moi aussi je sais pas koi prendre pour le bleu mes on ma dit que il faut que les couleur du haut et du bas soit exatement les meme et que si tu mes des rayure au bas tu doit mette les meme en haut
il fo mettre le premier pantalon te le coupe en pantacourt et pour le tee shirt (c'est le premier qi vient)tu le coupe en tee shirt et tu met exactement le meme bleu et tu mets tout le temps les meme habits tas pas besoin de changer
jai fini lejeu 3 fois et le bleu dans tous ses etats est certainement la mission la plus dure et il faut que tu fasse:
-au moin 5 mini jupes bleu mais sans coloris avec des nuances differante
-au moin 5 T-Shirt comme les jupes
je suis désoler mais et de un,il faut mettre trois pierres et je c'est pas commen de deux il faut mettre des habits différent et de trois la couleur il faut mettre du claire ou foncé :tu sors:
Moi je viens de le finir c'est super simple :tu prends un manequin, tu lui fais tout en bleu ( yeux,lévres,cils et cheveux),un bijoux en or de 3 pierres puis tu crées une minijupe et un T-shirt du meme bleu(une seul tenue sufit),tu habilles ton manequin et mets des sandales bleu,tu fais 20 photos du visage de ton manequin(théme:Bleu)et tu fais 5 défilés de la meme tenue (théme:Bleu).