CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : //##\\Topic d'aide officiel//##\\

DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
hitokiri_xxx hitokiri_xxx
MP
Niveau 7
21 août 2008 à 15:43:00

D'accord ! Je vois, donc en effet c'est simpatique ^___^
J'étais trop dans l'idée de disgaea sans doute :)

Merci.

-[Vlad]- -[Vlad]-
MP
Niveau 9
22 août 2008 à 20:11:40

Ya des clin d'oeil au autre jeu Nippon ichi ? Genre laharl qui apparait ou autre ?

VersusXlll VersusXlll
MP
Niveau 4
22 août 2008 à 20:51:12

Est ce que vous pouvez faire m'expliquer le scenario en 1-2 ligne svp (juste les grande ligne) .Je trouve que le niveau d'anglais est beaucoup élevé qu'un Disgaea .Autant dans disgaea je comprenais parfaitement ,la j'ai quasiment rien comprit au scenar :ouch2:

Ce que j'ai comprit :
Il y avait des monstres appelés World Eaters qui semaient le chaos auparavant .Une femme qui s'appelaient Layna les a battu en enfermant Gig (le maitre des World Eaters) dans une epée .
Des années plus tard ,elles donne cette epée au heros(pourquoi ?) et Gig en sort et prend place dans le corps du heros.Pourquoi ?Quel est le but de Gig ?Quel est le but du heros ?Pourquoi est ce qu'il se bat ?

Voila j'espere que vous pourez m'eclaircir un peu .

:merci:

banane_magique banane_magique
MP
Niveau 4
23 août 2008 à 02:25:20

Vlad>non pas vraiment, enfin si ya un clin d'œil "audio" (un moment on entend laharl râler suite a un réponse qu'on donne), et sinon les persos deblocables ne sont pas des persos des NIS sortis en France. Cela dit une explication sur la présence d'endorph (qui vient de phantom brave à l'origine) dans le jeu nous est donnée en newgame+.

Versus>Alors layna, donne l'épée au héros afin qu'il puisse avoir la puissance de gig afin de vaincre les world eater qui ravagent le monde.
Gig en sort et est "scellé" au héros grâce a la...merde me rappelle plus... le truc rouge, la larme de...je sais plus (crimson tear peut etre?).
Gig n'a pas trop le choix en fait, et pendant toute l'aventure il essaye de prendre le contrôle total du héros, qui, s'il souhaite vaincre les world eater, doit faire appel a gig (et plus il lui donne des pouvoirs, plus il prend possession de son corps).
Le but du héros est...de tuer les world eater, et défendre les opprimés (très original :d), mais bon c'est un héros c'est normal (d'ailleurs, le demon path est assez marrant, car on voit se coup ci "l'anti-héros", l'enflure)

Après pour le reste j'ai peur de spoiler les gens (surtt dans un topic d'aide) donc je vais t'aiguiller sur les questions que tu dois te poser: Qui est gig en fait? d'où vient il? que sont les world eater et que viennent il faire sur ce monde?
Ce sont LES questions du jeu, si tu les comprends tu auras tout compris ;)

VersusXlll VersusXlll
MP
Niveau 4
23 août 2008 à 16:50:54

Merci beaucoup banane_magique ! :merci:

SuperTeam SuperTeam
MP
Niveau 10
25 avril 2015 à 07:39:11

Je n'ai jamais acheté ce jeu en fin de compte. :hap:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment