juste un petit message pour répondre a tout les noobs qui disent que la grosse unité du nod est la moins performante.
Je suis classé neuvième mondial en 1VS1 et ma team a terminé premier. Bref fini de me jeter des fleurs.
Si vous avez une dizaine de tripodes devant votre base c'est pas votre VMBI qui va vous sauvez. Le redempteur est de loin l'unité la plus tactique du jeu. De plus, avec le nod ou les marqués de kane, on peut mettre le redempteur invisible. Ce qu'il le rend encore plus redoutable. Il suffit de le mettre en no attack et d'écrasé les unités adverse ou de chercher le meilleure endroit pour faire un générateur de rage.
Le seul interêt du VMBI c'est la récolte, interéssant pour le mode siège sur xbox 360, sinon en affrontement, c'est de l'argent perdu.
L'arraigné des scrins peut être redoutable avec des corrupteurs derrière, qui la rend invincible.
40 ans on dirait très honnêtement que t'en a 12 je suis sur que tu sais même pas battre une IA brutal ... Donc je pense pas que beaucoup de gens se prendront la peine de jouer contre toi ...
Si vous avez une dizaine de tripodes devant votre base c'est pas votre VMBI qui va vous sauvez. Le redempteur est de loin l'unité la plus tactique du jeu. De plus, avec le nod ou les marqués de kane, on peut mettre le redempteur invisible. Ce qu'il le rend encore plus redoutable. Il suffit de le mettre en no attack et d'écrasé les unités adverse ou de chercher le meilleure endroit pour faire un générateur de rage.
ptdr gros cons les vaisseaux lourd du scan detecte les unite furtif avec moi ton boss invissible est obsolete
Si vous avez une dizaine de tripodes devant votre base c'est pas votre VMBI qui va vous sauvez nan juste les unite laser du GDI et op plus de tripodes et pour les troupes de choc du scan les simple unite balistique et op toi tu doit etre trop nul mec!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ce que je reproche au redempteur c'est le faible nombre de place pour l'infanterie (2) alors que le VMBI en a 4
ce qui en fait un engin d'assaut urbain intéressant
saintmaster il y a un bon moment je t'avais contacter pour faire un 1v1 siege classer sur 360 ... tu m'avait juste répondu ta pas quelqu'un avec qui jouer en 2v2 j'ai dit que non et plus de rèp de ta part ... j'attends toujours la possibilité de t'affronter ...