CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : mais quel scénar

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Ultimapoil Ultimapoil
MP
Niveau 9
11 septembre 2008 à 15:33:01

mal foutu ...

attention, spoilers !!

Je ne comprend pas comment ils ont pu, à partir d'une idée de base sympathique, s'en sortir à perdre le joueur dans un tel bordel scénaristique.

- régulièrement, on en recoit que des demi explications (genre de la part de Layna ou de Virtuous ) qui au final n'expliquent rien et laissent d'avantage de questions.
genre quant on arrive à Drazil, avec la rencontre avec Layna qui m'a semblée plus dénuée de sens que source de révélations, tellement les infos sont lachés n'importe comment.

- Des fois, nos persos décident d'un plan, dont on ne comprend rien avant d'en arriver au dernier combat lié à ce plan ou on comprend enfin pourquoi on a été cherché tel ou tel truc,genre avec "master" Christophe à qui l'équipe demande la preuve d'achat de cristaux magiques (désolé j'ai oublié leur nom à ces cristaux rouges) puis la feinte avec le gosse du chevalier etc etc et tout fini par prendre un sens troooooop longtemps après que cette histoire soit initié.

- On a un game over prématuré si on prend le +2000 lvl contre le 1er world eater, et après on fait tout un bordel de plusieurs heures et un paquet de map pour arriver ... à se faire repoutrer la gueule sans utiliser ce meme gig edict ... n'importe quoi ...

- pour en revenir aux divers moments ou le scénar progresse, généralement nos persos s'en battent les c......, on a droit à un "what ??" ou à un "..." de la part du héros, quelques réflexions pourries de la part de danette, et voila, hop, on passe à autre chose ...

- c'est le scénar qui veut ca, mais je déteste perdre des persos avec qui j'ai passé du temps pour monter leur stats, surtout quand c'est un élément scénaristique moisi (désolé, mais le coup de "Levin est un world eater et finalement se fait moisir par endorph et par le super pouvoir de fusion du héors et de Gig" c'est vraiment naze)

- pendant longtemps on attend la révélation sur le passé de danette ... et quand on l'a on est super déçu ... un vieux traumatisme à la con avec ses parents ...

et des exemples comme ca j'en ai d'autres, mais je pense que cela suffit ... j'en arrive à l'avant dernière map du jeu normal, j'ai regarder en vitesse sur le net le contenu du démon path ... et je vais meme pas me donner la peine de le finir je crois. Beaucoup d'espoirs dans ce jeu, mais je le trouve vraiment trop creux, scénaristiquement comme au niveau du gameplay. Merci aux musiques de sauver l'ambiance.

9948364 9948364
MP
Niveau 5
28 octobre 2008 à 02:16:41

je suis daccor sur certain point comme lhistoire que elle est pourri et le perso qui parle pas beaucoup pis on lentem maime pas pis la fin LOL jai fini le joue ya pas longtemp comme 35heure de jeux.fin elle fini raide rien pas un truc comme il redevient (vertu)ou genre danet épouser le perso prinsipal mais le gamme play est meilleure que fire emblem mais lhistoire comparer a fire emble ses 0.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment