La fic dont vous êtes le héro(2de prise) - Prototype sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Prototype

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « La fic dont vous êtes le héro(2de prise) »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Alcatraz_567 Voir le profil de Alcatraz_567
  • Posté le 22 mars 2009 à 18:26:13 Avertir un administrateur
  • Voila j'aime beaucoup les "fic dont vous êtes le héros" celle de RV4leeon est super je trouve (si vous avez pas encore vus, go voir les aventures de Jonh Smith!^^). Je suis également fan de Prototype (avant même qu'il sorte :rire2: ). Arckange-demoni a tenté de faire une fic sous le point de vue d'Alex, malheureusement il a laisser tomber... Je vais donc tenter pour le bonheur de tous de refaire cette même fic avec Alex l'anti-hero :-D commençons sans plus attendre!

...vous êtes allongé dans un lit...Vous vous sentez faible... vous entendez des gens parler un peu plus loin de vous... vous essayez d'ouvrir les yeux malgré la lumière blanche juste au-dessus de vous qui vous aveugle...vous entendez votre coeur battre lentement...
    "..."
    "il bouge."
    "Monsieur Mercer, m'entendez vous?"
    "...où...où suis-je?...que m'est-il arrivé?"
    "vous êtes à l'hôpital Cornell de Manhattan Uptown, vous avez été percuté par une voiture et cela fait maintenant 3 jours que vous êtes dans le coma... mais vous vous réveillez enfin. Essayez de suivre des yeux cette lumière"
    L'homme qui vous adresse la parole éteint la lumière et vous présente une petite lampe devant vous émettant une faible lueur. Il la bouge de droite a gauche, et vous la suivez des yeux vous remettant peu à peu de l'aveuglement.
    "je... je ne souviens plus de rien"
    "où habitez vous monsieur Mercer?"
    "je... je ne sais pas..."
    "avez vous de la famille?"
    "je ne sais pas..."
    "vous êtes apparamment amnésique..."
    il tourne la tête et fait un signe de main en direction d'une personne appuyé contre le mur de la pièce, cet dernier prend des notes dans un carnet qu'il tient en main.
    "nous allons vous gardez jusqu'à ce que vous retrouviez votre mémoire, vous devriez vous reposer."
    Il sorte de la pièce et vous vous endormez au moment même où vous avez fermé les yeux.

Vous vous réveillez, toujours au même endroit, l'homme avec qui vous avez parlé se trouve assis sur une chaise à coté de vous.
    "Bonjour monsieur Mercer, comment vous sentez vous aujourd'hui?"

1/vous lui dites que vous voulez encore vous reposez pour méditer sur ce qui vous arrive.
    2/vous lui dites que vous voulez sortir dans une éventuelle cours, pour prendre l'air.
    3/vous lui demandez d'allumer la télé pour pouvoir faire passer le temps.

Vous voyez qu'il n'y a pas beaucoup d'action pour l'instant, c'est normal c'est le début, un peu de patience :fier: .
  • Lien permanent
  • RV4leeon Voir le profil de RV4leeon
  • Posté le 22 mars 2009 à 18:30:05 Avertir un administrateur
  • 1 ! Vive les fics dont on est le héros xD
  • Lien permanent
  • egrra Voir le profil de egrra
  • Posté le 22 mars 2009 à 19:17:48 Avertir un administrateur
  • cool un ptite nouvelle! et bien écrite en plus!
    chaud, quand y a pas d'action je sais pas quoi prendre... :(

je dis... 1/
  • Lien permanent
  • -Lassassin Voir le profil de -Lassassin
  • Posté le 22 mars 2009 à 19:19:21 Avertir un administrateur
  • La 3!!

