Accueil jeuxvideo.com
  • Créer un compte
  • Se connecter
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Borderlands  /  Tous les forums  /  Forum Borderlands  /  Topic mission : récuperation : sniper rifle  / 

Topic mission : récuperation : sniper rifle - Page 2

Sujet :
mission : récuperation : sniper rifle

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Suzuki73
Suzuki73
MP
25 octobre 2009 à 13:49:44

:hum: j'ai trouver le dernier bout

Suzuki73
Suzuki73
MP
25 octobre 2009 à 14:00:49

dsl double poste,Mais je viens de trouver l'enregistrement qui se trouve aux heoliens il est chacher dans la lampe au plafond :ouch:

lorka-1985
lorka-1985
MP
27 octobre 2009 à 03:55:44

je trouve pas le viseur du sniper :(

gassouille
gassouille
MP
27 octobre 2009 à 04:14:47

tout ça en plus pour récupérer un snipe de m***e !

maxs70
maxs70
MP
29 octobre 2009 à 00:18:18

Pour recuperer les bout de snipe il faut aller tout pres du LOSANGE et sur le radar il y aura des petits sac avec un signe DOLLAR :
[ http://thumbs.dreamstime.com/thumb_141/11772734098zvk93.jpg ($)]

Il faut aller la !

PS :

- il y a un bout sur le toit d' une cabane avec une FLECHE
- un autre au pied de la falaise avec cette meme CABANE
- encore un en face de la cabanne sur une petite table
-.... je sais plus

RE/PS: J' ai mal decri ! :snif:

Maninfury
Maninfury
MP
30 octobre 2009 à 16:46:43

C'est bien un bug me semble, avec les autres quêtes je n'ai pas eu ce problème de losange mal placé, et pour info pour ceux qui ne trouvent pas encore le viseur, il est juste en bas de la pente pour monter qui se trouve à gauche de la tente indiquée par le losange.

]Dragon-or[
]Dragon-or[
MP
03 novembre 2009 à 18:08:12

en fait le losange indique simplement un vague endroit ou ce trouve les pièces et non ou elle se trouve précisément d'ou le problème si vous suivez le losange( j'ai aussi mis longtemps a comprendre

game-ps3
game-ps3
MP
03 novembre 2009 à 18:15:23

sinon tu recherche sur le forum tu trouvera la rèponse

SCHQUE
SCHQUE
MP
03 novembre 2009 à 19:05:53

le viseur se trouve sur le chemin qui va légérement a gauche de la cabane par rapport a l'entrée du "village" a même pas 10 métres de celle ci il y a plein de ferraille et de taule et le VISEUR est juste derriére 1 buisson il est bien cacher se salopare

PSH
PSH
MP
04 novembre 2009 à 19:38:06

J'avais le même problème que vous, pendant une heure j'ai couru à côté du cailloux, puis j'en ai eus marre, alors j'ai sauté sur une genre de maison plus loin, puis j'ai re-sauté en faisant n'importe quoi et j'ai vu un truc vert brillant. :content: MIRACLE, je l'ai ramassé ! OUF ! :hap:

AlexxMercer62
AlexxMercer62
MP
06 novembre 2009 à 19:31:54

pfff moi sa fé 3 plombes que je cherche la culasse pas moyen de la trouver

AlexxMercer62
AlexxMercer62
MP
06 novembre 2009 à 19:37:02

TROUVE ! il est sur la terasse de la maison a coté de la pente (celle de droite) pour monter a léchafodage

JACKIE08
JACKIE08
MP
17 février 2010 à 21:47:41

je peux vous dire que ca ne vaut pas le coup,pour un sniper
qui fait du 86 fois 3 (degat elemantaux).Sinon toute les pieces du sniper sont facile a trouver sauf le viseur,il se situe a gauche du yourt,en dessous d'un matelas,juste avant
de prendre un passage qui monte tout a gauche .

Bonne chance

Cycahus
Cycahus
MP
15 avril 2010 à 02:35:19

En face de la yourte, aller vers la gauche

setzene
setzene
MP
01 août 2011 à 13:51:37

pour la cross elle est avant la passerelle en haut. On vois une cabane avec une flèche dessus. Il faut juste monter.

major-gold
major-gold
MP
28 août 2011 à 22:29:50

Maninfury tu me sauve la vie j'aurais jamais trouvé

djhory
djhory
MP
18 septembre 2011 à 12:27:04

face à vous (/nous)la tente, il y a un accès pour monter à gauche et un autre chemin à droite, suivre l'accès de droite, arrivé face au pont situé au dessus de la yourte ou est placé le repère vous verrez un morceau d'arc métallique rouillé directement sur votre gauche, juste après se trouve une cabane fouillez par là ça devrai détendre pas mal de joueurs à bouts de nerfs sur cette quête ;p ^^

daguinou
daguinou
MP
01 novembre 2011 à 21:20:36

merci djhory (un peu en retard ) !

Ryodor
Ryodor
MP
25 avril 2012 à 22:07:47

je l'ai trouvé et si la réponse n'a pas encore étai donné, le 4eme élément qui est aficher entre la falaise et la cabanne au niveau d'un rocher se trouve en faite sur une table sur la plateforme dérriére la maison. --' réussite grace au post de la première page qui mon mis sur la voie, merci à vous.

[Patacrepe]
[Patacrepe]
MP
25 avril 2012 à 22:20:42

Même si la réponse a pas été donné, ça fait presque 3 ans qu'ils sont dessus ... ils ont soit trouvé soit abandonné xD

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Vous devez être connecté pour poster un nouveau message.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : adiom, CalIiope, Dreamboum, Evilash08, Gunner_Spirit, Katsuo, Kyo_Soma, Leirok, Lorient56, TARDYL1973, Vortex646, YuMaX, [Sadik]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Forums et sujets préférés

Forums

• Vous n'avez aucun forum préféré

Sujets

• Vous n'avez aucun sujet préféré
Mettre en valeur Masquer

Vous pouvez mettre en valeur les zones que vous désirez ainsi que noircir les zones que vous désirez cacher.