Les forums de JeuxVideo.com Liens NoelShack : Texte / Image Taille des forums : Normale / Large

Forum : Borderlands

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Fiche de jeu : PC | PC | PC | PC | PC | PS3 | PS3 | PS3 | PS3 | PS3 | 360 | 360 | 360 | 360 | 360 | Mac

Sujet : « réparer le claptrap de la safe house »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • AlexXMercer62 Voir le profil de AlexXMercer62
  • Posté le 4 novembre 2009 à 16:50:01 Avertir un administrateur
  • j'ai trouvé un claptrap bleu dans la sledge's safe house et je voudrais savoir ou trouver le kit de réparation (et pour ceux qui mengeuleront OUI j'ai rechercher)
  • Lien permanent
  • D4ff Voir le profil de D4ff
  • Posté le 4 novembre 2009 à 17:02:06 Avertir un administrateur
  • Le répère indique bien l'endroit exact, suffit de rechercher en hauteur, il est sur un tuyau.
  • Lien permanent
  • AlexXMercer62 Voir le profil de AlexXMercer62
  • Posté le 4 novembre 2009 à 17:04:58 Avertir un administrateur
  • merci mais je vien de trouver x) bien planqué quand meme
  • Lien permanent
  • DocBOA Voir le profil de DocBOA
  • Posté le 4 novembre 2009 à 17:05:14 Avertir un administrateur
  • Oui, tu as une pente sur le côté, monte et mets-toi face à la pente, tu sautes sur la gauche puis sur des tuyaux, de là tu devrais trouver.
  • Lien permanent
  • golomine Voir le profil de golomine
  • Posté le 7 novembre 2009 à 02:41:35 Avertir un administrateur
  • y m'a fallu un moment pour le trouver celui-là....
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « réparer le claptrap de la safe house »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "réparer le claptrap de la safe house"

Toutes les infos du jeu Borderlands : Emeute dans l'Underdome de Mad Moxxi sur : Borderlands : Emeute dans l'Underdome de Mad Moxxi sur PC Borderlands : L'Armurerie Secrète du Général Knoxx sur PC Borderlands : Nouvelle Révolution sur PC Borderlands sur PC Borderlands : The Zombie Island of Dr. Ned sur PC Borderlands : Emeute dans l'Underdome de Mad Moxxi sur PlayStation 3 Borderlands : L'Armurerie Secrète du Général Knoxx sur PlayStation 3 Borderlands : Nouvelle Révolution sur PlayStation 3 Borderlands sur PlayStation 3 Borderlands : The Zombie Island of Dr. Ned sur PlayStation 3 Borderlands : Emeute dans l'Underdome de Mad Moxxi sur Xbox 360 Borderlands : L'Armurerie Secrète du Général Knoxx sur Xbox 360 Borderlands : Nouvelle Révolution sur Xbox 360 Borderlands sur Xbox 360 Borderlands : The Zombie Island of Dr. Ned sur Xbox 360 Borderlands sur Mac

Les vidéos à la une

Kindgom Hearts 3: Le retour de la licence sur next-gen