CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Borderlands
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le online sur PS3

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
bardock52 bardock52
MP
Niveau 5
17 juillet 2014 à 14:48:02

Bonjour,

Je viens de lire des news disant que les serveurs PS3 allaient prendre fin en Juin. Or des gens disent que c'est toujours d'actu depuis début Juillet.

Néanmoins, on me dit qu'à présent c'est mort. Un ami d'une amie a re-essayé et il dit que ça ne marche plus.

Des infos clairs ?

llljulll llljulll
MP
Niveau 12
17 juillet 2014 à 15:14:47

Bonjour,

Ça marchait très bien jusqu'à hier mais aujourd'hui impossible de lancer une partie en ligne.

A priori ce serait un bug passager qui est déjà arrivé auparavant, en tout cas je l'espère.

xXTorres77Xx xXTorres77Xx
MP
Niveau 8
17 juillet 2014 à 18:13:47

Mon jeu freeze quand j'appuie sur jeu en ligne moi..

llljulll llljulll
MP
Niveau 12
17 juillet 2014 à 18:52:16

Oui c'est pareil pour tout le monde.

domson90 domson90
MP
Niveau 10
17 juillet 2014 à 21:14:42

et sur PÜc impossible aussi, c est quoi le pb?

sebsopra1 sebsopra1
MP
Niveau 10
17 juillet 2014 à 21:16:58

steam apparemment

bardock52 bardock52
MP
Niveau 5
18 juillet 2014 à 14:14:09

Des news ? Ca s'est remis ?

Ce genre de bug passager dure combien de temps en règle général ?

Vous êtes certain que ce n'est pas la fin ?

Bistouflex-tito Bistouflex-tito
MP
Niveau 1
18 juillet 2014 à 14:40:15

Pas de nouvelle pour le moment je croit que sa a planter depuis le 16/07/2014 car j'ai essayer de me connecter au multijoueur vers 20h00 le menu bug écran noir ou impossible de se déplacer dans le menu un fois avoir appuyer sur X sur jeu en ligne j'ai ré essayer hier le matin, vers midi et dans la soirer même topo. J'ai encore essayer aujourd'hui impossible, je suis allez au nouvelle au départ j'ai prit peur en voyant qu'ils devaient fermer les serveur gamespy puis après j'ai vu que pour borderlands et civilisation sur ps3 ils rechercheraient une solution pour les serveurs mais cela date du 31/05/2014 donc je pense que c'est passer depuis, j'espère que c'est juste un bug temporaire car je fais ce jeu avec 2 amis a moi et c'est du 100% découverte avec 0% spoil ce qui rend ce jeu vraiment épic.

Bistouflex-tito Bistouflex-tito
MP
Niveau 1
18 juillet 2014 à 21:47:35

Déjà 48h découler et toujours pas de multijoueur il ya toujours ce même bug, j'ai essayer de lancer une partie en écran scindé c'est aussi impossible le jeu frezz et on est obliger de reset la console si qu'elle qu'un trouve des news se serait mon dieu :)

llljulll llljulll
MP
Niveau 12
19 juillet 2014 à 05:55:47

Ca ne marche toujours pas ce matin malheureusement...

Bistouflex-tito Bistouflex-tito
MP
Niveau 1
19 juillet 2014 à 12:10:38

Toujours pas de multijoueur je vien de ré essayer et toujours pas de nouvelle :/

llljulll llljulll
MP
Niveau 12
19 juillet 2014 à 21:31:03

Merci bistouflex-tito !

vertiligo vertiligo
MP
Niveau 51
20 juillet 2014 à 12:00:57

J'avais deja eu ce bug il y a un peu plus d'un mois. Au bout d'une semaine le multi fonctionnait a nouveau.

Bistouflex-tito Bistouflex-tito
MP
Niveau 1
20 juillet 2014 à 12:09:23

j'espère aussi que c'est passager car franchement sa deviens long d'attendre sens nouvelles, je viens de ressayer de me connecter cela est toujours impossible .

Bistouflex-tito Bistouflex-tito
MP
Niveau 1
21 juillet 2014 à 12:04:22

Ave cesar j'ai eu une réponse de 2k support et voila ;)
Your request (#723932
) has been updated.
To review the status of the request and add additional comments, follow the link below:
http://support.2k.com/hc/requests/723932

You can also add a comment by replying to this email.
_________________________________________
Mise à jour par : Caroline S, 20 juil. 10:00:
Bonjour,
Merci d'avoir contacté l'assistance technique de 2K.
Suite à la fermeture de Gamespy, le mode en ligne pour Borderlands est temporairement indisponible. Il sera bientôt possible de jouer en ligne via Steam.
Pour être tenu au courant, nous vous conseillons de vous abonner ou de garder un oeil sur l'article suivant: http://support.2k.com/hc/en-us/articles/2
01967707-2K-Online-Server-Migration-from-GameSpy-T
echnology

Cordialement,
Caroline S
2K Support

_________________________________________
Mise à jour par : jamond johan, 19 juil. 10:21:
bonjour depuis le 16/07/2014 vers 20h00 impossibles a moi et à mes amis de se connecter au jeu en ligne borderlands , une fois avoir appuyé sur x dans le menu sur jeu en ligne le jeu freeze et on est obligé de quitter le jeu puis de revenir sens pour avoir plus d'accès au jeu en ligne, voila quasiment 72h priver de multijoueur sur borderlands . Pour l'écran scindé cette fois lorsque les deux joueurs sont la je lance la partie et là bug dans le chargement impossible de quitter le jeu je suis obligé d'éteindre ma console puis de la rallumer, je ne suis pas le seul dans ce cas-là puisque mes amis ont le même problème . J'ai la version borderlands psn game of the years . merci de votre réponse dans les délais les plus bref.

Cet e-mail provient de 2K Support.

Bistouflex-tito Bistouflex-tito
MP
Niveau 1
24 juillet 2014 à 08:24:45

et voici la dernière réponse de 2k support je pense qu'on en sera pas plus de leur par :

Mise à jour par : moi 19 juil. 10:21:
bonjour depuis le 16/07/2014 vers 20h00 impossibles a moi et à mes amis de se connecter au jeu en ligne borderlands , une fois avoir appuyé sur x dans le menu sur jeu en ligne le jeu freeze et on est obligé de quitter le jeu puis de revenir sens pour avoir plus d'accès au jeu en ligne, voila quasiment 72h priver de multijoueur sur borderlands . Pour l'écran scindé cette fois lorsque les deux joueurs sont la je lance la partie et là bug dans le chargement impossible de quitter le jeu je suis obligé d'éteindre ma console puis de la rallumer, je ne suis pas le seul dans ce cas-là puisque mes amis ont le même problème . J'ai la version borderlands psn game of the years . merci de votre réponse dans les délais les plus bref.

Mise à jour par : Caroline S, 20 juil. 10:00:
Bonjour,

Merci d'avoir contacté l'assistance technique de 2K.
Suite à la fermeture de Gamespy, le mode en ligne pour Borderlands est temporairement indisponible. Il sera bientôt possible de jouer en ligne via Steam.
Pour être tenu au courant, nous vous conseillons de vous abonner ou de garder un oeil sur l'article suivant: http://support.2k.com/hc/en-us/articles/201967707-2K-Online-Server-Migration-from-GameSpy-Technology

Cordialement,

Caroline S
2K Support

Mise à jour par : moi, 21 juil. 15:37:
Merci pour le temps que vous m'avez accordé à me répondre mais je suis un joueur de borderlands PS3 et Steam si je ne m'abuse est pour les joueurs Pc de plus vous dites très clairement sur le lien que vous m'avez donnée ceci " À partir du 31 mai Borderlands ® 1 PS3 et civilisations ® Révolution PS3 seront également hors ligne en raison de la cessation de service en ligne de Gamespy Technologie. Nous étudions actuellement la faisabilité technique de la transition de ces titres." donc est que ces titres retrouveront un multijoueur sous peu ou jamais dû à la faisabilité technique . N'y aurait-t-il aucune date mois, jours voir années quand on rétablissement du multijoueur sur borderlands 1 PS3 ? Merci de me répondre dans les délais les plus brefs j'apprécierais vraiment .

Mise à jour par : Caroline S, 23 juil. 05:48:
Bonjour,

Merci d'avoir contacté l'assistance 2K et merci pour votre question.

Nous apprécions le fait que vous vous intéressiez à nos jeux toutefois l'assistance technique n'a pas d'information à ce sujet. Ainsi, nous vous recommandons de vous tenir au courant en consultant @2KGames sur Twitter et http://www.2Kgames.com/blog/ pour les annonces sur les jeux à venir.

Cordialement,

Assistance 2K

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 juillet 2014 à 00:26:11

Cette assistance sans documentation god...

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 juillet 2014 à 00:28:28

Borderlands: Online functionality is currently targeted for release in Summer 2014

J'ai trouver sa sur leur site

Magick-Teddy Magick-Teddy
MP
Niveau 3
30 juillet 2014 à 19:58:53

Bonjour à tous,
Depuis plusieurs jours je n'arrive plus à aller en ligne (l'écran freeze) et le mode "Ecran scindé" fait carrément planter la console dès que je le lance. Si j'ai bien compris vous avez aussi ce même problème ?
Vous êtes bien sur PS3 vous aussi ?

sebsopra1 sebsopra1
MP
Niveau 10
30 juillet 2014 à 20:07:11

j sais pas : lis le titre :doute:

et profites en pour lire le topic, t'auras ta réponse.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.5€
La vidéo du moment