Qu'en penser? - WorldShift sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : WorldShift

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Qu'en penser? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • JBStSauveur013 Voir le profil de JBStSauveur013
  • Posté le 2 février 2008 à 14:14:22 Avertir un administrateur
  • slt,

Hum, ce forum intéresse la faction Zerg. :sournois:

http://www.worldshift-game.com

Black Sea Studios, le développeur de Knights of Honor, dévoile aujourd'hui son nouveau projet. Il s'agit de WorldShift, un STR "cyber-fantasy" nous dit-on sur son site officiel tout juste mis sur pied. Il prendra place dans le futur sur une Terre visiblement bien amochée, et comprendra trois factions. Celles-ci devraient être modifiables avec l'aide d'objets à récupérer sur le terrain, alors que les cartes seront, elles, générées aléatoirement. Du multi en coopération apparaît également dans la liste des points forts de ce titre qui ne possède pas de date de sortie pour le moment. Voici en tout cas les premières images de la bête.

http://www.gamekult.com/articles/A0000058325/

---->Intéressant?

:merci:
  • Lien permanent
  • tychus44 Voir le profil de tychus44
  • Posté le 2 février 2008 à 15:20:31 Avertir un administrateur
  • surtout le générateur de carte
  • Lien permanent
  • --SharK-- Voir le profil de --SharK--
  • Posté le 3 février 2008 à 09:42:48 Avertir un administrateur
  • Moi, c'est une bonne campagne que j'attend, une bonne IA, et un bon multiplayers. Graphiquement, je le trouve pas mal du tout :bave: .

:bye:
  • Lien permanent
  • Posté le 3 février 2008 à 11:15:03 Avertir un administrateur
  • moi justement je suis pas entièrement daccord avec shark car si on regarde la majorité des jeux on des bonnes campagne, IA, ...
    et pourtant ce ne sont pas des bestseller
    moi je pense justement qu'il faut une grosse inovationpour se distinguer de starcraft sinon tout le monde pensera que c'est un similie (comme un jeu sortie récement)
    donc deja c'est bien partis avec le generateur de carte et le systeme de heros si j'ai bien compris mais il faudrait d'autre points fort.

P.S: je ne dis pas que les graphismes , ... ne sont pas important c'et juste mineur

• Lien permanent
  • Posté le 4 février 2008 à 20:10:11 Avertir un administrateur
  • :salut:

tychus44 :d) Tu trouve que l'importance des graphismes est mineur?? :ouch: Chacun son avis, mais moi je trouve ça primordial, et de toute façon, il va falloir de Black Sea Studios mette le paquet, et dans tout les domaine, l'IA particulièrement, le multi surtout, et enfin une bonne campagne (tout le contraire de tychus, quoi... :hap: ) pour ne pas se laisser écrasé par le géant Starcraft II, qui sera certainement un exellent jeu ! :) Se sera déjà bien que Worldshift puisse se trouver une petite place... :) :hap: En bref, il va vraiment falloir qu'il impressionne, sinon, ce sera fini pour lui... :-(

Je ne pense pas qu'un best seller doit forcément contenir de grandes innovations... Il faut juste qu'il soit bon dans tout les domaines je pense... Mais des innovation ne font bien sûr jamais de mal à un jeu, au contraire... :)

Voila pour mon avis là dessus, :bye:
  • Lien permanent
  • Posté le 4 février 2008 à 22:02:17 Avertir un administrateur
  • ba sitons quelque bestseller veux-tu. il y a warcraft3, starcraft, diablo, et bien d'autre. aujourd'hui tout les consepte de ces jeux ont été copié mais il ne faut pas perdre de vu que chaqu'un de ces jeux a révolutionné la facon de joué
    d'ailleur c'est surement pour ça qu'il sont si bon apres si on se content de plagié une oeuvre ça peux avoir un certain succes, mais sa ne marque pas les mémoire.
    Si tu n'est toujours pas d'accord dit moi pourquoi dans les plus grandes competitons on trouve counter-strike et pas le multi d'un jeu comme quake4 par exemple?
  • Lien permanent
  • JBStSauveur013 Voir le profil de JBStSauveur013
  • Posté le 4 février 2008 à 23:23:43 Avertir un administrateur
  • Parce que les gens n'ont pas de quoi se payer une config' décente ou qu'ils préfèrent garder leurs habitudes? :o))

Non, je plaisante, par exemple stracraft I est toujours un vrai bonheur à jouer sur Battl.enet. Il a ce petit truc en plus qu'un jeu comme universe at war sorti bien opportunément avant stracraft2 ne saurait apporter...

C'est la différence éternelle entre la passion et la raison. :o))
  • Lien permanent
  • Glioburd Voir le profil de Glioburd
  • Posté le 6 février 2008 à 14:32:16 Avertir un administrateur
  • "Si tu n'est toujours pas d'accord dit moi pourquoi dans les plus grandes competitons on trouve counter-strike et pas le multi d'un jeu comme quake4 par exemple?"

C'est vrai, mais en même temps le multi de Quake 4 est très bof, alors que celui de Quake 3 est totalement énorme.
  • Lien permanent
  • Posté le 6 février 2008 à 17:36:23 Avertir un administrateur
  • :salut: tout le monde !

Glioburd :d) C'est le multi de Counter-Strike: Source qui est énorme . Ce jeu dépasse de loin tous les autres FPS, notamment par la config' étonnamment « légère » qu’il demande, et son formidable gameplay aussi (je précise, que je n'y joue qu'en Zombie Mod... je pourrai passer des journées entière là dessus... :-D ). J'ai Call of Duty 4, et je trouve son multi à chier (oui, je suis bien le seul à penser ça :-D ), mais j'ai adoré la campagne ! :-D J'ai dû au final passer environ 10 heures sur ce jeu, pas plus... Et je regrette un peu son achat, je pensais que j'allai accrocher au multi... :-(

tychus44 :d) Quelque part, tu a peut-être raison…

• Lien permanent
  • Posté le 6 février 2008 à 19:25:28 Avertir un administrateur
  • perso pour moi le meilleur multi reste ET:QW (aaaaaaa ID quand tu me tien) mais la n'est pas le sujet ...
  • Lien permanent
  • Posté le 16 février 2008 à 20:24:28 Avertir un administrateur
  • Oui, revenons au sujet avant que ça ne vire au :hs: !

Est-ce que la bêta de WorldShift est pour vous signe de la finalisation du jeu ou non?? :question: :)
  • Lien permanent
  • Posté le 18 février 2008 à 20:52:48 Avertir un administrateur
  • généralement on lance pas une béta quand le jeu est casi inexistant
    (t'est vraiment pas flexe toi)
  • Lien permanent
  • Posté le 19 février 2008 à 12:47:16 Avertir un administrateur
  • :lol: Oui, mais tu penses qu'il sera fini pour cette année??
  • Lien permanent
  • Posté le 19 février 2008 à 19:29:10 Avertir un administrateur
  • probablement
  • Lien permanent
  • Posté le 1er mars 2008 à 14:05:10 Avertir un administrateur
  • :salut:

Je viens de regarder la nouvelle vidéo de Worldshift, qui nous en apprend un peu plus sur les modes de jeu et les race. On peut aussi y voir quelques extraits du jeu ! :)

Vous en pensez quoi?? :question: Elle est bien faite, non??

J'ai aussi repéré un test de la bêta (en allemand, il vous faudra donc traduire, mais avec l'ami Google, on peut tout faire ! :) ) : http://www.eurogamer.de/article.php?article_id=93021&page=1
  • Lien permanent
  • _Firecam_ Voir le profil de _Firecam_
  • Posté le 9 septembre 2008 à 14:51:32 Avertir un administrateur
  • Zerg powa :sournois:
  • Lien permanent
  • exhhumed Voir le profil de exhhumed
  • Posté le 9 septembre 2008 à 16:53:29 Avertir un administrateur
  • :(
    terran powa :(
  • Lien permanent
  • Posté le 10 septembre 2008 à 13:53:10 Avertir un administrateur