[Officiel]Topic aide - Command & Conquer 3 : La Fureur de Kane sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Command & Conquer 3 : La Fureur de Kane

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « [Officiel]Topic aide »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Samuslol Voir le profil de Samuslol
  • Posté le 5 octobre 2009 à 02:11:54 Avertir un administrateur
  • bonjour , ce topic pouras vous aider a vos mission , a trouver des joueurs en ligne ou des stratégie diverse. Bien sur , pas d'insulte ni de flood. Alors a vous!
  • Lien permanent
  • M1897 Voir le profil de M1897
  • Posté le 5 octobre 2009 à 20:26:32 Avertir un administrateur
  • cher moi en reseaux sa marche pu.
    je suis obliger de jouer via hamachi.
    j'ai une strategie tres chiante pour l'adversaire.
    vous prener le NOD faite des escadrons furtif puis envoyer les dans la base ennemi.
    ensuite faite des spectre et poser une balise de bombardement avec les escadron dans la base ennemi (ou a coter pas loin)
    comme sa vous pouver bombarder la base ennemi.
    attention la balise n'est invisible que 5sec apres y'a des chance pour quel soit detruit mais sa vous laisse le temps de tirer une fois.
    14 spectre qui tire une fois au meme endroit sa fait tres mal alors viser un gros batiment ou un groupe de structure.
    vous pouvez faire pareil avec les juggernaut mais faut des sniper et le ZOCOM et les griffe d'acier ne peuvent le faire (griffe d'acier y zon pas de sniper) (zocom y zon pas de juggernaut)

• Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « [Officiel]Topic aide »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "[Officiel]Topic aide"

Toutes les infos du jeu Command & Conquer 3 : La Fureur de Kane sur : Command & Conquer 3 : La Fureur de Kane sur PC Command & Conquer 3 : La Fureur de Kane sur Xbox 360