Les forums de JeuxVideo.com Liens NoelShack : Texte / Image Taille des forums : Normale / Large

Forum : Borderlands

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Fiche de jeu : PC | PC | PC | PC | PC | PS3 | PS3 | PS3 | PS3 | PS3 | 360 | 360 | 360 | 360 | 360 | Mac

Sujet : « [PS3]nom pour perso »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • damiendu55 Voir le profil de damiendu55
  • Posté le 22 décembre 2009 à 17:03:24 Avertir un administrateur
  • je vais bientot avoir le jeu et je ne trouve pas de nom pour Mettre a mon perso . Pousvez-vous me donner des exemples s.v.p :)
  • Lien permanent
  • Heroic_Man Voir le profil de Heroic_Man
  • Posté le 22 décembre 2009 à 17:04:03 Avertir un administrateur
  • Je n'ai pas compris... ?
  • Lien permanent
  • GastND0rf Voir le profil de GastND0rf
  • Posté le 22 décembre 2009 à 17:05:33 Avertir un administrateur
  • SeigneurTotor :ok:
    MarcelZeBG :ok:
    YvetteSaucisse :ok:

Heroic :d) Il veut qu'on lui trouve un nom pour son perso :ok:
  • Lien permanent
  • CarlLewis09 Voir le profil de CarlLewis09
  • Posté le 22 décembre 2009 à 17:05:47 Avertir un administrateur
  • Euh... le nom du perso, c'est assez inutile donc te prends pas la tête avec ça.
  • Lien permanent
  • Posté le 22 décembre 2009 à 17:09:07 Avertir un administrateur
  • OMG Gast ! :rire:

Excellent les noms ! :rire:

Bon, sinon je propose Heroicounet, comme ça tu pensera à moi... :sarcastic:
  • Lien permanent
  • Je_sais_tout Voir le profil de Je_sais_tout
  • Posté le 22 décembre 2009 à 23:41:21 Avertir un administrateur
  • A ce niveau-là, autant ne pas aller acheter le jeu. Sérieusement si tu as déjà besoin d'aide pour ne serait-ce que choisir le nom de ton perso, mais laisse tomber. Réagis vite! Oublie! Tu économiseras des sous, et moi du temps.
  • Lien permanent
  • Posté le 22 décembre 2009 à 23:43:27 Avertir un administrateur
  • Non mais arrête là, on a compris que tu es un être supérieur, c'est bon... :(
  • Lien permanent
  • Pretties Voir le profil de Pretties
  • Posté le 23 décembre 2009 à 11:22:08 Avertir un administrateur
  • C'est vrai que si t'es coincé à ce niveua là t'es un peu dans lecaca :rire2:

Mais je te comprends, c'est toujours dur de choisir, donc choisis le nom d'un héros que t'aime bien ( Aragorn, Luke Skywalker :noel: ...) ou alors au contraire un nom hyper commun c'est marrant :hap: ( Robert, Roger, Georges...). Ou sinon un truc héroic fantaisy style Alasrade'tro :rire:

• Lien permanent
  • bossman3 Voir le profil de bossman3
  • Posté le 23 décembre 2009 à 11:54:03 Avertir un administrateur
  • le nom sert a rien vu qu'en reseau on voit seulement l' id de ta console alors choisir un id qui te correspond et voila enfin ci tu la pas encore fait
  • Lien permanent
  • darky300 Voir le profil de darky300
  • Posté le 23 décembre 2009 à 12:13:04 Avertir un administrateur
  • Darky300 :ok: :oui: :noel:
  • Lien permanent
  • Kyle_Kahyn Voir le profil de Kyle_Kahyn
  • Posté le 23 décembre 2009 à 12:38:01 Avertir un administrateur
  • Prends l'id de ta console ou un nom qui existe et que tu trouves bon (marques ou autre)
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « [PS3]nom pour perso »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "[PS3]nom pour perso"

Toutes les infos du jeu Borderlands : L'Armurerie Secrète du Général Knoxx sur : Borderlands : L'Armurerie Secrète du Général Knoxx sur PC Borderlands : Nouvelle Révolution sur PC Borderlands sur PC Borderlands : The Zombie Island of Dr. Ned sur PC Borderlands : Emeute dans l'Underdome de Mad Moxxi sur PC Borderlands : L'Armurerie Secrète du Général Knoxx sur PlayStation 3 Borderlands : Nouvelle Révolution sur PlayStation 3 Borderlands sur PlayStation 3 Borderlands : The Zombie Island of Dr. Ned sur PlayStation 3 Borderlands : Emeute dans l'Underdome de Mad Moxxi sur PlayStation 3 Borderlands : L'Armurerie Secrète du Général Knoxx sur Xbox 360 Borderlands : Nouvelle Révolution sur Xbox 360 Borderlands sur Xbox 360 Borderlands : The Zombie Island of Dr. Ned sur Xbox 360 Borderlands : Emeute dans l'Underdome de Mad Moxxi sur Xbox 360 Borderlands sur Mac

Les vidéos à la une