Les forums de JeuxVideo.com
-
Captain_Cowkill
- Posté le
7 avril 2008 à 00:11:07

-
Je créé ce topic par pure curiosité...
Vu que nous sommes une petite communauté, j'aimerai connaitre votre faction préférée. Par faction, je compte bien sûr les sous factions comme le ZOCOM et les Marqués de Kane, pas seulement le sempiternel sondage Nod/GDI/Scrins. Evidemment, je vous demanderai quel est selon vous le point fort/point faible de la faction choisie. Comme ça on pourra partager nos idées.
Perso, je suis un gros fan du ZOCOM, une très bonne force de frappe très mobile. Les exosentinelles sont vraiment excellentes (et l'infanterie ZOCOM en général, grâce à l'armure anti-tiberium), et les orcas ZOCOM sont salement bourrins.
Leur seul vrai défaut selon moi est l'absence de la technologie EM, ce qui leur donne une pénalité au niveau des véhicules.
Voilà voilà, à votre tour maintenant ^^
- Lien permanent
-
Shion51
- Posté le
7 avril 2008 à 13:59:10

-
Scrins : chez les scrins j'adore les 2sous faction commencons par les vengance-17 leur veicule sont tres fort grace a toute leur optimisation mais leur plus grande faiblesse ces quil sont pas les vaisseaux de guerre .
les domination-35 sont tres grace a leur manipulation ces tres utile quand ta 10avatar en face de toi et leur optimisation de vitesse est tres utile
chez les nod j'adore les marques de kane il sont une tres bonne infanterie tres utile est l'optimisation des tourelle est tres utile parconte il sont pas beaucoups de anti aerien .
chez le GDI : les zocom (meme avis que toi) et les griffe dacier on des tres bon char mais lantiaerien est faible .
voila j'ai pas tout dit , j'ai pas envie de vous donner mais strate ^^
je metterais 2-3 replay pour vous montrer les point fort et point faible
- Lien permanent
-
Marti1982
- Posté le
7 avril 2008 à 15:36:30

-
Moi je suis plutot un grand fan de la Main Noire du NOD.
Déjà j'adore le NOD en général parce que je trouve que c'est la faction qui a la meilleure defence, et avec la Main Noire rien ne vaut un attaque avec une dizaine de Purificateurs avec l'optimisation "Flammes de purification" et quelques Mantes à l'arrière avec l'amélioration "Missiles au tiberium" pour la défence sol-air...
Et en fonction du nombre de ressources de la map, un petit rédempteur en +, qui certes n'est pas très puissant en puissance de feu, mais son générateur de rage est très utile lorsqu'on se retrouve face a une armée ennemie tro nombreuse, c'est toujours marrant de voir l'adversaire s'auto detruire! LOL!!
Voila et surtout: NOD FOREVER!!!
- Lien permanent
-
Shion51
- Posté le
7 avril 2008 à 17:20:33

-
moi jai la meilleur avec le redempteur ca marche toujours
- Lien permanent
-
artyparis
- Posté le
8 avril 2008 à 15:46:49

-
je joue en reseau avec un pote. depuis qu'il a decouvert les avatars avec flamme-bidule, je souffre.
Je joue avec Scrins - vengeance 17.
Je maitrise pas, mais j aime bien. Et oui, je suis un tripod fan.
- Lien permanent
-
coollife90
- Posté le
8 avril 2008 à 21:56:01

-
pur GDIste avec leur amélioration iem leur vmbi et tout le bordel qui va avec ils sont casi invincible
- Lien permanent
-
Shion51
- Posté le
9 avril 2008 à 00:31:53

-
coollife aucune faction est invincible il faut juste savoir les maitriser lme meilleur du monde peut perd contre nimporte quel faction suffit detre fort
prend le gdi contre moi je prend les reaper ou treveler et tes fichu^^
- Lien permanent
-
Captain_Cowkill
- Posté le
9 avril 2008 à 08:01:44

-
Ca va les chevilles? Si ça se trouve, Coollife te collerait une branlée mémorable... Encore une fois, tout dépend du niveau de maitrise et la connaissance de son camp ^^
- Lien permanent
-
coollife90
- Posté le
14 avril 2008 à 11:34:06

-
moi je dis sa parce que je trouve que le nod et les scrin ont une plus faible force de frappe
et aussi que j'ai toujours préféré le GDI
après c'est possible que tu me batte shion je ne suis pas invincible loin de la
- Lien permanent
-
[yazmat_999]
- Posté le
14 avril 2008 à 19:53:18

-
moi j'aime toute les faction sauf 2
- les griffes d'acier car sans les canons em je me sens aussi redoutable qu'un poussin
- et l'une des sous faction scrins qui ne possede pas les bouclier pour les vaisseaux de guerres
rien ne resiste a une armés de mamouth
ps : vous mettez qui dans vos unité unique (redempteur,...) moi je met toujours un ingenieur pour l'auto reparation et la 2eme place depend de mon humeur
- Lien permanent
-
frimouss2fou
- Posté le
14 avril 2008 à 22:46:27

-
c'est clair que pour le redempteur c'est trop moche qu'il ne peux contenir que deux unité d'equipage
- Lien permanent
-
coollife90
- Posté le
15 avril 2008 à 23:02:13

-
ah ben voila qqun qui me comprend
merci de me soutenir un peu yazmat
- Lien permanent
-
humanshadow
- Posté le
16 avril 2008 à 15:37:14

-
Fervant utilisateur des ZOCOM :D
Ils ont une bonne force de frappe ils sont "immunisé" au tiberium, les exosentinelle sont de tres bonne unitée, par contre je boude u peu la frappe orca et l'absence de munition supplementaire mais leur blindage d'avion est excellent.
Pour le nod c'est la main noir avec les flamme purificatrice ca me rappele mes dragon dans Generals et puis je les trouve efficace
- Lien permanent
-
[yazmat_999]
- Posté le
16 avril 2008 à 19:54:30

-
moi j'emploie tres rarement l'infantrie
sinon ce que je fait en debut de jeux c'est de construire une tourelle et d'attendre l'arrivée de l'ennemi lorsqu'il envoie en premier ses soldat
- Lien permanent
-
SwxX
- Posté le
17 avril 2008 à 01:16:26

-
Malgré que les sous-factions n'ont pas bcp de + que les factions de base j'ai un faible pour les marqués de kane.
L'association spectres,équipes furtives est pas mal aussi
- Lien permanent
-
coollife90
- Posté le
17 avril 2008 à 16:56:02

-
finalement j'aime beaucoup la main noire avec ses purificateurs
j'ai casi aucun problème pour battre l'IA
mème si vive les mamouth
- Lien permanent
-
olivier95
- Posté le
19 avril 2008 à 14:38:20

-
Moi j'aime :
"Les griffes d'acier: + béhémots;titan;wolverine et ingènieur de combat - pas de commando;exosoldat et de snipers
"Les marqués de Kane: + évellé;éclairés - pas de char lance flamme
(donc pas toute omptimisations avatar)
"Vengeance-17: + tripode vengeur;char découper -10fois pas de
vaisseau destructueur et unité d'assaut planetaire.
LES MEILLEUR : GRIFFES D'ACIER; MARQUER DE KANE et VENGEANCE-17
- Lien permanent
-
Dovee_Antenetee
- Posté le
24 avril 2008 à 00:12:09

-
Nod forever, la main noire avec les flammes de purification, je fais des armées de main noire, de chars lance flammes et de purificateurs, dommage qu'il n'y ait pas de tourelles lance flammes ou de venoms lance flammes
Les marqués de Kane pour les éclairés et la rédemption
- Lien permanent
-
snake636
- Posté le
25 avril 2008 à 01:46:52

-
vive la main noire!! les flammes de purification et les purificateurs ya rien de mieux!
- Lien permanent
Sujet : « Votre faction? »
Toutes les infos du jeu Command & Conquer 3 : La Fureur de Kane sur :