CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : //##\\Topic d'aide officiel//##\\

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
gaazetto gaazetto
MP
Niveau 6
04 novembre 2007 à 15:39:46

Si c´etait pour 11e ok mais a ta façon de repondre, j´aurai pu penser que c´etait une critique pour moi du genre "je connais mieux le jeu que toi / je reste a l´affut de la moindre faute pour contre-attaquer". Ca peut agacer et la ça m´a agacé d´ou ce commentaire. Franchement je te connais pas suffisamment pour te juger mais tu devrais vraiment corriger ta façon de repondre aux topics.

Moi perso, je viens sur ces forums d´une maniere totalement desinteressée, je partage mes trouvailles et je lis ce que les autres ont trouvé, ça reste esprit bon enfant.

Des fois quand je lis tes reponses, j´ai l´impression que tu fais abstraction de tout ça, que tu attends la moindre occasion pour critiquer (c´est faux c´est pas ça pas mais ça...), que tu ne PARTAGES pas mais que tu fais etalage de ce que tu as fais.

Voila maintenant ça reste des impressions en attendant de mieux te connaitre, mais j´avoue que tes post sont des fois tres grinçants.

sylie_flirt sylie_flirt
MP
Niveau 10
24 février 2008 à 02:02:16

...un spy te ferait le plus grand bien a toi

SilentClaw SilentClaw
MP
Niveau 8
17 juin 2008 à 21:29:43

Bonjour à tous!
J'aimerais savoir quels sont les heros qu'il faut debloquer qui ne s'aquiert pas tout seul je sais qu'il y a Asagi, Lujei, et Lord Median mais je ne sais pas comment les obtenir je suis allé voir sur gamefaqs mais je n'ai rien comprit je suis lv 32 avec le heros à la 34 map.
Sinon j'ai vu qu'il etait possible d'avoir plusieurs fois les heros (Asagi) est le seul? ou peut le faire avec tous les heros?
Une dernière question est il possible lorsque que l'on achete 1 "home" d'ajouter de case ou de changer leurs emplacements ou est on obligé d'attendre de tomber sur 1 bonne room en faisant change tout le temps?

devil_ike devil_ike
MP
Niveau 3
08 juillet 2008 à 23:20:59

Salut a tous,je viens de m'acheter le jeu et je voudrait svoir ce qui se passe quand on sauvegarde apres avoir terminer le jeu.

Et apres un bad end?

devil_ike devil_ike
MP
Niveau 3
09 juillet 2008 à 09:14:23

c'est bon,je sais.Plus la peine de me repondre
meri quand même

ashvanguard ashvanguard
MP
Niveau 5
10 juillet 2008 à 13:42:29

bah de rien ^^

Ultimapoil Ultimapoil
MP
Niveau 9
19 juillet 2008 à 00:46:50

Salut à tous

bon, j'essaye de comprendre les mécanismes du jeu, c'est pas forcément évident mais bon :p

a la fin d'un combat, j'ai eu un "cleaning - 1000 GP" et du coup j'ai pas gagné de GP. C'est quoi ce cleaning ???

Nos persos ont pas d'équipement ??

et autre chose, a quoi ca sert "home" avec des room a acheter ???

merci d'avance ^^

ashvanguard ashvanguard
MP
Niveau 5
21 juillet 2008 à 19:53:10

alors home je crois que tu effaces les rooms que tu n'aimes pas pour avoir plus de chance d'avoir celles que tu veux quand tu fais change
cleaning c'est ce que tu gagnes à la fin si c'etait en negatif c'est que tu as perdu trop de persos
et non les persos n'ont pas d'equipement il n'y a que les decors pour les booster

grosjord grosjord
MP
Niveau 3
26 juillet 2008 à 09:46:18

Salut,

Comment combat ton les vendeurs de gig edict et de decor svp ?
j'ai beau triturer mes boutons dans tous les sens, je n'arrive pas a les affronter, alors que le jeu me dit que c'est ainsi qu'il faut leur faire monter de level pour qu'ils aient de meilleurs trucs à vendre.

