CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Borderlands
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Jeu multi ou solo ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
KryptoMonstre KryptoMonstre
MP
Niveau 7
08 septembre 2014 à 23:04:54

Salut, j'ai entendu beaucoup de bien sur ce jeu, alors lorsque l'édition goty était à même pas 10€ sur le store, je l'ai acheté...

... mais je n'aime pas du tout le jeu :( J'aime bien les armes, monstres et graphismes mais pour le reste... bah voila quoi, c'est juste des quêtes qui s'enchaînent, rien de plus :( Surtout que c'est pas forcément très intéressant pour l'instant ( " va activer tel ou tel truc " ; " va tuer machin et/ou truc " ... )

Alors j'ai pensé que peut être, c'était un jeu auquel on jouait seulement pour son multi :(

Genre pour Uncharted, les gens l'achètent pour son solo pas son multi et pour CoD, les pigeo... les gens l'achètent pour son multi, pas solo :(

Donc, ça va devenir plus intéressant ou alors c'est un jeu intéressant seulement en multi ? Merci ! :ok:

l-agent-47 l-agent-47
MP
Niveau 10
11 septembre 2014 à 18:33:11

JE l'ai acheté ce week end à 5€ et franchement je le kiff, même en solo, je suis level 20 la, et je trouve ca intéressant :ok:

Après le multi je pense il n'est plus actif :(

didoule1004 didoule1004
MP
Niveau 3
02 octobre 2014 à 16:31:23

Krypto, je pense comme toi, on a du faire peut etre 2h de jeu je me suis fais tout le long les memes reflexions que toi, je le trouve inintéressant (Et dire que certains le comparent à Destiny.. euh...), en plus on le joue en coop avec une pote et le splittage d'ecran est plutot mal foutu (sans compter qu'il freeze au depart si on est connecté au net..) bref, une grosse deception !

toums_38 toums_38
MP
Niveau 37
02 octobre 2014 à 18:49:34

parce que tu prefere destiny ??
c'est une blague ?

bistouflix_83 bistouflix_83
MP
Niveau 10
02 octobre 2014 à 22:10:27

Après ça dépend du perso que tu as pris ça peut tour changer

Moi j'ai pris brick au début et j'ai pas accroché du tout. Je me suis arrêté au bout du niveau 14. J'ai recommencé une partie avec mordecai et je suis level 60 et actuellement en P2,5.

the_camel the_camel
MP
Niveau 5
03 octobre 2014 à 11:12:27

didoule1004
Posté le 2 octobre 2014 à 16:31:23 Krypto, je pense comme toi, on a du faire peut etre 2h de jeu je me suis fais tout le long les memes reflexions que toi, je le trouve inintéressant (Et dire que certains le comparent à Destiny.. euh...), en plus on le joue en coop avec une pote et le splittage d'ecran est plutot mal foutu (sans compter qu'il freeze au depart si on est connecté au net..) bref, une grosse deception !

Si t'es un fan de Destiny, le fait que t'aimes pas Borderlands me rassure totalement :oui:

C'est un jeu pour l'élite, tu peux pas comprendre :)

Seyjin Seyjin
MP
Niveau 16
05 octobre 2014 à 11:06:18

Borderlands a une progression s'inspirant des RPG, le début est toujours un peu lourd. Perso j'ai accroché tout de suite.
Le Multi est exactement le même que le solo, la difficulté s'adaptant au nombre de joueurs.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.5€
La vidéo du moment