L'erreur est humaine, mais l'humain est-il une erreur?
  • Lien permanent
  • jackofblades6 Voir le profil de jackofblades6
  • Posté le 22 mars 2009 à 20:48:06 Avertir un administrateur
  • La 2! Moi j'aime bien les livres"l'histoire dont vous ètes le héros"après l'avoir fini j'aime bien regarder lire les façons dont le héro meure! :diable:
  • Lien permanent
  • math310 Voir le profil de math310
  • Posté le 22 mars 2009 à 20:58:35 Avertir un administrateur
  • La 2 aussi

J'ai pas fait les deux premières, faut bien que j'en fasse une :o))
  • Lien permanent
  • alasa1 Voir le profil de alasa1
  • Posté le 22 mars 2009 à 22:34:37 Avertir un administrateur
  • la 2

excelent!!! super bien écrit
  • Lien permanent
  • Mackovich Voir le profil de Mackovich
  • Posté le 22 mars 2009 à 22:42:51 Avertir un administrateur
  • La 2.

Bonne fic.

Et je sens que ce n'est pas un hôpital, mais bien le centre où Alex Mercer a été "muté".

Et quand il va sortir, il va reprendre ses pouvoirs et pouvoir s'échapper xD

Bien-sûr, j'extrapole :fier:
  • Lien permanent
  • -Drax- Voir le profil de -Drax-
  • Posté le 23 mars 2009 à 17:35:37 Avertir un administrateur
  • La 2 :-)
    Mackovich :d) il va péter un cable et il va faire un carnage pour s'échapper :o))
  • Lien permanent
  • Posté le 23 mars 2009 à 21:03:59 Avertir un administrateur
  • je vous conseille de lire l'histoire (dont vous êtes le héros bien entendu :o)) ) en allant sur le site officiel de Prototype http://www.prototypegame.com/splash/index.html je m'explique: vous avancez un peu dans le site choisissez la langue et faite "entrer dans le site" après la scenette d'intro vous aurez droit à ce qui semble être la musique d'ambiance (theme) de Prototype, tous cela pour immersion tooootaaaaaal! :bave:
    Voici sans plus attendre la suite avec la 2! (et content que cela vous plaise^^)

