Les forums de JeuxVideo.com
-
rakid95
- Posté le
29 septembre 2008 à 20:40:19

-
Bien le bonjour a tous,
voila je suis actuellement bloquer sur le boss qui fait naitre des oeufs d araigne (une vrai teigne) j arrive tjs pas a le battre.
quelqu un a une soluce?ou un truc ?
- Lien permanent
-
AxelDG
- Posté le
24 octobre 2008 à 17:48:45

-
Salut, j'ai trouvé ton message en venant poster une demande d'aide.
Vu que j'ai réussi à me débloquer seul et qu'il n'existe pas de solution à ce jeu, je vais répondre à ta question même si je pense que tu as surement trouvé depuis bientôt un mois.
Ca pourrait aussi servir à quelqu'un d'autre. ;)
1 - Regrouper l'ensemble de ses troupes au centre de la carte et ne pas avoir perdu le chirurgien qui est très important.
2 - Lancer l'assaut et éliminer toute les patrouilles que tu croise en route au fur et à mesure.
3 - Arrivé devant le boss qui produit les araignées, il faut rester assez loin sur la gauche ou sur la droite pour éliminer les modificateurs ou le maitre en priorité s'il se pointe (il fait très très mal).
Pourquoi à droite ou à gauche ? Parce que les araignées qui apparaissent aux pieds du boss se divisent en 3 groupes. Donc si tu es bien placé, un seul des groupes t'attaquera et les autres iront soit au labo, soit au village, qui se devront pouvoir se démerder seuls pendant l'assaut.
4 - Une fois le maitre détruit, si tu as pas perdu trop de troupe (utiliser au maximum le pouvoir du chirurgien pour restaurer la vie de toutes les troupes). Tu peux continuer en attaquant les sortes de cervelles volantes (les "modificateurs"), puis les 3 tourelles autour du boss et enfin le boss.
5 - Dès que tu perds trop de soldat, bats en retraite le plus vite possible, IL NE FAUT SURTOUT PAS PERDRE LE CHIRURGIEN. Les araignées ne te suivront pas toutes.
Ensuite, tu fais le ménage, tu appelle des renforts et tu recommence, jusqu'à ce que le boss crève.
Y'a surement des astuces plus bourrines mais avec celle ci, tu es sur d'y arriver à tous les coups.
Voilà, bon jeu !
- Lien permanent
-
AxelDG
- Posté le
24 octobre 2008 à 22:48:26

-
Euh... je viens de battre un vrai boss araignée, un peu plus loin dans le jeu.
Du coup, je pense que c'est de celui ci que tu parlais parce que le 1er était plutôt une sorte de bâtiment qui pondait des araignées.
Et là franchement, j'ai du recommencer 3 fois pour le tuer, j'ai pas trouvé vraiment de technique...
Je l'attire loin de ses oeufs au début, puis j'essaye de casser 1 ou 2 oeufs à chaque fois qu'il en produit de nouveau, te tue les scorpions sur lui en utilisant des grenades ou des salves de missiles... Et puis je soigne le plus tard possible et j'appelle des renforts le plus tôt possible.
Avec un peu de cul, c'est passé... J'avoue que c'était pas beau à voir... un poil bourrin, mais c'est le jeu qui est comme ça.
- Lien permanent
-
speedy49
- Posté le
26 décembre 2008 à 19:17:25

-
Salut, je demande votre aide car je n'arrive à tuer cette foutue pondeuse...
Ca fait plus de trente fois que j'essaie de différentes manières et à chaque fois je me fais exploser, d'autant plus génant qu'à chaque fois que je rejoue la scène le jeu ralentit donc au bout de cinq essais, le jeu est si lent que je suis obligé de refaire le niveau.
Quelqu'un aurait-il une astuce ? car à chaque fois qu'elle balance ces boules vertes, j'ai quasiment toutes mes troupes qui clames.
Merci d'avance.
- Lien permanent
-
_Firecam_
- Posté le
30 décembre 2008 à 00:12:24

-
Ca nous faisait la même choses pour les ralentissements.
En faite l'astuce qu'on a faite c'est faire plein d'escarmouche afin d'avoir un max d'amélioration pour l'armée et d'artefact.
On l'a réussi d'un coup après la mission.
Sinon faut la jouer stratégie ^^
- Lien permanent
Sujet : « Bloquer au boss araigner »
Toutes les infos du jeu WorldShift sur PC