Les forums de JeuxVideo.com Liens NoelShack : Texte / Image Taille des forums : Normale / Large

Forum : Borderlands

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Fiche de jeu : PC | PC | PC | PC | PC | PS3 | PS3 | PS3 | PS3 | PS3 | 360 | 360 | 360 | 360 | 360 | Mac

Sujet : « physxcudart 20 dll »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • jcaware_2 Voir le profil de jcaware_2
  • Posté le 11 septembre 2012 à 21:32:13 Avertir un administrateur
  • bonsoir , voulant rejouer a borderland , je l'ai reinstallé et il m'affiche un message d'erreur a la fin me disant qu'il manque le fichier physxcudart 20 dll , je le télécharge sur le net et le met dans le system32 ( je suis sur seven 64 bit ) , et je le reinstalle une nouvelle fois , rebelote , j'installe la derniere mise a jour de physX , la meme, je sais pas quoi faire sachant que le 2 sort bientot et que j'espere qu'il va pas me faire le meme coup, merci du coup de main.
  • Lien permanent
  • darkclank1 Voir le profil de darkclank1
  • Posté le 11 octobre 2012 à 18:26:40 Avertir un administrateur
  • Bonjour, j'arrive 3 ans après la bataille mais sa peut toujours servir pour d'autres personnes.

Voici les étapes à suivre pour ne plus avoir ce problème :

1 : Installer Physix (quelque soit la CG) : http://www.nvidia.com/object/physx-9.12.0613-driver.html
    Puis essayer de lancer le jeu après l'installation.

Si l'erreur est toujours présente :
    2 : télécharger ce fichier : http://fr.dll-files.com/physxcudart_20.zip?0WGlWFVIdR

3 : Décompresser le fichier rar

4 : mettre le fichier physxcudart_20.dll dans le dossier suivant : C:\programmes files (x86)\Nvidia Corporation\ Physix\ Common

5 : redémarrer le pc puis lancer le jeu.

• Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « physxcudart 20 dll »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "physxcudart 20 dll"

Toutes les infos du jeu Borderlands : L'Armurerie Secrète du Général Knoxx sur : Borderlands : L'Armurerie Secrète du Général Knoxx sur PC Borderlands : Nouvelle Révolution sur PC Borderlands sur PC Borderlands : The Zombie Island of Dr. Ned sur PC Borderlands : Emeute dans l'Underdome de Mad Moxxi sur PC Borderlands : L'Armurerie Secrète du Général Knoxx sur PlayStation 3 Borderlands : Nouvelle Révolution sur PlayStation 3 Borderlands sur PlayStation 3 Borderlands : The Zombie Island of Dr. Ned sur PlayStation 3 Borderlands : Emeute dans l'Underdome de Mad Moxxi sur PlayStation 3 Borderlands : L'Armurerie Secrète du Général Knoxx sur Xbox 360 Borderlands : Nouvelle Révolution sur Xbox 360 Borderlands sur Xbox 360 Borderlands : The Zombie Island of Dr. Ned sur Xbox 360 Borderlands : Emeute dans l'Underdome de Mad Moxxi sur Xbox 360 Borderlands sur Mac

Les vidéos à la une