« serait-il possible de sortir de cette chambre … j’ai besoin de prendre l’air »
    « oui bien sur nous avons une aire de verdure très agréable pour les poumons vous verrez. »
    L’homme vous aide à sortir de votre lit, vous remarquez que vous êtes en robe de chambre, ce genre de robe qui ne s’attache que par quelques bouts de tissus dans le dos, que vous trouvez d’ailleurs ridicule.
    « quel est votre nom docteur ? »
    « je suis le docteur Abraham »
    « un docteur donne toujours son nom au réveil d’un patient… ai-je tort ? »
    « oui effectivement, veuillez m’excusez de cette faute personnel ! hahahaha ! »
    « … »
    Vous regardez cet homme qui vous sourit. Vous n’aviez déjà pas une bonne impression de lui étant donné que vous détestez les hôpitaux et la gentillesse hypocrite des docteurs avec.
    Il vous guide à travers de nombreux couloirs, déserts à votre grand étonnement.
    « pourquoi cet hôpital semble plus que vide ? »
    « c’est qu’il est 4h du matin, beaucoup de gens dorment à cette heure-ci. Vous souvenez vous être quelqu’un qui se lève tôt Monsieur Mercer ? »
    « non… que faisiez vous à une telle heure à mon chevet ? »
    « eh bien je surveille mes patients de prêts il faut dire ! »
    « encore et toujours ces manières… »
    « pardon ? vous avez dis quelque chose ? »
    « non rien… »
    Vous arrivez dans un grand espace vert, fleuri, traversé par quelques allées de terre, le tout très illuminés.
    « n’est ce pas apaisant »
    « je n’ai jamais vraiment aimé ce qui est apaisant, mais cela ne peut ne me faire que du bien je suppose »
    « effectivement »
    « est ce que je peux être seul un instant ? »
    « bien sur je vous laisse ici, je vous déconseille de vous aventurez sans moi dans les couloirs de cette hôpitaux, vous risquez de vous perdre »
    Et vous le regardez partir par l’un des couloirs de l’immeuble. Vous avancez dans cet espace vert. Vous vous baladez en observant la verdure puis vous remarquez que vous n’avez rien aux pieds, vous remarquez que vous ne sentez plus grand-chose quand vous apercevez le caillou s’étant incrusté sous la plante du pied droit. Vous le récupérez… vous ne le sentez presque pas dans votre main, il vous parait plus léger qu’une plume même si sa taille peut rendre le phénomène plus que banal. Mais cela vous semble tous de même étrange. Pur action enfantine, vous tentez de lancez le caillou par-dessus les toits que vous apercevez. Le caillou part de votre main et vous entendez un bruit inquiétant, comme si quelque chose était en train de se fissurer… Vous regardez avec stupeur le ciel et les toits se fissurer, la soit disante lumière du lever de soleil se craquèle également. Vous restez ébahie, observant l’étonnant spectacle…
    « qu’avez-vous fait ? »
    L’homme était revenue à vos cotés.
    « où suis-je ? … »
    « quoi ? »
    « dites moi la vérité ! Où suis-je exactement !!?? »
    « vous devriez regagner votre chambre Monsieur Mercer »
    « NON ! Ou m’avez-vous fourrez, êtes vous vraiment docteur ? »
    En brandissant votre index en sa direction, une grande sorte d’épine noir surgit à la place de votre main, plongeant dans la gorge du docteur, bouillonnant de sang.
    « AAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH !!!! QU’EST-CE QUE C’EST QUE CE TRUC ??!! QU’EST-CE QUI M’ARRIVE ????!!!!!! »
    « ATTRAPEZ-LE !!! »
    Vous remarquez malgré votre frayeur un groupe d’une dizaine d’homme vous regardant, dont quelques hommes armés en costume militaire. Vous remarquez également la même personne que le jour précédent, en train d’écrire dans son carnet à toute allure.
    « NON ! NE M’APPROCHEZ PAS ! NE M’APPROCHEZ PLUS !!! »
    Vous secouez cette épine sur votre bras allant trancher quelques individu vous ayant trop approché.
    « FEU ! »
    Ils ouvrèrent le feu sur vous, vous tentez de vous protéger instinctivement avec ce que vous appeliez votre bras quand vous sentez celui si s’étendre…
    « MERDE ! LACHEZ TOUS CE QUE VOUS AVEZ !! »
    Votre bras à pris la forme d’une sorte de grand bouclier noir, vous tentez de vous ressaisir et fuyez par le couloir le plus proche. Vous courez à reculons pour profitez de votre nouveau bras quand vous vous sentez tomber vers le bas. Vous avez traversé le mur donnant sur une grande salle avec plusieurs ascenseurs. Vous sautez dans le premier, heureusement pour vous ouvert, et appuyez sur le bouton « Rez-de-chaussée » vous n’avez qu’une envie : sortir d’ici !
    Les portes s’ouvrent, vous apercevez sur les cotés droit et gauche des secrétaires en uniforme de l’armée vous regardant stupéfaits. Bien sur, des hommes en robe de chambre avec un bras plat et noir d’1 mètre 50 de long, on n’en voit pas à tous les coins de rue. Vous foncez tête baissée vers les baies vitrées donnant sur la sortie droit devant vous lorsque vous entendez l’ascenseur à gauche du votre ouvrir ses portes.
    « c’est le prototype ! Ne le laissez pas s’échapper ! Abattez-le ! »
    Les secrétaires sortent leurs armes de poing et font feu sur vous. Vous passez la baie vitrée et les gardes de la cour n’ayant pas eu le temps de réagir, vous continuez sur votre lancée et passez au travers de la grille d’entrée. Vous constatez que vous battez maintenant les records de vitesse en course à pied et les semez très rapidement.
    Vous vous réfugiez le plus vite possible dans une ruelle sombre du quartier à l’abri de tous regards. Votre bras est redevenu normal. Vous êtes enfin sortit de ce qui ressemble plus à une base militaire de l’extérieur.

1/vous décidez de changer de vêtements le plus vite possible car cette robe de chambre vous tape sur les nerfs.
    2/vous vous remettez de vos émotions et continuez à errer dans les ruelles.
    3/vous vous refugiez dans le bâtiment d’à coté pour plus de sécurité, on ne sait jamais.
  • Lien permanent
  • egrra Voir le profil de egrra
  • Posté le 23 mars 2009 à 21:12:48 Avertir un administrateur
  • 1/ vive le sweat à capuche! :-D
  • Lien permanent
  • -Lassassin Voir le profil de -Lassassin
  • Posté le 23 mars 2009 à 21:23:56 Avertir un administrateur
  • La 1, un type qui se balade en robe de chambre dans la ville.... rien de mieu pour attirer les soupsons

L'erreur est humaine, mais l'humain est-il une erreur?
  • Lien permanent
  • Posté le 23 mars 2009 à 21:39:04 Avertir un administrateur
  • mince je viens de remarquer un petit détail: quand vous vous sentez tomber vers le bas, en faite vous arriver genre dans une piece avec un plafond de 6 mètre de haut et quand vous traversez le mur vous êtes à environ 3 mètre par rapport au mur de la grande salle (faisant 6 mètres également) donc vous vous sentez aller vers le bas, vous tombez quoi :sarcastic:
  • Lien permanent
  • Mackovich Voir le profil de Mackovich
  • Posté le 23 mars 2009 à 21:47:27 Avertir un administrateur
  • Absolument remarquable, de mon point de vu personnel.

A part quelques fautes de frappes, il n'y a rien à redire.

Je vote la trois. Une petite séance de méditation intime sur son problème se révèlerai intéressante. Je pense qu'il va essayer de tester quelques unes de ses "métamorphoses" !

Et au passage, j'avais presque deviné la suite ! ^^ :fier:
  • Lien permanent
  • RV4leeon Voir le profil de RV4leeon
  • Posté le 23 mars 2009 à 22:35:32 Avertir un administrateur
  • la 1 aussi !
  • Lien permanent
  • jackofblades6 Voir le profil de jackofblades6
  • Posté le 24 mars 2009 à 16:34:53 Avertir un administrateur
  • La 1! manquerait plus que la robe d'hopital se détache! :fou:
  • Lien permanent
  • Math310 Voir le profil de Math310
  • Posté le 24 mars 2009 à 18:01:08 Avertir un administrateur
  • Pareil, la 1, qu'il nous mettent des fringues dignes d'un prototype :noel:
  • Lien permanent
  • Nickx321 Voir le profil de Nickx321
  • Posté le 24 mars 2009 à 18:14:26 Avertir un administrateur
  • Je dirai 3 je rejoins le point de Mackovich.
    Sinon c'est super bien raconter sa donne envis d'en savoir plus. Continue comme sa et ne nous abandonne pas dans cette horrible attente après la sorti du jeu ^^
  • Lien permanent
  • Posté le 24 mars 2009 à 21:26:02 Avertir un administrateur
  • Sa fait plaisir de voir des commentaires positifs comme ça :ok: comme tu le dis Nickx321 c'est une manière d'attendre le jeu aussi bien pour vous que pour moi :gni:
    Allez la suite avec la 1!

Le soleil se couche.
    « 4h du matin hein… »
    Vous vous couvrez d’un vieux bout de tissus surement précédemment utilisé par un clochard du coin, dans le but de ne pas attirer l’attention avec votre affreuse robe de chambre turquoise. Et puis des mendiants, il y’en a beaucoup a New-York, quoi de plus banal. Vous vous engagez dans une rue et pénétrez dans le premier magasin de vêtements qui vient. Une fois à l’intérieur, un vigil vous stoppe dans votre marche.
    « hé le clodo ! Je te préviens, si tu tente de voler quoi que ce soit, je m’occuperai personnellement de ton cas ! Comptes sur moi ! »
    « ne vous inquiétez pas, je viens seulement dans le but d’acheter des vêtements chauds avec de l’argent que je récupère dans les rues du quartier ou bien en mendiant. »
    « ouais c’est ça…je t’ai à l’œil ! »
    Vous vous sentez doué pour le mensonge, surement une aptitude déjà présente avant votre amnésie.
    Vous vous baladez entre les rayons du magasin, rien ne vous intéresse vraiment, vous voulez quelque chose de discret qui permettrez de masquez un minimum votre visage sans avoir une vue restreinte, et bien sur avec un minimum d’esthétisme. Pour la discrétion, vous pensez tout de suite à la capuche, élément banal pouvant vous cacher des autres. Vous prenez alors le premier pull blanc à capuche qui vient vous verrez plus tard s’il vous va (forcément vous avez oublié votre taille de vêtements avec le reste…). Vous prenez un jean bleu foncé, des baskets noirs et blanches. Vous vous dirigez vers les cabines d’essayages et en passant, vous prenez également une doudoune noir qui servira pour le coté esthétique. Après plusieurs allez retour entre les cabines et les rayons, vous trouvez finalement votre taille. Petit détail que vous avez oublié : le prix. Vous n’avez pas regardé le prix des vêtements et à vrai dire vous vous en moquez, ce gentil docteur Abraham ne vous a pas confié d’argent pour votre sortie improvisée. Vous décidez de tenter le tous pour le tous, vous enlevez les étiquettes et laissez les vêtements sur vous pour ressortir du magasin et, dans le pire des cas, vous élancer dans un de vos sprint fabuleux histoires de semer le vigil qui vous veux du mal… Vous êtes à peine à 5 mètres de la sortie que le vigil de tout à l’heure vous prend par le bras.
    « je savais que tu tenterais de faire le malin ! »
    « lâchez moi… »
    « et puis quoi encore ? Tu es bon pour le commissariat de police l’ami ! Et enlevez moi ces fringues, tu ne vas quand même pas croire que tu vas les garder sur toi j’espère ? »
    « je les garderai plus longtemps que vous ne le pensez ! »
    Vous le prenez par le col avec le même bras par lequel il vous tient, d’après lui, fermement et le soulevez du sol. Vous voyez tout de suite dans ses yeux qu’il comprend qu’il n’a pas affaires à n’importe qui. Soudain, l’alarme du magasin retentit, une caissière tremblant de peur l’a activé. Vous lancez le vigil dans les rayons et courez en dehors du bâtiment. Une fois dehors, vous tombez nez à nez avec les militaires de tout à l’heure, ils étaient sans doute à votre recherche lorsque l’alarme du magasin les a attirés.
    « c’est lui ! C’est le prototype ! »
    Vous apercevez dans les premiers rangs l’étrange personne de tout à l’heure avec encore et toujours son carnet à la main et un style dans l’autre. Ne connaissant pas l’étendue de vos pouvoirs, vous ne prenez pas de risque et vous vous remettez à courir dans les rues. Vous courez à travers les nombreuses voitures (à New-York, peut importe l’heure, il y a toujours du monde) pour les semez plus efficacement et sautez sur l’une d’elles. A ce moment précis, vous sentez la voiture pliez sous votre poids, vous constatez que vous n’êtes vraiment plus normal. Vous continuez dans les rues de New-York en passant ensuite pas les trottoirs pour enfin revenir à des ruelles sombres de la ville. Vous vous abritez dans un bâtiment qui semble abandonné et vous réfléchissez à vos prochaines actions…

1/ vous vous mettez à la découverte de vos pouvoirs.
    2/ vous tentez de vous baladez dans New-York pour essayer de vous remémorer des événements de votre passé.
    3/ vous tentez d’infiltrer la base de tout à l’heure pour interroger la personne au carnet.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « La fic dont vous êtes le héro(2de prise) »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "La fic dont vous êtes le héro(2de prise)"

Toutes les infos du jeu Prototype sur : Prototype sur PC Prototype sur Playstation 3 Prototype sur Xbox 360