Olorin-Le-Maiar Olorin-Le-Maiar
MP
Niveau 10
27 juillet 2008 à 00:00:55

Pareil que grosjord, je ne trouve pas comment combattre les vendeurs ...

homkhivar homkhivar
MP
Niveau 6
27 juillet 2008 à 02:51:55

Salut,

va dans le magasin que t'as besoin de faire monter de niveau, va dans "buy edict/decor" comme pour consulter la liste des trucs en vente, tu pourras alors accéder a ton sac d'objets (gig edict) en appuyant sur carré et tu choisis un "bully" ou "fight" pour defier le marchant.

Olorin-Le-Maiar Olorin-Le-Maiar
MP
Niveau 10
27 juillet 2008 à 03:13:14

Ca marche ! Merci a toi !

Olorin-Le-Maiar Olorin-Le-Maiar
MP
Niveau 10
27 juillet 2008 à 15:11:36

Lol, j'ai un autre problème, j'ai commis l'erreur d'essayer de voler un habitant d'une ville, sans trop savoir ce que ca allait faire, seulement maintenant, le gars que j'ai volé apparait dans ma map en cours, et il me défonce littéralement, il a prés de 30 niveau de plus que moi, et j'ai beau faire tout ce que je peux, il me déchire a chaque fois.

Si jamais faut que je level suffisamment pour le battre, ca va me prendre des heures, avec mes 3 pauvres rooms ...

Olorin-Le-Maiar Olorin-Le-Maiar
MP
Niveau 10
27 juillet 2008 à 16:08:39

Bon, laissez tomber ma question, y a rien a faire, j'arrive pas a le battre, ca m'a completement ecoeuré, je pense pas continuer le jeu.

homkhivar homkhivar
MP
Niveau 6
27 juillet 2008 à 18:36:07

Là je vois pas comment tu pourrais faire en effet...a part recommencer si t'as pas de sauvegarde antérieur a l'"incident".

T'as pas eu d'bol, moi malgré mes nombreuses tentatives de vol (toujours ratées je souligne) j'ai jamais eu ça, maintenant tu m'inquiètes, je serais plus prudent dorénavant. Essais de persévérer si t'en as encore le cœur et l'envie, soit plus vigilant et sauvegarde avant d'entamer une action dangereuse ou jamais tenter.

ashvanguard ashvanguard
MP
Niveau 5
28 juillet 2008 à 00:05:39

ce serait dommage la suite de l'histoire est interessante (surtout si tu n'a que 3 rooms )

ashvanguard ashvanguard
MP
Niveau 5
28 juillet 2008 à 00:07:51

essaie de chopper kotaro il a toujours des niveaux de plus que le heros

Busard Busard
MP
Niveau 10
28 juillet 2008 à 12:17:38

Par curiosité, qui as-tu volé et dans quel ville? Et quel niveau es-tu et celui de ton adversaire?

Olorin-Le-Maiar Olorin-Le-Maiar
MP
Niveau 10
28 juillet 2008 à 16:24:38

J'ai 4 rooms en fait, c'est une aubergise nommé big mama ou un truc du genre, a Astec. Je suis lvl 7 et son unité est lvl 28.
Et j'arrive meme pas a la blesser.

homkhivar homkhivar
MP
Niveau 6
28 juillet 2008 à 17:40:44

ouais, c'est taverne Mama et elle est balèze. Perso je l'ai battu hier alors que j'étais lvl 12 et elle te file pas mal de GP. N'oublie pas que les decors sont pris en compte pour le combat. J'ai equiper pour la battre (elle et l'espèce de type qui vient toujours au secours de la veuve et l'orphelin, j'sais plus son nom) un loner courage ( impossible de bouger - dans ce cas là on s'en fout - mais stats +50%) et un Truth nirvana ( all attack matches will be at 100%), avec ça je dis pas que c'est simple mais ça reste faisable. Bien sûr tout ça est valable si tu utilise un "fight" contre elle, aprés dans le cas d'un vol je sais pas...quand tu la combat tu es sur un champ de bataille, ou il faut gérer déplacement et invocation d'unité?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment