Les forums de JeuxVideo.com Liens NoelShack : Texte / Image Taille des forums : Normale / Large

Forum : Borderlands

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Fiche de jeu : PC | PC | PC | PC | PC | PS3 | PS3 | PS3 | PS3 | PS3 | 360 | 360 | 360 | 360 | 360 | Mac

Sujet : « ISO pour jouer sans CD ? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • rockylboss Voir le profil de rockylboss
  • Posté via mobile le 30 septembre 2012 à 15:17:46 Avertir un administrateur
  • Salut salut !
    Étant trop habitué à Steam je déteste devoir changer de CD et je me demandais si c'était possible ?
    :merci:
  • Lien permanent
  • Posté via mobile le 30 septembre 2012 à 15:27:19 Avertir un administrateur
  • Sinon j'ai une autre idée, on peut le passer sur Steam ?
  • Lien permanent
  • Posté via mobile le 30 septembre 2012 à 16:15:13 Avertir un administrateur
  • Merci mais quelques personnes sur ton topic disent que ça ne marche pas avec la GOTY !
    Vrai ?
  • Lien permanent
  • Posté via mobile le 1er octobre 2012 à 07:09:58 Avertir un administrateur
  • M'okay ! j'essaierai plus tard ! :ok:
  • Lien permanent
  • Gaby41 Voir le profil de Gaby41
  • Posté le 2 octobre 2012 à 23:06:36 Avertir un administrateur
  • Bonsoir, je peux dire que de mon côté le patch ne passe pas avec la GOTY, pourtant j'ai fait comment indiqué, en remplaçant les fichiers par ceux du patch aux bons emplacements. Si quelqu'un a une solution.

Merci, bonne soirée.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « ISO pour jouer sans CD ? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "ISO pour jouer sans CD ?"

Toutes les infos du jeu Borderlands : L'Armurerie Secrète du Général Knoxx sur : Borderlands : L'Armurerie Secrète du Général Knoxx sur PC Borderlands : Nouvelle Révolution sur PC Borderlands sur PC Borderlands : The Zombie Island of Dr. Ned sur PC Borderlands : Emeute dans l'Underdome de Mad Moxxi sur PC Borderlands : L'Armurerie Secrète du Général Knoxx sur PlayStation 3 Borderlands : Nouvelle Révolution sur PlayStation 3 Borderlands sur PlayStation 3 Borderlands : The Zombie Island of Dr. Ned sur PlayStation 3 Borderlands : Emeute dans l'Underdome de Mad Moxxi sur PlayStation 3 Borderlands : L'Armurerie Secrète du Général Knoxx sur Xbox 360 Borderlands : Nouvelle Révolution sur Xbox 360 Borderlands sur Xbox 360 Borderlands : The Zombie Island of Dr. Ned sur Xbox 360 Borderlands : Emeute dans l'Underdome de Mad Moxxi sur Xbox 360 Borderlands sur Mac

Les vidéos à la une