CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Borderlands
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ces histoires de differents parcours

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
flo-12 flo-12
MP
Niveau 17
13 septembre 2011 à 00:07:16

Je viens de lire sur le forum des info sur les différents parcours. Je comprend pas bien leurs interêts personnellement. Une fois que j'aurai fini le jeu, je vois pas justement l'interêt que j'aurais de recommencer le jeu. Ou alors c'est interressant pour ceux qui jouent à plusieurs ? (comme moi je ne joue qu'en solo)

zerthimon zerthimon
MP
Niveau 36
13 septembre 2011 à 09:17:07

C'est surtout que tu peux reprendre le scénario avec ton perso ACTUEL, donc comprenant tout son équipement (sauf le bouclier, qui fait l'objet d'une quête au tout début du jeu) et toutes ses skills.

Les adversaires ayant grimpé en même temps, les premiers skags sont de lvl 35 environ : alors qu'il n'étaient que de gentils toutous dans le parcours 1, voilà qu'ils arrivent avec des mâchoires sacrément aiguisées :-)

Du coup, tu peux refaire toutes les missions avec un autre challenge, d'autres tactiques d'approche, etc...

Ce système de gameplay est fréquent dans les jeux de type Hack'n'Slash, et est considéré par beaucoup comme un must.

olivette26 olivette26
MP
Niveau 5
13 septembre 2011 à 10:50:36

Bonjour, j'ajouterai juste que tu peux ainsi grimper à plus haut niveau et ainsi, si tu fais les dlc, à pas te faire exploser dès les premières minutes..

De plus, finir une fois le jeu ne te permet pas d'en profiter pleinement.. Chaque perso jouable étant vraiment unique, faire le jeu avec les quatre n'est pas du tout lassant..et du coup tu peux, comme certains dont moi, faire le parcours deux avec les quatre perso..

kouggharr kouggharr
MP
Niveau 9
13 septembre 2011 à 11:57:47

Ah d'ailleurs, je me posais une question sur ces parcours.

Passer du 1 au 2, c'est uniquemement une histoire de lvl ou bien il faut valider des quetes ?

je suppose que c'est une histoire de quete mais .. ca m'intrigue. (j'vais commencer le jeu pour rejoindre des amis, mais ils ont deja des "gros" perso, donc me demandait s'ils pouvaient me PL jusqu'au parcours 2 rapidemment ou non pour qu'on puisse jouer ensemble avec un peu + de challenge que le parcours 1 - qui doit etre relativement simple)

zerthimon zerthimon
MP
Niveau 36
13 septembre 2011 à 13:22:35

Le parcours 2 est le "repeat" du scénario principal...
Donc pour y accéder, il suffit de terminer le jeu :)

Une fois le scénario bouclé, le jeu te propose à chaque chargement de ce perso soit de continuer en parcours 1 (pour finir les missions éventuelles et pour arriver au lvl 35 qui correspond en gros au lvl 1 du parcours 2), soit de recommencer en parcours 2, donc te revoilà à la sortie du bus au départ, à la différence que ton perso est autour du lvl 35 :-)))

En clair, ce n'est pas vraiment une question de lvl : dès que tu arrive à finir le jeu, le parcours 2 est débloqué.

Pour le PL, à toi de voir... Mais le perso a besoin d'un peu de temps pour être otpimal : il faut débloquer des slots d'équipement, des places d'inventaire, améliorer sa pratique des différentes armes, trouver des mods pour ta capacité spéciale...

Bref, arriver au lvl 35, quoi ^^

kouggharr kouggharr
MP
Niveau 9
13 septembre 2011 à 13:41:41

OK, merci.

Le concept du PL c'est que je sais que les potes ont des perso 35 justement qui ont fini le parcours 1, et qu'ils ont aussi des perso 63.
Le but c'etait de venir avec eux our up => 35 et ensuite joueur en coop normal avec leurs perso 35.

M'enfin là faut que je finisse le P1 (et suis que 17 avec le furieux), bref, vont devoir m'attendre ;)

Merci Zerthimon ;)

flo-12 flo-12
MP
Niveau 17
13 septembre 2011 à 22:57:32

Ok merci je comprends mieux l'interêt. Et les DLC, il faut mieux les faire, une fois le parcours 1 terminé ou a quel niveau du parcours 2 ?

burque burque
MP
Niveau 13
14 septembre 2011 à 04:16:52

les DLC tu peux aussi les faire 2 fois.

par contre en parcours 1 vaut mieux faire les dlc apres la quete principale (ce que je n'ai pas fait hélàs) sinon elle devient beaucoup trop facile. (en gros tu butes le boss de fin, tu demarres pas le parcours 2 et ensuite tu fais les DLC)

