CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : le rapport difficulté / niveau ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Ultimapoil Ultimapoil
MP
Niveau 9
31 juillet 2008 à 13:26:26

Bon, autant il y a plein de points positifs à soul nomad, autant ca commence a me saouler la "vitesse" à laquelle progresse les ennemis ... j'en suis a la map 33, et les ennemis sont encore level 16 0_0 jamais j'aurai pu prévoir un sale coup pareil, et avec mes 5 squads level 30, bah je torcher le scénar en deux depuis le début, juste parce que j'ai passé une dizaine d'heure sur l'inspection. Je me suis basé sur disgaea, et jamais j'aurai cru que ca monteraaaaaaaiiiiiiit siiiiiiii lennnnnnnteeeeeeeemeeeeeeeennnnnnt ....

et en plus, il y a plein de petits trucs que j'ai remarqué qui me dérange : les ennemis a niveau équivalent ont parfois des stats bien meilleures que nos propres persos partis du niveau 1, meme sans decor d'équipés, et la tendance de l'adversaire à caler bcp plus de critiques (je viens de faire une map où tous les coups sauf un ou deux que je me suis pris étaient des critiques .... ) ca serait pas plus simple de les faire monter de niveau, pour qu'on gagne de l'xp ... comme dans tout rpg qui se respecte ?????

Ultimapoil Ultimapoil
MP
Niveau 9
31 juillet 2008 à 13:27:54

(pardon pour les diverses fautes, j'ai tapé trop vite :p)

banane_magique banane_magique
MP
Niveau 4
31 juillet 2008 à 13:35:02

Faut jamais faire les inspections/item world/failure dungeon avant le new game +, ça gache tout le jeu, t'aurai dû le savoir si t'avais deja joué a disgaea. :)

sylie_film sylie_film
MP
Niveau 8
31 juillet 2008 à 13:35:20

pourtant ca Xp super vite on atteins facile les level 4000 sans trop de prob en plus avec une bonne table qui aug les bonus a fond et les items boost de stats level(les jaunes qui +4 en force/def ect a chaque level gagner)des persos level 500 suffisent a en eclater des niveaux 1000...En plus Diagaia avant d'avoir des perso level 9999 avec les stock de reincarnations necessaires pour avoir des Millions de stats partout c'est au moins 200 heures ca n'a rien de rapide...
en plus les perso bonus sont craquer...Ils attaquent tous le monde quelque soit la ligne ou tu les mets(surtout le R...)En plus tu peut te faire une table rien qu'avec des Ak....
Et tes Heros au level 1 faut quand meme les boost avec les point necessaire ca aide a faire la differance qu debut...
C'est quand meme le plus simple de la saga des Disgaia and Co

Ultimapoil Ultimapoil
MP
Niveau 9
31 juillet 2008 à 16:42:36

sylie_film, je suis d'accord avec toi, mais tu sembles avoir compris mon post à l'envers :p

je parle pas de la progression des persos qui est lente, mais celle des ennemis dont le niveau stagne de façon complètement honteuse pendant de très nombreuses heures de jeu.

banane_magique, je pouvais pas prévoir que niveau 30 serait suffisant pour quasiment toute la partie de base. Ils balancent dès le début un monstre niveau 1000, je m'attendais pas à recevoir un "coup de pouce" pour le savate ... Et dans disgaea, passer un peu de temps sur l'item world de temps à autre fattait pas tant que çà nos personnages. Comme je l'ai dit, j'ai pas passé des heures et des heures dans l'inspection, j'ai juste fait deux ou trois rooms parmis les plus simple pour voir quand est-ce qu'on commençait à gagner un emplacement, rien de plus, et me voila propulsé à un niveau bcp trop élevé pour le reste du jeu, c'est super blasant ...

banane_magique banane_magique
MP
Niveau 4
31 juillet 2008 à 21:46:24

En effet, je comprends ta déception, je me suis aussi "gaché" ma première partie de phantom brave en commençant trop tôt les failure dungeon.

En tt cas, si je me souviens bien, a la dernière map de soul nomad, mon héros était lvl 35 pour te donner un ordre d'idée, et mon perso le plus puissant était niv 40. Et je peut te dire que j'en ai un peu chié sur certaines maps (j'ai dû avoir 4 game over en tt).

Mais ne t'inquiète pas, lors de ton new game+, tu pourras faire l'autre scénario (demon path) avec des ennemis un peu plus fort (ça commence a lvl 30-40 je crois), donc si tu ne fais pas la même "bêtise" tu pourras en profiter un peu.

Moi là, à ma 3eme partie, je commence enfin a faire des inspections a gogo :)

ashvanguard ashvanguard
MP
Niveau 5
31 juillet 2008 à 23:31:31

c'est clair qu'en prenant le demon path tu commences à t'amuser

jinroh888 jinroh888
MP
Niveau 4
06 août 2008 à 21:36:37

bonjour !

voila je me suis acheter le jeu et je voudrais en savoir plus sur le news game + dans quel conditions on l'obtient (si je me trompe pas c quand on vas sur les tête de mort comme au tout début avec le world eater)

et dans quelle conditions on recommence...c a dire est ce que on a le même level les meme objet tout les même perso les même palette tout et les mob sont du même niveau que nous a peu prés et si on repasse par les même étape du scénarios ou si certaines sont dif ect... je sais qu'il y a plusieur fin

une qui semble etre le coté bon si je puis dire c a dire en refusant le pouvoir de gig et l'autre dark en l'acceptant (y an a t'il d'autres ? )

a est une dernière chose si possible parfois en changeant de palette des monstre apparaissent sur les palettes et je voudrais savoir si il faut faire un truc particulier sois pour les avoir en mob ou les combattre je sais pas...

d'avance merci

jinroh888 jinroh888
MP
Niveau 4
06 août 2008 à 22:28:28

je voudrais savoir autres chose svp

dans une combat ou je rencontre pour la première fois c sorte de sirènes avec des trident et que le combat se lance, sa dit pour la victoire que je doit tout tué

mais j'en est tué seulement une parti et le combat c terminer j'ai même pas attaque le boss...

est ce normal ? sa arrive souvent ?

banane_magique banane_magique
MP
Niveau 4
07 août 2008 à 13:30:17

En fait ça te demandait de tuer la moitié des ennemis, et ça doit arriver a 2 ou 3 batailles, pas plus :)

jinroh888 jinroh888
MP
Niveau 4
08 août 2008 à 10:52:02

personne ne saurait me répondre pour le reste ?^^

banane_magique banane_magique
MP
Niveau 4
08 août 2008 à 13:43:59

Oups j'avais pas vu ton post précédent, donc je vais essayer d'y répondre:

Le scénario alternatif dont tu parles, le demon path, s'obtient dés qu'on a obtenu une fin, peu importe laquelle, mais sache que les ennemis seront au level 30-40 dés le début.

Pour y accéder, quand layna au début te demandera si tu as bien compris, tu réponds "..." puis a la prochaine question tu l'envoies balader, et voila: demon path!

Tu conserves bien évidement tes persos avec leurs level, mais tu perdras (momentanément) les persos de l'histoire, mais tkt, quand tu les retrouveras ils auront le niveau qu'ils avaient quand tu les possédais.

Pour ce qui est des "monstres" qui apparaissent sur tes pannels, tu dois juste les laisser dans la room un certain nombre de combat (de l'histoire ou d'inspection peu importe) pour avoir quelque chose, ça va de 3 à 5 combats si je me souviens bien:
- les magiciens->augmentent d'une case la room dans laquelle ils sont.
- les delivery->te donnent un décor.
- les gig lover (me rappelle plus du nom) ->te donnent un gig eddict
- l'espece de dragon ->te fait choisir un décor, un gig eddict ou des RP au choix.
- les jardiniers->te filent une graine qui donne +50% de degats infligés contre une unité (choisie aleatoirement) et -50% de degats reçus contre cette unité.
- les bandits ->te permettent d'avoir des sous

Et enfin kotaro, qui est tjs a un level bien au dessus de ton perso principal et qui peut donc bien t'aider à certaines batailles.

voila :)

jinroh888 jinroh888
MP
Niveau 4
08 août 2008 à 20:32:40

je te remerci c parfait

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment