CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : kobe au dessus de tout

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
jewelz_92 jewelz_92
MP
Niveau 8
16 juin 2008 à 13:11:52

petit coup sur la balle dans les mians de pierce de kobe,interception de lamar,passe sur kobe et dunkkkkkk de kobeeee 99-95 qui fait gagner le match :noel:

Fannumber1bis Fannumber1bis
MP
Niveau 9
16 juin 2008 à 13:14:52

LE SHOOT DE RADMANOVIC EST LE SHOOT DU MATCH SELON MOI , jetais la a gueuler pendant le tir "RADMANOVIC FOR 3 YESSSSSSSSSSSSSS"

Omboy Omboy
MP
Niveau 10
16 juin 2008 à 13:16:24

On vit des matchs de légende :oui:

Bla[z]e Bla[z]e
MP
Niveau 9
16 juin 2008 à 16:28:07

Sauf que si tu prend le temps de regarder le ralenti de la famuese interception , tu observera avec objectivitée une grosse faute de Kobe sur la hanche de Pierce.

Deplus Kobe en dehor d'un gros premier quart-temps est loin d'avoir fait un match plein donc le dire au dessus de tout sur cette renconte est mal approprié je trouve.

Enfin bref comme je l'ai dit plusieur fois cette faute non sifflet nous offre une finale plus palpitante qu'en cas de victoire de Boston donc sa n'est pas plus mal.

Truwarier Truwarier
MP
Niveau 10
16 juin 2008 à 17:57:34

Oh ferme la espéce de rageux de mes deux la... :honte:

Jusqu'a maintenant j'ai toujours voulu argumenter mes propos envers des gars comme toi Blaze mais la j'en ait plus que marre de voir des ptits cons comme toi la ramener à chaque fois...

busta77100 busta77100
MP
Niveau 8
16 juin 2008 à 18:09:35

ouuuu pression........

Buck3 Buck3
MP
Niveau 10
16 juin 2008 à 18:29:55

Je soutiens Truwarier a 100 %, tu saoules Blaze :(

colonel23 colonel23
MP
Niveau 8
16 juin 2008 à 18:32:16

moi j'ai pas vu. y'avait faute ou pas ?

Djusteen91 Djusteen91
MP
Niveau 9
16 juin 2008 à 19:14:26

http://fr.youtube.com/watch?v=UHYE8lf0QEw

A toi de juger colonel23 :ok:

gros34 gros34
MP
Niveau 5
16 juin 2008 à 19:14:57

Oué j'avous que depuis que t'es arrivé blaze tu soules, au début ça allé mais la tu pollus tous les topics avec ton langage d'aristo du XXe c'est assez relou.

Bla[z]e Bla[z]e
MP
Niveau 9
16 juin 2008 à 19:39:39

Mais ptdr il t'arrive quoi toi???? Je ne fait que dire que sur l'interception en question je voit une faute non siffler de Kobe sur la hanche de Pierce ce qui a été suggéré par d'autre que moi sur le fofo dont un supporter des Lakers en la personne de Koulamata donc pourquoi tu me parle de rager tocard?? Je rajoute que sa m'arrange vu le scénario que sa a permit d'offrir à la finale.

Jusqu'à preuve du contraire un forum est fait pour s'exprimer donc si mes avis te titille rien ni personne ne t'oblige a les lire, j'ai la tête dure garson il est pas né celui qui reussira à me faire taire quand j'estime avoir des choses à dire.

"Jusqu'a maintenant j'ai toujours voulu argumenter mes propos envers des gars comme toi Blaze" pourtant jusqu'à présent je t'ai pas vu le faire donc revient quand t'aura plus que des insultes pour pouvoir me tenir tête poto.

Quant a toi gros34, quel mal il y a à s'exprimer correctement??
Je suis pas un artistocrate mais un banlieusard de 20 berge donc avant de me coller une étiquette essaye de connaître un peu plus le bonhomme mon con, si mon vocabulaire ou ma répartie t'incomode je t'invite à suivre Truwarier et à te passer de lire mes avis.

Bla[z]e Bla[z]e
MP
Niveau 9
16 juin 2008 à 19:41:38

P.S: " depuis que je suis arrivé je soule " en attendant en 6 jours sur le fofo je me suis montré apparement 2 fois plus actif que toi en 115 :rire:

Truwarier Truwarier
MP
Niveau 10
16 juin 2008 à 19:52:59

Ben fait des recherches garçon, c'est sur qu'en 2 jours que t'es sur le forum tu peux rien voir, on arrive pas comme ça sur un forum pour faire chier son monde et la ramener à chaque fois...

Sur ce je connais pas ta connaissance en basket et en arbitrage mais sur l'action y'a pas faute du tout, Kobe touche la balle dans un premier temps avant peut-être d'érafler le ventre de Pierce, donc dans ce cas là y'a pas faute (surtout qu'il le touche que légérement et après l'interception en plus) donc au lieu de rager tu ferais mieux de regarder l'action encore une fois ou de faire un stage d'arbitrage parce que tu m'exaspère petit...

