CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Techniques de leveling ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
NoVa44 NoVa44
MP
Niveau 1
26 août 2008 à 20:20:13

Je poste une nouvelle fois sur ce forum dans le but d'obtenir des conseils. Etant amateur de T-RPG (Soul Nomad est mon deuxième après Disgaea 2), j'ai un peu de mal à atteindre de grands levels (pour tout dire même 1000 serait une grande première pour moi u_u), c'est pourquoi j'aimerais savoir si vous ne connaissiez pas des méthodes pour aller un peu plus vite et également en combien de temps environ on peut atteindre ces levels (ce n'est pas le temps ni la patience qui me manquent, je me renseigne juste ^^). Sur ce, je vous remercie à l'avance des lumières que vous pourrez m'apporter !

banane_magique banane_magique
MP
Niveau 4
26 août 2008 à 23:10:40

Alors pour leveller extrêmement rapidement, voila ma technique:

(je suppose que tu es déjà en newgame+ sinon tu vas te gâcher tout le jeu)

1>crée toi un gideon de bon level (par exemple si ton heros et au level 80-100, crée le à ce level.

2>Mets le dans une room....dont je ne me rappelle plus le nom, qui ressemble a un château et qui te booste l'XP que tu auras prealablement boosté à fond.

3>Mets les decors :
-un qui booste le gideon (le truc gideon x20%)
- silent walk
- celui qui te donne les pouvoirs infinis (mais apres 3 "tours"* plus de stm)
- celui qui double les stats du leader quand il se retrouve tt seul.

  • je mets "tours" car au bout d'un moment, tes persos seront tellement rapides qu'ils attaqueront plus d'une fois par tours.

- Part en inspection dans des rooms "difficiles"

Donc voila, comme ton gideon sera tt seul dans sa room, il sera 2 fois plus fort, et avec la combinaison silent walk et les pouvoirs illimités, il va pouvoir blaster pas mal de gros ennemis, et en plus comme il est tt seul, toute l'expérience lui revient, tu vas te faire des centaines de niveau à chaque unité vaincue.

je suis monté au niveau 4000 en moins d'une heure.

Apres, quand ton gideon est assez fort, tu peux virer le truc qui le booste et l'échanger avec le truc qui booste l'xp mais qui t'empêche de marcher (de toute façon tu les blastes à distance avec ton pouvoir).

Enfin, quand ton gideon est bien levelé, tu peux soit recommencer avec un autre, soit l'intégrer a la room de ton heros afin de le rendre plus fort (car le FUP du gideon va donner des points dans toutes les stats de ton héros)

Tu verras que ton heros va vite se retrouver avec 99999 partout avec les gideons, d'ou ma "déception" sur le newgame+ qui est bcp trop court comparé aux autres NIS.

Bref, j'espere avoir été clair :)

NoVa44 NoVa44
MP
Niveau 1
27 août 2008 à 08:43:30

Encore une fois, merci à toi pour l'aide que tu m'apportes, je ne pouvais pas m'attendre à de meilleures explications ^^. Je suis effectivement en new game+ et je m'en vais essayer cela de suite ! C'est vrai que par rapport à ce que tu dis le leveling est assez rapide par rapport aux autres NIS (je ne réfère qu'à Disgaea 2 mais bon xD), et je cela m'a justement redonné envie de refaire Disgaea 2 à fond un peu plus tard, ce que je n'avais jamais fais auparavant (je n'avais pas vraiment pigé l'intérêt de la réincarnation lol). Bref, merci encore une fois pour ton aide (c'est la deuxième fois que tu m'apportes tes lumières si je ne m'abuse ^^) et pour la qualité de tes réponses !

banane_magique banane_magique
MP
Niveau 4
27 août 2008 à 18:06:58

De rien ;) N'hesites pas a demander :)

banane_magique banane_magique
MP
Niveau 4
27 août 2008 à 18:10:27

Au fait, j'ai oublier de préciser, si tu as vraiment aimé disgaea 2, je te conseille VIVEMENT de te procurer disgaea 1, le meilleur de tous les NIS confondus pour moi (notamment pour son humour dévastateur :D ).

NoVa44 NoVa44
MP
Niveau 1
27 août 2008 à 20:01:50

Merci pour l'info, je vais essayer de le trouver alors.

sylie_film sylie_film
MP
Niveau 8
28 août 2008 à 18:52:19

au pire disgaea sort sur Ds en Us avec des Add on comme faire l'histoire avec Etna en perso principal(toute l'histoire de son point de vu)et d'autre bonus encore plus sympa

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment