Les forums de JeuxVideo.com
-
Y0-Yoshi
- Posté le
4 novembre 2009 à 17:13:26

-
Salut mes p'tits floodeur!
Comme vous le savez, Playerofcube a décidé de me lèguer sa modération! Je compte rendre ce forum, comme lors de mon arrivé, c'est-à-dire : Pas trop de flood, du respect, et de l'entraide! Bien, commençons avec les règles, ça va saigner!
Le Flood.
Le flood, qu'est-ce que c'est? C'est quand un petit malin s'amuse a faire des postes illisbles, posez 30 fois la même question, écrire en MAJUSCULES, et bien d'autre choses encore... Lorsque c'est volontaire : Kick sans préavis. Involontaire : Kick après deux avertissement.
Non-Respect de la charte et d'autrui.
Tout ce qui est Hors-Charte sera puni, d'un kick, d'un suppr', ou d'un ban, selon votre infraction (Allez lire la charte, pas que ça a faire de la citer!). L'incitation au piratage serait elle même séverement puni. Je ne le dirais pas deux fois : Tout topic concernant un serveur privé, une modification du client sera supprimer, et l'autre kické.
Sécurité.
Pour la sécurité et la confidentialité de votre compte, merci de NE JAMAIS DONNER VOS PASS ET VOS IDs, A QUI QUE SE SOIT. Si vous donnez vos IDs, je supprimerai et kickerai celui qui les a donné, et celui qui les a demandés. Ceci afin que vous n'ayez pas de problème, car si vous perdez votre compte, c'est uniquement de votre faut.
Hors-Sujet.
Pour le hors-sujet, il y a le blabla, merci de ne pas créer de topic HS, sauf autorisation exeptionnel du modérateur. Le Hors-Sujet n'aura pas de véritable sanction a part un lock, sauf si répété.
Utilisation et Techniques
--> Rechercher:
pour éviter d'avoir plusieurs fois le même topic et si vous voulez rechercher rapidement des topics, veuillez utiliser cette fonction en mettant les mots-clés.
-->Langage SMS:
Veuillez éviter le langage SMS sur ce forum, c'est incompréhensible pour les personnes qui vous lisent
-->Evitez les majuscules
Les majuscules sur les forums sont considérées comme un cri, ou un signe d'énervement. Donc même si vous pensez que ça rendra votre sujet plus visible, évitez les majuscules.
-->Bien décrire le problème
Une fois le sujet rédigé, pensez à donner tous les détails pour que l'on puisse vous aider. Si vous êtes coincés dans un jeu, après avoir donné le nom du niveau, pensez bien à décrire la salle où vous vous trouvez avec un maximum de détails !
-->Demande d'avertissement
Pour touts post contraires aux règles et à la charte, veuillez avertir un administrateur avec l'icône rouge ou prévenir l'éventuel modérateur.
Stats du forum : http://jvstats.forum-stats.org/stats/1/13017/
Site officiel Gpotato : http://fr.gpotato.eu/
Contact du modérateur : morgan[dot]fiandino[dot]83[at]live[dot]fr
Sur ce, bonne journée!
- Lien permanent
-
fifapes3000
- Posté le
4 novembre 2009 à 17:14:48

-
J'epère que cette modération va te permettre de mûrir.
Profite bien de ce pouvoir Morganichou
- Lien permanent
-
Y0-Yoshi
- Posté le
4 novembre 2009 à 17:15:43

-
Je tiens à préciser que lorsque vous postez un sujet, j'attendrais que vous ayez la réponse, et ensuite je lockerais, en vous donnant un lien vers le bon topic, pour évitez que vous fassiez deux fois la même erreur!
- Lien permanent
-
Adri
- Posté le
4 novembre 2009 à 17:34:32

-
Omg c'était ton autre pseudo de modération ?
- Lien permanent
-
[Sadik]
- Posté le
4 novembre 2009 à 17:35:00

-
Bonne mod'.
- Lien permanent
-
Tikim
- Posté le
4 novembre 2009 à 17:38:08

-
Bonne modération^^
- Lien permanent
-
Adri
- Posté le
4 novembre 2009 à 17:39:24

-
Modérer à 55 jours ?
- Lien permanent
-
fifapes3000
- Posté le
4 novembre 2009 à 17:40:01

-
Je l'avais dit, ça se fait par bizoutage c'est trucs là
- Lien permanent
-
_ibot_
- Posté le
4 novembre 2009 à 18:13:15

-
Ah enfin tu es moderateur bravo
- Lien permanent
-
Chaos-Ranger
- Posté le
4 novembre 2009 à 20:26:39

-
Juste un truc, moi j'ai un problème avec ta signature.
J'vais être ban' ?
Bonne modération, que ça te fasses bien evoluer !
- Lien permanent
-
Antho93270
- Posté le
4 novembre 2009 à 23:09:17

-
bonne mod
- Lien permanent
-
Y0-Yoshi
- Posté le
5 novembre 2009 à 16:21:38

-
Chaos : Ouai, j'vais te faire ban !
- Lien permanent
-
Chaos-Ranger
- Posté le
5 novembre 2009 à 17:33:53

-
De toute façon , j'ai l'habitude
( Chui pas le seul au passage
)
- Lien permanent
-
titiplouff
- Posté le
5 novembre 2009 à 17:59:15

-
Bonne mod'
- Lien permanent
-
[Soul_Eater]
- Posté le
5 novembre 2009 à 22:34:11

-
Bonne mod' mec, mais tu rendras pas le fo' comme à ton arrivée si j'suis pas là ! Après tout, j'suis LA star de ce fo
Ex star* ... *Le mec qui s'y croit*
- Lien permanent
Sujet : « Topic du Modérateur - V2 »
Toutes les infos du jeu Fly for Fun sur PC