Moi je suis pas venu la ramener après les 3 matchs gagnés par les Celtics pour une faute non siflée ou autre alors remets toi en question un peu...typiquement français ça ca m'énerve à un point...

colonel23 colonel23
MP
Niveau 8
16 juin 2008 à 20:00:33

calmez-vous les enfants. lolll
d'après la video (merci djusteen91) je pense qu'il n'y a pas faute. même s'il touche la hanche après, c'est impossible à siffler ça, à ce moment du match, à LA, avec la pression, et puis le ballon est déjà loin.
mais bon dans la mesure où je vois très certainement bcp moins de matches que vous autres, mon avis n'est pas forcément le plus pertinent.
donc ça me fait mal au Q, mais bravo KB (ggrrr).

j'ai pas pour habitude de me mêler des conflits dans les topics, mais reprocher à un mec de parler correctement, ça c'est fort. gros34 (ce n'est pas adressé qu'à toi, mais bon là c'est toi qui a abordé le sujet), crois-moi, si un aristo comme tu dis se pointe dans le forum, toutes les fautes qu'il verra (soit en moyenne 5 à 10 par post !!!) lui piqueront les yeux (lol), et il prendra pas le temps de poster.
et même si un "aristo" (ou bourge peut-être ?) veut donner son avis, il en a le droit. le principal étant de rester corrects les uns envers les autres.

peace men :ok:

Bla[z]e Bla[z]e
MP
Niveau 9
16 juin 2008 à 20:02:48

Poto tu ferait de mieux de te taire au lieu de compilé les préjugés pourquoi tu me parle de rager???? Ou est ce que t'as vu que j'était fan des Celtics ou un anti-Lakers tocard????
Je suis justement entrain d'expliquer que ce scénario m'arrange ne voulant pas voir la finale se terminée aussi rapidement que sa aurait pu être le cas si Boston avait gagné ce Game 5 donc au lieu de baver renseigne toi sur mon compte.

Stage d'arbitrage j'en est pas besoin j'officie déjà en tant qu'arbitre officiel depuis un certain temps, donc une fois de plus tu te méprend et aurait mieux fait de te passer d'ouvrir ta gueule sans savoir plutôt de coller des étiquettes a tour de bras.

Pour finir avec tes 18 ans et ta fin de pubertée ,au quartier tu ferait partie de me petits donc cesse de m'appler comme gamin.

Truwarier Truwarier
MP
Niveau 10
16 juin 2008 à 20:04:40

Enfin quelqu'un qui n'aime pas les Lakers et Kobe qui à au moins le courage et l'honnêteté d'avouer qu'il n'y a pas faute et que Kobe a bel et bien intercepter...

Bravo à toi, tu sais c'est rare sur ce forum... :bravo: :oui:

Truwarier Truwarier
MP
Niveau 10
16 juin 2008 à 20:08:10

Oula mais c'est qu'il s'énerve le petit :-d

Comme arbitre on a vu mieux j'espère bien que jtaurais jamais comme arbitre sur un terrain parce que la vache...lol

Ohh stp me ressort pas le discours de la cité ou jsais pas quoi, on le connaît merci y'a dja plein de ptits cons sans cerveaux qui nous l'on sorti avant toi... :hum:

Omboy Omboy
MP
Niveau 10
16 juin 2008 à 20:23:02

Je soutiens Blaze sur pas mal de points. Il a envie de s'exprimer, pourquoi vous et pas lui ?
On est sur un forum... Pourquoi vous prendre bêtement la tête ?

Bla[z]e Bla[z]e
MP
Niveau 9
16 juin 2008 à 20:36:58

Mdr hey poto je suis calme, c'est pas ton débit d'insultes et d'arrogance qui va me faire perdre mon sang froid, j'ai la tête dur plus tu me méprise et mieux je me porte garçon.

Pour te répondre colonel23, tout d'abord merci de valorisé le fait de s'exprimer correctement, depuis quand avoir le sens de la répartie est devenue un défaut, si sa permet de gommer l'image préfabriquée que les gens se font du banlieusard je pensse au contraire que c'est une qualitée, donc une fois de plus ceux que ma grammaire dérange sautez mes post à la lecture de mon pseudo y a pas de malaise, au contraire je me passerait de ce genre de réaction.

Bref pour en revenir au sujet principal je suis complètement d'accord avec toi sur le fait que siffler à ce moment là du match et de la série aurait été un attentat envers les Lakers il est clair qu'avec la tension présente sur le terrain et l'importance du résultat de ce Game 5 sur la suite de la série un arbitre ne peut pas s'autoriser de la siffler et je suis le premier à dire que je me contente de cet oublie ( sa reste subjectif d'autres refuseront de dire qu'il y a faute la dessus ) , tout ce que j'ai fait c'est remettre un peu en question le titre du topic étant " Kobe au dessus de tout " en disant que non seulement en dehors du premier quart-temps de malade qu'il a signé, il est loin d'avoir survolé la rencontre et qu'en plus de sa MOI je voit une faute sur la hanche de Pierce lors de l'interception pour laquelle l'auteur du topic félicite Kobe, rien de plus rien de moins.
Je me passerait de l'aprobation des différentes personnes titillées dans leur égo par mes avis, j'ai une gueule aussi grande que votre orgueil et tant que j'aurait des choses a dire je me servirait du droit d'expression que nous offre un FORUM pour les dires, donc mes haters ce fatigueront plus vite que moi.

jewelz_92 jewelz_92
MP
Niveau 8
16 juin 2008 à 20:58:12

blaze peut s'exprimer librement,mais selon moi il n'y a pas faute

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment