CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Borderlands
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC] le jeu ne se lance pas

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
sosa56700 sosa56700
MP
Niveau 10
28 août 2011 à 11:25:46

Salut,j'ai eu le jeu en goty sur steam .Lorsque je veu lancé le jeu il m'est impossible de le lancé .Il m’affiche que j'ai une clef de Borderlands the zombie island et mad moxi underchezpasqhuoi . Comment faire?Sa me met que sa lance le jeu mais rien ne s'ouvre! Merci d'avance pour votre aide .

Mikl53 Mikl53
MP
Niveau 3
28 août 2011 à 12:00:54

Bonjour !

Pour moi je ne voit que 3 possibilité a ton problème :

1) tu n'a pas acheté une version GOTY mais plutôt 2 extension et donc qu'il te faut le jeu pour que cela fonctionne !

2) l'installation c'est mal faite et donc tu peu essayer de réparer ton jeu : Va dans "mes jeux" , puis clic droit sur Borderlands , ensuite "propiétés" , "fichier locaux" , Puis finalement " vérification de l'intégralité du cache du jeu..." . Il va faire une analyse puis si c'est sa une mise a jour et se sera bon !

3) ( celle là je suis pas sur ... ) tu n'a pas les bonnes clé d'activation et donc il faut que tu t'en procure d'autre !

J’espère t'avoir aider.

shadowsora shadowsora
MP
Niveau 10
28 août 2011 à 12:08:20

Moi aussi sa ne se lance pas, mais c'est un autre style de problème. General protection fault, runtime error, et il manque physxcudart_20.dll et cudart32_30_9.dll apparemment.

Acheté sur steam, GOTY, Windows 7 64 bits...

Mikl53 Mikl53
MP
Niveau 3
28 août 2011 à 12:26:17

bon la part compte je peut t'aider vu qu'il mes arrivé a moi aussi de ne pas avoir certain DLL !

tu a 2 option : réinstaller Borderlands OU télécharger directement les DLL manquant !

pour ma part j'ai commencé par télécharger les DLL manquant mais j'en ai eu un peu plus que prévu ( 2 au départ , 6 a l'arrivé ). Pour finir le problème a été résolu . Un ami a moi a réinstaller le jeu et cela a fonctionner tout pareil !

Bonne chance ! :-)))

shadowsora shadowsora
MP
Niveau 10
28 août 2011 à 12:33:09

Je vais chercher les dll plutot, je me vois pas réinstaller Borderland :sarcastic:

Mikl53 Mikl53
MP
Niveau 3
28 août 2011 à 12:44:38

Je comprend . Mon ami n'avais pas le choix ces parent ne veulent pas qu'il télécharge ... et sa ce comprend tout aussi !!

Préviens moi quand tu aura fini, sa fait toujours plaisir de savoir que l'on a aider un confrère !

shadowsora shadowsora
MP
Niveau 10
28 août 2011 à 12:49:07

Finalement sa a été réglé sans prendre les dll. J'ai juste installé physix 9 de nvidia (même si j'ai une ati, ce qui me paraissant étrange).

karmadark karmadark
MP
Niveau 7
28 août 2011 à 13:06:33

quand sa t'affiche les clé ta essayé de cliquer sur jouer en bas a droite du message ? -_-

sosa56700 sosa56700
MP
Niveau 10
28 août 2011 à 20:47:14

Bien sur -_-' .Je tente de réinstallé/re-dl le jeu je vais voir ce que sa donne .

sosa56700 sosa56700
MP
Niveau 10
29 août 2011 à 13:39:04

C'est bon, j'ai résolu il faut que je lance le jeu sans steam directement dans le truc de steam apps .

happy-dude happy-dude
MP
Niveau 6
29 août 2011 à 14:21:00

moi aussi je viens d acheter la Goty sur steam et au lancement il me met impossible de contacter le serveur de clef... humm

_-CruZer-_ _-CruZer-_
MP
Niveau 10
29 août 2011 à 14:29:48

J'ai Borderlands depuis des mois en édition simple sans aucun DLC, avec la promo j'ai décidé d'acheter le pack de DLC (5€ à la place de 25€ ça se discute pas :hap: )

J'ai le même problème que Sosa sous Steam depuis qu'il m'a installé tous les DLC ce matin (5go et des poussières), il me dit "impossible de contacter le serveur des clés"

Le seul moyen pour moi pour y jouer est de passer directement par le .exe dans le répertoire du jeu.

Sous Steam, ça veut pas, j'ai bien évidemment essayé plusieurs fois de vérifier/défrag le cache.

sosa56700 sosa56700
MP
Niveau 10
29 août 2011 à 17:01:03

Moi sa met "Ce jeu n'est pas disponible actiuelemnt.Veuillez réessayer plus tard "

_Kvatch_ _Kvatch_
MP
Niveau 5
21 juin 2018 à 17:30:20

Oui oui nécropost "blablabla" n'ampêche que j'ai besoin d'aide pour ce jeu et que je vais pas créer un nouveau post alors que celui ci existe

Bon, maintenant que ça c'est fait, je vous explique :

J'ai le jeu sur Steam, avec tout les DLC,
J'ai 60h dessus : en effet, jusqu'a janvier 2018 il fonctionnait bien sur mon PC, j'ai cependant arrêter d'y jouer un peu
Voulant reprendre ces derniers jours afin de le finir, je me suis rendu compte qu'il m'étais actuellement impossible de le lancer !
A chaque fois, j'ai un message d'erreur de ce type ->

https://www.noelshack.com/2018-25-4-1529594809-sans-titre.png

J'ai vérifier l'intégrité des fichiers via Steam, fait la manip' pour remplacer le fichier manquant 'physxcudart_20.dll' (via : https://www.youtube.com/watch?v=Xi6itlbaLWs), relancer Steam, relancer le PC, vérifier mes pilots graphiques, désinstaller/réinstaller le jeu,...

Je voulais savoir si c'était déjà arriver à l'un d'entre vous mes bonnes gens et si vous aviez trouver la solution à ce problème ma foi fort fâcheux

Melkor85Fr Melkor85Fr
MP
Niveau 23
21 juin 2018 à 17:56:34

Ce qui est bizarre, c'est que cela fonctionnait avant.
Alors peut-être qu'il y a eu des modifications liées à ton PC (mise à jour d'OS, de pilotes, etc.) qui font que le jeu n'est plus bien installé.
As-tu essayé de supprimer le jeu et de le réinstaller complètement ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.5€
La vidéo du moment