Sujet : « ou avoir la VF ou un pach de traduction? »
balrog666
Posté le 16 mai 2006 à 11:20:25
Bonjour, le forum est un peu mort mais bon on ne sais jamais...j´ai encore mon post qui remonte a 2001 et qui se trouve toujours sans reponse! voila j´ai parcourru les site d´abandonware dans l´espoir de trouver le jeu en vf mais pas moyen via google , abandonware-paradise etc...j´ai une version anglaise donc en attendant de le trouver en vf ou qu´un ptit patch vf fasse miraculeusement son apparition...j´avai ce jeu il y a un moment en original j´ai du l´avoir dans un magazine style pcgame donc peut etre que pas mal de personne l´ont et surement quelques uns en ont mis sur des site d´abandonwaresi jamais vous en connaissiez j´aimerai bien enfin recuperer ce jeu ca fait 8 ans que j´y ai pas joué ^^ et ca me tente trop d´y rejouer plzzzzz
bon alors moi si tu veut je l´ai
le probleme c´est que sa risque de mettre 1 peu de temps pour te l´envoyer par msn....
je laisse quand meme mon adresse : fredszaq a hotmail.fr
voila a la prochaine...
1- tu télécharges ça :
http://lafourmimi.free.fr/ALBION/FRENCH.rar 2- tu décompresses le répertoire dans CD/albion/xldlibs
3- dans le fichier setup.ini, à la racine, tu modifies la ligne language=2 par language=3