CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Borderlands
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Parcour 2 obligé? [spoiler]

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Feuck-Maurice Feuck-Maurice
MP
Niveau 4
18 août 2014 à 18:10:22

Salut,

J'ai acheté le jeu en édition GOTY, et j'en suis à l'affrontement contre Mad Mel. Même si globalement je me'n sors sans trop galèrer, le jeu est coton par moment. Du coup moi j'aimerais bien pouvoir atteindre le level Max sans faire le parcour 2, déjà que le parcour 1 je le fais à fond, j'ai pas spécialement envie de tout refaire apres, comme ça je ferai ensuite le 2ème jeu.
Du coup si une fois le jeu fini sur ma partie 1 j'utilise la technique pour gagner 20000 d'xp, jusqu'à à atteindre le level Max et ensuite faire les DLC, ça passe ou je suis obligé de me retaper le parcour 2,

Merci :ok:

sebsopra1 sebsopra1
MP
Niveau 10
18 août 2014 à 19:48:36

Vu que le lv des mobs est limité en P1, y a un moment où tu ne prendras pratiquement plus de xp et il sera impossible de lv up.

Après, tu as peut être une technique pour lv up que je ne connais pas (les 20000 xp) mais quel interet de passer lv 69 avant de faire les DLC ou les mobs seront autour du lv 35 si mes souvenirs sont bons?

Mais aussi, quel interet d'être level max si tu ne comptes pas faire le P2? Finis ton P1 puis basta ou alors fais ton P2( il est justement prévu pour pouvoir aller lv max) mais je ne vois pas trop la finalité dans ce que tu souhaites faire.

Feuck-Maurice Feuck-Maurice
MP
Niveau 4
18 août 2014 à 20:01:16

Ce que j'aimerais faire, déjà faire les DLC confortablement, je sais pas si il faut avoir beaucoup de level pour les réussir mais voilà j'aimerais ne pas ramer pour les terminer, histoire de bien en profiter vu qu'ils semblent très bons.

Ensuite, le parcour 2 je l'exclue pas totalement de mes projets, mais je ferai pas le jeu 2 fois d'affilée quoi. Si j'ai pris le premier Borderlands c'est pour qu'il m'ouvre aussi sur le 2, visiblement plus attraillant. Donc si j'attaque le parcour 2 je le ferai avec mon personnage niveau maximum, d'où l'utilisation du cheat des 20000 xp (elle figure dans la liste des astuces du jeu si tu ne la connais pas :ok: )

Ce que je voulais dire à propos du parcour 2, c'est est-ce qu'il apporte vraiment un complément une fois que le jeu est fini une fois, sans compter le challenge et l'xp?

sebsopra1 sebsopra1
MP
Niveau 10
18 août 2014 à 20:23:57

Bah lv 69 >< lv 35, je pense que t'auras pas de soucis mais tu souhaites profiter des DLC mais en faisant cela, tu vas simplement te ruiner le plaisir de jouer, tu OS absolument tout ce qui passe.

Le gameplay du P2 est totalement différent du P1 de part la vita et force accrue des ennemis, l'augmentation de tes compétences et weapon skills. Cette remarque vaut pour B1 autant que pour B2.
Penser que l'on refait exactement le même jeu de la même façon est tout à fait faux. J'avais fait la même erreur au début, je l'avais rangé après le P1 mais j'ai corrigé cela depuis et ai vraiment redécouvert le jeu :oui:

Borderlands est un shoot & loot FPS où le lv up n'est qu'une étape (à faire au moins une fois) avant que le jeu réel ne commence: la chasse au loot, les défis, les différents quêtes à faire lv max seulement (Crawmerax, salle des coffres knoxx,...),etc
Farmer les armes légendaires, les perlées, enchainer les invincibles, ... mais pour cela il faut bien sur être level max autrement les items lootés ne seront pas max non plus et quel interet de s'épuiser sur du farm pour une arme qui deviendra obsolete (en même temps ce sont les principes de base du hack 'n slash).

Cette remarque vaut plus pour Bdl2 que pour le 1 où une fois les légendaires souhaitées récoltées et Crawmi à terre, il ne reste plus grand chose à faire. B2 par contre est d'une richesse incomparable à ce niveau.

