CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Borderlands
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comment gagner pts XP très rapidement ?

DébutPage précedente
12345
Page suivantePage suivante
fan2fun fan2fun
MP
Niveau 10
17 avril 2010 à 02:26:01

peace and love!nous ne laisserons pas un ordi de merde s interposer entre les relations humaines! :fier:

Romanodi13 Romanodi13
MP
Niveau 10
17 avril 2010 à 02:30:40

SuperLumberjack -> J'ai piraté le jeu moi aussi avant de l'acheter. J'y ai joué jusqu'au niveau 6/7, donc très peu. Je me suis jeté dessus, 30€ sur Amazon, je regrette pas. Voilà pour la petite histoire.

Bonne nuit définitif.

SuperLumberjack SuperLumberjack
MP
Niveau 15
17 avril 2010 à 11:56:21

Mais c'est pas bien de pirater :-))) ! Pour ma part je ne vois pas pourquoi je dépenserais pour quelque chose qui ne me plait pas. Quand ça me plait que ce soit musique, jeux ou films, j'achète parce que d'une part c'est de meilleure qualité, par respect pour ceux qui ont créer le truc, aucune limitation et que quand quelque chose est bien ça ne me gène pas de dépenser quelques euros :gni: .

Ah au fait, je remercie ceux qui m'ont parlé de WillowTree, c'est ce qu'il me fallait :-p !

Veuillez encore m'excuser pour tout le ramassis de connerie que j'ai pu sortir hier soir :fou: !

Romanodi13 Romanodi13
MP
Niveau 10
17 avril 2010 à 11:59:54

Ne t'inquiète pas, moi non plus je ne pirate pas pour pirater. Je crois que la plupart des jeux que j'ai piraté dans ma vie, je ne les ai jamais fini et tous ceux qui m'ont plu, je les ai actuellement dans ma ludothèque. Mass Effect 1 par exemple, d'abord piraté, pas fini (formatage snif) et retrouvé à 10€ derrière en occasion.

J'ai dit plein de conneries moi aussi hier (surtout mon dernier pavé avant de me coucher), et je m'excuse si j'ai été agressif (la flemme de vérifier tous mes messages :p).

SuperLumberjack SuperLumberjack
MP
Niveau 15
17 avril 2010 à 12:29:43

Bah ! C'est la fatigue le soir :-p ! Bon allez bonne journée, bonne continuation et bon jeu :-)))

Didd31 Didd31
MP
Niveau 10
17 avril 2010 à 13:10:31

Laisse tomber joue a autre chose SuperLumberjack

fan2fun fan2fun
MP
Niveau 10
17 avril 2010 à 13:37:19

la prochaine fois au lieu de mettre "comment xp tres rapidement?" comme titre a ton topic tu pourra mettre:"comment up tres rapidement un topic?"et on te repondra :comme ça!

SuperLumberjack SuperLumberjack
MP
Niveau 15
18 avril 2010 à 18:55:00

Yo ! Bonjour :) ! Je voulais repasser, comme ça, pour voir s'il y avait de nouvelles réponses :-p .

En tout cas c'est vrai, c'est fou comme mon topic a fait le buzz. C'est trop parti en couille n'empêche :gni: !

Bon bref, en tout cas j'ai laissé tomber le jeu depuis hier, ça va peut-être vous paraitre bizarre, mais je n'aime pas les jeux qui sont trop long. Je préfère un jeu à la durée de vie très courte ou alors rejouable à l'infini, comme les jeux de combat, les jeux de caisse, ce genre là quoi :-) .
Comme quoi, tous les goûts sont dans la nature :-) .

Le seul jeux long auquel j'ai vraiment accroché il y a quelques années était Deus Ex, qui à mon avis était l'un des meilleurs auquel j'ai joué. Le scénario était béton :oui: !
C'est peut-être pour ça aussi que je m'ennuie un peu avec ce jeu, ça manque un peu d'histoire. Mais hop, pour jouer occasionnellement pour se défouler il est pas mal :)

Bon, c'est la fin des vacances, je vous souhaite à tous une bonne continuation :-))) .

fan2fun fan2fun
MP
Niveau 10
18 avril 2010 à 19:05:29

sahlouhh a toué!la forme?moi je fais ce que je peux:demain c est la rentré!eh merrdddddeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!
enfin cela dit je comence tard car mon prof de techno est pas la!et la prof d art plastique est ptetre pa la nn plus!ce qui feraist que je comence a 13h30!

neodarksquall neodarksquall
MP
Niveau 10
18 avril 2010 à 21:53:58

Vu que t'es un joueur occasionnel de jeux vidéo, tu pouvais pas le savoir, mais sur les forums JV.com, c'est un ramassis de kévins extrémistes et intolérants qui seraient prêts à tuer un mec parce qu'il critique leur jeu. Ils n'ont, de plus, pas conscience que les jeux vidéo sont pour certains un simple passe-temps qui passe après la vraie vie.

Maintenant tu le sais.

PS : si tu veux t'amuser, va sur un forum de S.T.A.L.K.E.R et dis que tu aimes tuer tes alliés pour prendre leurs armes, on va sûrement te traiter d'assassin, de traître, et de psychopathe à enfermer à l'asile.

Romanodi13 Romanodi13
MP
Niveau 10
18 avril 2010 à 22:17:27

neodarksquall -> Et des généralités comme ça tu en as d'autres ?

Sacktoine Sacktoine
MP
Niveau 10
18 avril 2010 à 22:30:22

tien je vais essayé ce que dit neo :-) (STALKER ca va être marrant :sournois: )

Genesis Genesis
MP
Niveau 10
18 avril 2010 à 22:33:17

+ 1 Merci pour l'idée Néo. :)

fan2fun fan2fun
MP
Niveau 10
18 avril 2010 à 22:37:46

oui merci pour l idée mais évite de relancer le débat de l autre soir s il te plait c etai stupide et immature de notre part je le reconnais mais maintenant que c est reglé autant ne plus en parler! :-)

fan2fun fan2fun
MP
Niveau 10
18 avril 2010 à 23:13:13

haha!j allais poster cette superbe idée sur le fofo de stalker quand je tombe sur un topic de sacktoine ou il disait qu il aimait ziguoiller ses potes!il m a devencé l enfoiré!!! :rire:

fan2fun fan2fun
MP
Niveau 10
18 avril 2010 à 23:14:08

pas vrai sackboost?! :lol: je plaisante!

zmokeur zmokeur
MP
Niveau 10
21 avril 2010 à 17:56:05

C'est comme sa sur JV.com SuperLumberjack :oui:

Les gens se véxe trés vite pour des chose très... bête :hum:
ne me demande pas pour quoi je n'en est aucune idée, soit il veule se montré tout puissant, soit il se font martyrisé a l'école alors sur un PC c'est sur que... :-)))

enfin bref fait comme moi, ne répond pas au con sa pourrait les instruire :-d

fan2fun fan2fun
MP
Niveau 10
21 avril 2010 à 20:37:55

c est bon laisse tomber le debat est clos,on s est excusés mutuellement,tout est arranger alors ne refait pas tout partir en couille stp!

Blink[182] Blink[182]
MP
Niveau 6
22 avril 2010 à 18:26:44

@ SuperLumberjack

:d) J'admire ta sérénité face à ces réactions :-)

Sacktoine Sacktoine
MP
Niveau 10
22 avril 2010 à 18:30:22

j'ai ri que j'ai dévancé fan :rire:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.5€
La vidéo du moment