Voix de Frère Marcion - Command & Conquer 3 : La Fureur de Kane sur JeuxVideo.com

Les forums de Command & Conquer 3 : La Fureur de Kane Taille normale Grande taille

Forum : Command & Conquer 3 : La Fureur de Kane

Sujet : « Voix de Frère Marcion »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • disturbed-666 Voir le profil de disturbed-666
  • Posté le 25 juillet 2008 à 15:23:13 Avertir un modérateur
  • Perso je ne trouve pas le doublage en français de Frère Marcion tellement mauvais quand on y fait pas attention pas vous?
  • Lien permanent
  • Dovee_Antenetee Voir le profil de Dovee_Antenetee
  • Posté le 25 juillet 2008 à 18:07:41 Avertir un modérateur
  • A vrai dire, je m'en fous un peu mais comme tu dis, ça dérange pas trop quand on y fait pas gaffe ^^
  • Lien permanent
  • Alizarker Voir le profil de Alizarker
  • Posté le 25 juillet 2008 à 18:50:05 Avertir un modérateur
  • Je préfère la voix du soldat griffe d'acier qu'on voit a plusieurs reprise au début :)
  • Lien permanent
  • Square_Lt Voir le profil de Square_Lt
  • Posté le 26 juillet 2008 à 10:59:58 Avertir un modérateur
  • Ouai c'est clair, dans le test on voyait que ca presque "le doublage de frère marcion laisse vraiment a désirer"...
    Bah perso, on voit pas la différence, elle est très bien sa voix :ok: un peu "jeune" par rapport au physique du personnage peut etre...

Sérieusement, dans le test de JV.com, on a l'impressionn qu'ils font tout pour couler le jeu : cette histoire de doublage, et pis l'histoire de la perte de temps a créer un groupe :hum: j'suis désolé mais si on "perd du temps" a lire le manuel, on vera que une pression sur le BMD bas permet la création instantanée d'un groupe :noel: ...

Ya d'autres truc aussi qui sont un peu bidon mais la je ne m'en souvient pas...

:bye:
  • Lien permanent

Flux RSS du sujet "Voix de Frère Marcion"

Toutes les infos du jeu Command & Conquer 3 : La Fureur de Kane sur : Command & Conquer 3 : La Fureur de Kane sur PC Command & Conquer 3 : La Fureur de Kane sur Xbox 360