je suis nouveaux pour le jeu en reseaux de command and conquer la fureur de kane pourrais je savoir comment peut on contrer les vaisseaux mere avec les gdi et nod des amis qui sont expert dans ce jeu m 'ont dit que c'est impossible alors que je suis persuader du contraire .
tes amis de disent qu'il et impossible a contrer ce vaisseau et il se pretende expert alors deja le vaisseau mere ces le truc le plus facile a contrer.
si tu prend le GDI utilise des fronde et fait l'amelioration cartouche au tungstene comme sa tes fronde feront + de degats.
sinon fait des firehawk et place des missile dessus. le vaisseau mere tu le fraccassera en 20sec
avec le nod tu fait des tank furtif sa fait trop mal
si tu utilise la main noire fait des mante car ces le vehicule anti-aerien le plus puissant du jeu.
voila le vaisseau mere tu le defonce fastoche.
tes amis t'ont dit qu'il et impossible a contrer.soit ces des connerie soit il n'y conaissent rien au jeu
il doivent jouer en equipe.
car un joueur ne peut faire qu'un vaisseau mere.
meme si il t'envoie 2 vaisseau mere ces ultra simple de les peter
envoie quelque tank furtif et le tour et jouer
les vaisseau de guerre devastateur sont facile a bousiller.
suffit de rester en mouvement avec des vehicule et il te toucheront pas.
apres y'a les uniter d'assaut planetaire . sont plus dur a detruire et y'a leur chasseur qui pilonne tes vehicule.
en 1er faut peter les uniter d'assaut planetaire ensuite les vaisseau de guerre devastateur