CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Borderlands
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comment gagner pts XP très rapidement ?

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Romanodi13 Romanodi13
MP
Niveau 10
16 avril 2010 à 21:41:08

Merci de faire la leçon de vie.

Comme tu dis, les jeux vidéo c'est un divertissement c'est d'accord. Alors joues-y normalement et un jour tu le finiras normalement. Allez je t'aide un peu, pour gagner rapidement de l'expérience pour être rapidement fort, fais toutes les quêtes annexes LE PLUS RAPIDEMENT POSSIBLE. Voilà j'ai répondu à ta question.

bossman3 bossman3
MP
Niveau 15
16 avril 2010 à 21:47:54

ta envie de finir vite?
ok ben tu va joue en ligne avec quelqu'un qui ai au boss de fin comme ca tu tue le boss et voila finit tu peux le revendre apres sans faire le parcour 2 ni les 3 extension deja disponible
mais bon voit pas pourquoi achete un jeu pour la bacle

sidou666 sidou666
MP
Niveau 3
16 avril 2010 à 22:18:29

moi personnelement j'adore borderlands et je guike dessus mais je ne comprend pas votre colere envert lui okay. il veu tricher et sa cer pas bien je le comprend sa gache le jeu mais ce n'ai pas une raison pour se mettre dans cer états . voial ce que jen pence donc stop cer du grand n'importe qwa !!!!!

sidou666 sidou666
MP
Niveau 3
16 avril 2010 à 22:21:10

qand on vien sur un forum c'est pour se faire aider et pas insulter.

Romanodi13 Romanodi13
MP
Niveau 10
16 avril 2010 à 22:25:30

Borderlands est un jeu auquel la triche est inutile. Il est simple, on fait les quêtes, on tue des mobs, on monte de niveau. Pourquoi avoir besoin de tricher ? Pour aller plus vite ? Alors ne joue pas aux jeux vidéo. On a aussi le droit de pas aimer les demandes comme celles-là. Tricher sur Borderlands, c'est inutile et je le dis, c'est mon avis évidemment. Mais 90% des membres du forum seront d'accord avec moi.

Genesis Genesis
MP
Niveau 10
17 avril 2010 à 00:08:28

"Tricher sur Borderlands, c'est inutile"

+1, le mode online n'as aucun anti-triche ni rien, et pourtant tout le monde joue réglo. :content:

zombie-shooter zombie-shooter
MP
Niveau 9
17 avril 2010 à 00:10:57

C'est pas comme si tu n'avais plus qu'une journée à vivre, tu as le temps pour le finir. Si il te plaît, tu ne devrais pas être pressé d'en finir avec et de t'en débarasser. Pour ça, autant le revendre, mais bon, après, c'est juste ce que j'en pense.

SuperLumberjack SuperLumberjack
MP
Niveau 14
17 avril 2010 à 00:12:13

Merci sidou666 pour ton aide :-))) Toi t'as tout compris.
C'est comme ça que je conçois la chose :oui:

Je pense que vous prenez tous les jeux un peu trop au sérieux. Personnellement je préfère me donner à fond dans un sport ou dans mes études plutôt que de prendre au sérieux une activité sédentaire qui ne nous fait pas exister ou prendre des décisions dans un contexte réel, et qui à la longue peut nous couper de la réalité, d'où pour ma part, la pratique du jeu vidéo comme simple divertissement que je consomme avec modération.

De plus, vous me traitez de prétentieux. Je pense qu'il est aussi prétentieux de me donner votre avis alors que je ne vous l'ai pas demandé. Merci de me donner votre vision de la vie. Pourtant, j'ai à la base poser une simple question :sarcastic: .

Je pense que vous devriez prendre l'air de temps en temps. Ça permet notamment de s'aérer les neurones, côtoyer des vrais gens, vivre avec des émotions humaines, et se donner d'autres buts dans la vie, en dehors du virtuel. De plus vous pourrez réaliser qu'il se passe des choses autour de vous, que vous n'êtes pas le centre du monde, et que votre avis, beaucoup de gens s'en foutent.

Est-ce qu'il vous arrive de vous remettre en questions ?
Je ne pense pas, car dans votre ignorance du monde, vous ne doutez de rien, et donc ce que je dis ne trouve aucun sens à vos yeux.

Je m'étonne d'être rentré dans votre jeu, car vos réactions sont vraiment puériles et sans intérêt.

C'est navrant de voir des gens réagir de la sorte. Vous manquer terriblement d'ouverture d'esprit, ou plutôt d'ouverture sur le monde, sur d'autres personnes que vous, de vrais personnes.

Et donc sur ce, je vais vous laisser, car ça m'a vraiment gavé, et je peux vous jurer que si vous m'aviez eu en face de moi vous auriez été doux comme des agneaux mes petits et vous n'auriez pas bronché :oui:

J'espère pour vous, que le processus qui vous fera devenir des adultes ne prendra pas trop d'années, sinon vous êtes perdu. Peut-être un jour en aurez-vous marre de votre enfermement. Qui sait ? L'appel des femelles :sarcastic:

Bon bref, c'est pas croyable de voir des réactions comme ça pour une simple questions. En plus je n'ai pas jeté d'argent par les fenêtres, car je ne l'ai pas payer. Je teste toujours gratuitement et je paye une fois que ça me plait :gni: .

M'enfin :honte: ! Allez bonne soirée. Et merci pour les quelques réponses, même si elles ne viennent pas d'un bon sentiment.

zombie-shooter zombie-shooter
MP
Niveau 9
17 avril 2010 à 00:26:11

Ah, ok, ça change tout alors. Si tu as eu le jeu gratuitement, c'est pas grave que tu veuilles le finir rapidement, autant pour moi.

_Tony501x_ _Tony501x_
MP
Niveau 10
17 avril 2010 à 00:38:21

pfiou les puristes font une lever de bouclier mais y a pas de quoi... chacun joue comme il l'entend même avec un peu de cheat... TANT QUE SA RESTE EN SOLO, histoire de pas pourrir le jeu des autres :ok:

fan2fun fan2fun
MP
Niveau 10
17 avril 2010 à 00:54:04

superLumberJACK!!!tu ne te trouve pas un peu prétentieux a nous considérer comme étant un ramassi de pauvres merdes?sache qu on peut trés bien partager son temps a s eclater sur les jeux vidéos,s occuper de sa vie amoureuse,prendre l air;aller sur la place du village,jouer au foot avec les potes et caetera,et caetera...si tu juge sans intéret les jeux vidéos ,alors pour quoi viens tu sur un forum de jeux vidéos?!et puis tu parle d études et autre;on en est pas encore tous la!perso j ai 14ans alors je pense pouvoir profiter des jeux vidéos quand ça me plait!ta leçon de philosophie tu peux bien la faire en tentant d aider certains a mieux gérer leur temps mais tu n est pas forcé de le faire en prenant tes grands airs!

Romanodi13 Romanodi13
MP
Niveau 10
17 avril 2010 à 01:01:09
  • Je pense que vous devriez prendre l'air de temps en temps. Ça permet notamment de s'aérer les neurones, côtoyer des vrais gens, vivre avec des émotions humaines, et se donner d'autres buts dans la vie, en dehors du virtuel. De plus vous pourrez réaliser qu'il se passe des choses autour de vous, que vous n'êtes pas le centre du monde, et que votre avis, beaucoup de gens s'en foutent.*

Non mais regarde-toi... Tu nous juges aussi... Tu fais exactement ce qu'on fait nous, enfin ce qu'a fait Genesis surtout, lui il te l'a dit clairement qu'il t'aimait pas :noel:

  • Bon bref, c'est pas croyable de voir des réactions comme ça pour une simple questions. En plus je n'ai pas jeté d'argent par les fenêtres, car je ne l'ai pas payer. Je teste toujours gratuitement et je paye une fois que ça me plait :gni: *

Tu as le jeu gratuitement, c'est bien... Tu payes quand tu aimes bien ? D'accord... Tu n'as pas payé Borderlands, donc c'est que tu l'aimes pas ? Parce que, excuse-moi si je me trompe, si tu le finis, rapidement comme tu le demandes, alors ça te servira à rien de l'acheter, tu l'auras déjà fini... En gros tu te fous de nous ! Oups ! Pardon de te juger !