NB : en parcours 2 quand tu rencontre le boss de fin de la quete principale tu passes en parcours 2.5 (aka 2+) (c'est toujours le parcours 2 mais avec ennemis et loot mis à niveau en permanence, vachement plus fun).

mon conseil : si tu as trouvé le parcours 1 trop simple, rush le parcours 2 jusqu'au boss de la quete principale sans faire la moindre quete secondaire (c'est un peu technique sur la fin mais c'est carrement faisable). comme ca les quetes restantes (DLC y compris) deviennent beaucoup plus interressantes en 2.5. (sauf le DLC de l'armurerie, faut battre knoxx une fois pour avoir les ennemis et le loot à niveau)

utranium utranium
MP
Niveau 7
14 septembre 2011 à 11:54:51

J'ajoute meme (pour avoir fait le parcour 1 et 2 avec Roland et deux fois LiLi"sauvegarde perdue")
Que tu ne joue jamais de la meme facon.

En effet autant avec Roland la premiere fois j'y suis aller soft avec que des pounders ou des desert cobra et des revolvers.
quand au parcour deux je l'au fait au shootgun et la tu ne joue pas de la meme facon.

Pareil pour Lili ou la premiere sur les parcour un et deux j'ai jouer tres corps a corps et effets assomants les enemis.

Quand a la deuxieme j'ai tout fait au smg et sniper riffle.
En jouant un max sur les capacitées élementales des artefacts.
sniper volcano et liquid orion
et smg *4 fire, smg*3 caustic

Le prochain sera Brick et je prend beaucop de plaisir a refaire TOUTES les missions avec chaque perso parce que ce n'est jamais la meme facon de jouer.

flo-12 flo-12
MP
Niveau 17
15 septembre 2011 à 00:10:39

Merci votre aide est tres sympa. Je fais comme vous avez dit pour les DLC apres le boss de fin et avant le parcours 2. Par contre,je suis pas assez passionnée en tout cas pour le moment pour refaire les parcours 1 et 2 avec d'autres perso. Mais quand je reprendrai le jeu dans 1 ou 2 ans, que j'aurai un peu oublié et bien là je rattaquerai avec un autre perso. Apres ce jeu, j'attaque "Alice : the madness return" et puis il y a bientôt "skyrim"

zerthimon zerthimon
MP
Niveau 36
15 septembre 2011 à 16:13:09

2 excellents titres (enfin en tous cas j'espère, pour Skyrim, même si j'ai un peu peur d'un Oblivion bis :-))) ), avec tu ne devrais pas t'ennuyer !

Pas grand chose a voir avec Borderlands, mais bon :rire2:

X_371 X_371
MP
Niveau 10
14 novembre 2011 à 13:18:32

désolé de uper ce topic mais je viens de finir le jeu j'aimerais savoir si on peut passer du parcours 1 au 2 plusieurs fois sur le même perso ou alors quand on passe au parcours 2 ca y est c'est finis on peut plus revenir au 1 ?

lamenace0 lamenace0
MP
Niveau 5
15 novembre 2011 à 10:35:03

Tu peux tout à fait revenir en parcours un, à chaque fois que tu commencera une partie avec ton perso le jeu te proposera les deux parcours (pour par exemple valider des quêtes inachevées en P1).

Absynthe_ Absynthe_
MP
Niveau 10
28 janvier 2012 à 23:14:13

J'ai une question moi : Est-ce que nos armes et objets du parcours 1 seront également dans le P2 et vice-versa ou alors ils sont totalement parallèles l'un à l'autre ?
Et pour les LVL, ça se passe comment ?

lamenace0 lamenace0
MP
Niveau 5
17 février 2012 à 09:02:46

Les parcours sont indépendants l'un de l'autre en revanche ton persos est commun aux deux. Donc si tu passe du parcours deux au premiers parcours, tu auras l'équipement que tu avais en quittant ta partie. Dans le même sens quand tu repassera du parcours un au parcours deux tu garderas tous ce que tu aura gagné (même si les armes que récupèrera au PC1 ne te serviront pas des masses en parcours deux...)

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 février 2012 à 15:27:41

Je suis au P1 avec mon soldat, je voulais savoir, combien de parcours pouvons-nous faire? Si j'ai bien suivi, il y a ensuite le 2 puis le 2,5, c'est tout?

Que signifie 'PL' ?

Sinon, ce jeu est une pépite :bave:

_Kvatch_ _Kvatch_
MP
Niveau 5
01 mars 2018 à 19:42:31

Ah super, je comprends mieux, merci :bravo:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
La vidéo du moment