Les forums de Command & Conquer 3 : La Fureur de Kane
Forum : Command & Conquer 3 : La Fureur de Kane
Sujet : « Cherche Veteran C et C3 TW pour une aide »
-
ikary99
-
Posté le 17 juillet 2008 à 15:05:43

-
Comme c'est dit dans le titre je cherche quelqu'un qui a fini les campagne C&C tibérium Wars en Difficile et qui a obtenu tous les rubans car je suis bloqué a la derniere mission du GDI
Merci beaucoup
- Lien permanent
-
Boeing
-
Posté le 18 juillet 2008 à 19:31:10

-
Me voilà! Quelle chance inouïe as tu dit moi!
Bon pour la dernière mission l'objectif final est de ... /spoiler\ récuperer le TACITUS / /spoiler\ ...
Voilà inutile de me remercier. Appel moi simplement Jésus.
- Lien permanent
-
ikary99
-
Posté le 21 juillet 2008 à 08:12:11

-
Lol merci, mais je cherche quelqu'un qui a fini Tiberium wars. (le premier, pas l'add on)... si jamais tu peux m'aider n'hésite pas a repasser ^^. merci de ton soutien en tous cas
- Lien permanent
-
Panzer-Epsilon
-
Posté le 21 juillet 2008 à 09:17:22

-
Fini TW et KW en difficile avec ruban. Dieu c'est moi
- Lien permanent
-
ikary99
-
Posté le 21 juillet 2008 à 10:38:51

-
Alors Dieu ^^ j'aurai besoin de ton aide pour la derniere mission de TW. Je n'arrive pas a avoir le ruban.
Le seul objectif que je rate est celui du vaisseau mere.
J'arrive a le détourner contre la base du nod. Le probleme c'est que les défense en difficile du nod sont nombreuses et qu'il se fait exploser. j'envoi donc mes avions détruire ses defenses aériennes ainsi que mes tanks pour occuper ses lance missiles. Mais le vaisseau mere lache un premier tire et détruit un batiment insignifiant, puis fini par se retourner contre moi sans détruire toute la base du nod... Le probleme c'est que si je le détruit l'objectif disparait (ca veut dire qu'il n'est pas échoué (coché en rouge), il disparait simplement de la liste, autrement dit je n'ai que deux objectif principaux et un secondaire) et impossible d'avoir le ruban. Si je détruit l'objectif du nod et l'objectif scrins et que le vaisseau mere est encore vivant il explose juste avant la fin de la mission (apres le speach de celle qui nous dit qu'on a gagné) et là l'objectif disparait aussi et je n'ai pas le ruban. Bref je suis un peu perdu. J'ai beau tout essayer. Garder le vaisseau en vie, le tuer moi meme, détruire l'ocbjectif nod moi meme... Pour réussir cet objectif est ce qu'il faut que TOUTE la base nod soit détruite et que le vaisseau reste en vie ? Est ce qu'il faut qu'il tire sur un seul batiment nod comme m'a dit un ami (chose qui ne s'est pas vérifié meme apres avoir tiré sur un batiment) est ce qu'il faut qu'il détruise tout tout seul ? Personne n'arrive a me donner une réponse claire... et je fini par desespérer... Merci beaucoup pour ton aide ^^
- Lien permanent
-
ikary99
-
Posté le 21 juillet 2008 à 10:39:15

-
Euh je parlais de la derniere mission du GDI
- Lien permanent
-
Panzer-Pedobear
-
Posté le 21 juillet 2008 à 12:25:28

-
Le vaisseau mère peut pas péter toute la base du nod. Il faut juste qu'il arrive dessus c'est tout. Après si il survit (le vaisseau hein) il viendra faire un tour chez toi mais normalement l'objectif secondaire sera déja rempli. Tu le pètes et tu finis ce qui reste de la base Nod (qui est plutot massive)
- Lien permanent
-
ikary99
-
Posté le 21 juillet 2008 à 13:04:15

-
Donc si moi l'objectif disparait c'est qu'il y a un bug dans le jeu ?
- Lien permanent
-
Panzer-Epsilon
-
Posté le 21 juillet 2008 à 13:41:40

-
Généralement quand un objectif secondaire est pas réalisé il est coché rouge. Quand il n'apparait pas c'est que tu n'a pas déclenché la situation pour le faire apparaitre (relativement rare)
- Lien permanent
-
ikary99
-
Posté le 21 juillet 2008 à 13:46:01

-
Le pire c'est qu'il apparait, il est coché blanc pour dire qu'il est actif... apres il se coche gris pour dire qu'il est accomplit et lorsque je détruit le vaisseau il disparait de la liste. je n'ai que 3 objectif au lieu de 4 et donc pas de ruban...
- Lien permanent
-
ikary99
-
Posté le 21 juillet 2008 à 14:47:59

-
YOUPI !!!! lol désolé... En fait c'est un bug du jeu, mais le jeu considere que j'ai réussi le truc meme s'il me met que je n'ai pas eu le ruban... merci de votre précieuse aide... en fait j'ai réussi depuis longtemps mais un pb d'affichage me faisait croire le contraire ^^ Bon jeu
- Lien permanent
-
KingLuigi
-
Posté le 21 juillet 2008 à 17:56:05

-
tu dois foutre 2 canons a ion sur le batiment de merde des scrins qui les controle , essaye de capturer la super arme des scrins pour leur foutre la paté
- Lien permanent
-
Dovee_Antenetee
-
Posté le 24 juillet 2008 à 17:29:48

-
Ce que tu fais, pour la fin, si tu veux finir la mission "mal", tu envoi la bombe au tiberium liquide chez les Scrins et tu fais le Nod au Canon à Ions, si tu veux le finir bien, tu envois le Canon à ions chez les Scrins et tu te fais le Nod au Tiberium Liquide, j'ai déja essayé et il te comptent ça comme si tu l'avais pas utiliser
- Lien permanent
-
Alizarker
-
Posté le 24 juillet 2008 à 18:04:18

-
Dovee_Antenetee: OMFG
Moi qui me suis tapé sur la main droite a maintes reprises pour pas utiliser la bombe
- Lien permanent
-
Dovee_Antenetee
-
Posté le 26 juillet 2008 à 21:13:10

-
Rofl
- Lien permanent
Sujet : « Cherche Veteran C et C3 TW pour une aide »
Toutes les infos du jeu Command & Conquer 3 : La Fureur de Kane sur :