Après si ce n'est que pour prendre la température avant de plonger dans le 2, tu peux très bien t'arrêter au P1 sans monter level max.

Je le répète lv max des mobs des DLC en P1 = lv 35 :ok:

Feuck-Maurice Feuck-Maurice
MP
Niveau 4
18 août 2014 à 20:31:29

D'accord d'accord :)
Je pense que je ferai les DLC une fois le jeu terminé, à la suite directement (sauf l'arène de Moxxi qui est paraît il impossible tout seul...). Bien entendu je le finirai à la loyale, même si j'en baverai je le ferai comme ça, sinon j'imagine bien que ça doit tuer tout le plaisir du jeu.

Par contre ça veut dire quoi les items lootés? ^^"
Et également, même si je m'éloigne un peu du sujet, le fameux Crawmerax est si horrible que ça à battre? Je le vois partout sur le forum, déjà que le jeu n'est pas un cadeau niveau difficulté, mais là mes craintes ne font que s'agrandir en m'imaginant à quel point il est dur :peur:

sebsopra1 sebsopra1
MP
Niveau 10
18 août 2014 à 21:14:52

items lootés = loot = armes que lâchent les mobs à leur mort.

Pour Crawmerax, il te faut de base un stuff bien précis selon les persos. C'est pas vraiment lui le danger mais tous les ennemis qui gravitent autour, qui font très mal et qui sont sensibles chacun à un élément différent.

Stuff légendaire (même orange foncé de préférence) pour Crawmi commun à tous les persos :

Hellfire (à bonne cadence de tir) pour le feu - Orion pour l'elec - Crux/Defiler pour le corro.

Il faut donc farmer la salle des knoxx pour être bien équipé avanr d'aller lui rendre une visite de courtoisie. Regarde le glitch sur youtube avant d'y aller autrement tu ne pourras accéder à la salle des coffres que 3 fois comme prévu.

Il est chaud en solo mais à 2, quand tu connais les spots, il est assez tranquille.

Tu ne peux le farmer en solo qu'avec Maya. Avec Mordy, c'est possible de le coucher une fois sur un malentendu mais faut oublier le farm :-)

Feuck-Maurice Feuck-Maurice
MP
Niveau 4
19 août 2014 à 11:45:52

Mais si je me suis bien renseigné sa quête n'est qu'une mission annexe d'un DLC, pas du jeu d'origine?
Sinon je verrai si je me le tente, à 2 c'est beaucoup plus judicieux que seul, et puis comme ma classe de Soldat n'est apparemment pas la meilleure d'entre toutes...
Le glitch j'hésite à le faire, vu qu'il peut conduire à un échec de la quête si on le loupe :-(

Sinon comme tu sembles être bien informé, je voudrais te demander 2-3 autres bricoles:
-niveau difficulté, lequel est le plus hard, le 1 ou le 2?
-je viens d'arriver à New Haven, où je me situe dans la progression du jeu? À la moitié?

sebsopra1 sebsopra1
MP
Niveau 10
19 août 2014 à 14:26:34

oui DLC

Glitch impossible à louper, il suffit simplement de ne pmonter d'escaliers quand tu es dans la salle des coffres.

Et ouais le soldat, c'est de la mer.. :noel:
N'essaye même pas Crawmerax solo.

- le 1 au début, le 2 sur la fin
- j sais plus trop

Si t'as d'autres questions, pose les sur le blabla, y a un peu plus de monde et là j'ai plus trop le tps de resetre sur le net.

A+

Atlas972KIll Atlas972KIll
MP
Niveau 37
19 août 2014 à 14:30:05

Ouais ! et c'est mon Blabla d'ailleurs ! :(
Si t'as des cailloux en poche et que t'es limite bossu .... t'es accepté ! :ok:

Feuck-Maurice Feuck-Maurice
MP
Niveau 4
19 août 2014 à 18:26:19

Merci pour ces réponses!
Si j'ai d'autres questions, ok je demanderai sur le blabla, mais je ne voulais pas le polluer d'entrée :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.5€
La vidéo du moment