 Borderlands sur Mac

Les vidéos à la une