Enfin bref ! C'est bien de dire que je suis à fond dans les jeux vidéo, pour ma part c'est normal je veux devenir testeur, je veux travailler dans les jeux vidéo, ça me passionne. Ca te pose un problème ? Je te remercie de te soucier de notre environnement que tu connais si bien, j'ai une copine depuis 3 ans, je me casse le cul avec mes études, j'ai des problèmes familiaux comme tout le monde, bref je suis quelqu'un comme toi, cependant je suis un passionné. Et je m'en excuse.

Fais ce que tu veux du jeu, fais une recherche sur le forum avec le mot clé "willowtree" et tu trouveras ton bonheur.

Genesis Genesis
MP
Niveau 10
17 avril 2010 à 01:03:57

C'est un troll ou tu croit réellement a toutes les conneries que tu raconte ? :ouch:

Déjà que tu annonce ouvertement que tu a télécharger illégalement le jeu, si tu croit que quelqu'un voudra bien t'aider maintenant... :honte:

Puisque monsieur préfère se donner a fond dans autres chose, alors pourquoi tu tiens absolument a tricher sur un jeu vidéo ? :doute:

J'ai pas envie de m'étaler sur le sujet, mais deux chose, d'un si t'avais été en face de qui que soit je pense pas que t'aurais parler de le sorte, ou t'as vu qu'on prenait les gens comme ça de haut alors qu'on viens leur demander de l'aide ?

Enfin en générale ceux qui ont une grande gueule sur internet ne pissent pas loin IRL. :-)))

Et de deux, pour penser qu'on est des petit geek constamment enfermés chez nous comme tu veux l'insinuer, je pense que c'est toi qui manque terriblement d'ouverture d'esprit.

Pour ma part, faire plus de 30h de jeux vidéo en une semaine ne m'empêche absolument pas d'avoir une copine, de passer du temps avec ma famille, et de bosser. :ok:

Genesis Genesis
MP
Niveau 10
17 avril 2010 à 01:05:33

Eh ouais désolé de pas l'aimer, mais depuis son premier message sa façon de parler m'agace au plus haut point.

fan2fun fan2fun
MP
Niveau 10
17 avril 2010 à 01:06:25

ouais romandi et genesis!on est entrain de le fout dehors a grands coups de pompes dans le cul lui et ses grands airs avec ses argument a la con pour tenter de nous rabaisser!on l enchaine a coup de philosophie!

Genesis Genesis
MP
Niveau 10
17 avril 2010 à 01:07:38

fan2fun > Ok, lol. :ok:

Romanodi13 Romanodi13
MP
Niveau 10
17 avril 2010 à 01:10:38

Pas à coup de philosophie mais plutôt à coup de réalité :noel:

Genesis Genesis
MP
Niveau 10
17 avril 2010 à 01:11:50

Romanodi13 > Ton avatar :bave: le tout puissant Barney :bave:

fan2fun fan2fun
MP
Niveau 10
17 avril 2010 à 01:12:48

les tocards dans ton genre tu vois on en veux pas!et si je t avais eu en face malgré que j ai 14 ans je suis sur que t aurais pas bronché :je fais plus d 1 metre 80 et je chausse du 47 alors mon pied tu te le cole ou je pense!on l as bien kické s t enfoiré!tu vois avec ta petite ouverture d esprit merdique ça t as pas avancé de nous rabaisser, enfin d essayer!car maintenant tu t aperçois bien qu on est des humains normaux et qu on peux etre solidaires et s entraider et sur le coup ça a pas joué en ta faveur!

fan2fun fan2fun
MP
Niveau 10
17 avril 2010 à 01:14:03

désolé j ai un train de retard lol l ecriture m as pris un peu de temps!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.5€
La vidéo du moment