Command and Conquer 4 !!!! - Command & Conquer 3 : La Fureur de Kane sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Command & Conquer 3 : La Fureur de Kane

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Command and Conquer 4 !!!! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Samimo Voir le profil de Samimo
  • Posté le 1er juillet 2009 à 05:11:56 Avertir un administrateur

• Des fans de la série Command & Conquer ont remarqué un sondage en ligne concernant un éventuel C&C4. Electronic Arts n'a pas confirmé le caractère officiel de la chose, mais il semble authentique. D'après les premières informations distillées par ce sondage (à prendre avec des pincettes), ce quatrième opus conclurait la saga Tiberium dans un ultime affrontement entre le GDI et le Nod. Niveau gameplay, le titre introduirait un système de progression similaire aux MMORPG : chaque unité tuée apporte de l'expérience, qui permet ensuite de débloquer de nouvelles unités et capacités et d'améliorer l'arsenal et les pouvoirs (qui a dit Dawn of War II ?). Le tout serait jouable en coop et bénéficierait comme d'habitude de cinématiques tournées avec de véritables acteurs, mais avec un nouveau style visuel. Reste à attendre confirmation -ou infirmation- de ces détails.

Source de ce texte: Jeuxvideo.com News du 23-06-2009

• Lien permanent
  • Iron_Samix Voir le profil de Iron_Samix
  • Posté le 4 juillet 2009 à 04:22:31 Avertir un administrateur
  • Si s'est vrai sa va être trop génial!! :content:
  • Lien permanent
  • bahnan Voir le profil de bahnan
  • Posté le 5 juillet 2009 à 13:04:03 Avertir un administrateur
  • slt mon pseudo c'est axe miroir je suis 9 éme mondial (siege) j'aurais pu etre premier depuis trés lontemps mais personnes veut se battre contre moi (sauf en partie non classe) donc vla quoi de plus j'ai besoins d'un coequipier pour 2vs2 donc si vous di mon pseudo axe miroir (xbox360) merçt d'avance
  • Lien permanent
  • teclis452 Voir le profil de teclis452
  • Posté le 24 octobre 2009 à 21:55:56 Avertir un administrateur
  • pas pour Xbox 360 command 4 je suis dégouter
  • Lien permanent
  • M1897 Voir le profil de M1897
  • Posté le 25 octobre 2009 à 11:00:23 Avertir un administrateur
  • ces la vie
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Command and Conquer 4 !!!! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Command and Conquer 4 !!!!"

Toutes les infos du jeu Command & Conquer 3 : La Fureur de Kane sur : Command & Conquer 3 : La Fureur de Kane sur PC Command & Conquer 3 : La Fureur de Kane sur Xbox 360