CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Kobe a gagné grâce à Shaq mon oeil !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Koulamata Koulamata
MP
Niveau 10
13 juin 2008 à 17:22:33

Ok Kobe a remporté ses 3 titres grâce à Shaq :monoeil:

Corruption: Le titre 2002 des Lakers discrédité ?

L'ancien arbitre NBA, Tim Donaghy, coupable d'avoir parié sur des matches qu'il avait dirigés, n'a pas fini de ternir l'image de la Ligue nord-américaine. Il a en effet affirmé que la finale de la conférence Ouest entre les Lakers et les Kings, en 2002, avait été arrangée. Selon lui, les arbitres du match 6 auraient favorisé le succès de Los Angeles, qui a ensuite remporté la série lors du match 7 puis les Finales NBA face aux Nets (4-0). Ces arrangements auraient été faits uniquement pour servir les intérêts commerciaux de la NBA. David Stern, patron de la Ligue, a qualifié ces accusations comme étant "sans fondement". Donaghy, lui, sera jugé le 14 juillet prochains sur l'affaire des paris.

source sports.fr

Bla[z]e Bla[z]e
MP
Niveau 9
13 juin 2008 à 17:43:11

Si tu associe en étant tout à fait sincère le Three Peat des Lakers aux performances de Kobe et non à celle de Shaq c'est qu'il y a définitivement pour moi un problème quant à ton regard sur la planète basket, je me retrouve encore plus larguer dans la compréhension de tes avis apparement de plus en plus extrêmes et déviants de ce que j'ai été moi a même d'observer jusqu'à présent.

Kobe420MODE Kobe420MODE
MP
Niveau 8
13 juin 2008 à 17:48:54

ça veux dire quoi ce bordel ?
Si y a une equipe qui a ete favorise c'est san antonion et l'expultion de Stoudamire surement pas les Lakers

Koulamata Koulamata
MP
Niveau 10
13 juin 2008 à 17:56:39

:d) Blaze
"Tant que tu continura à remixé les propos tenue dans les différents post qu'il y a eu à vouloir voir ce que que tu veut bien voir seulement et que tu laissera transparaitre ton pro-OBSCURANTISME"

En gros t'es :hs: , en plus ici on parle de l'arbitrage

Sinon Kobe420 ben faut croire que non, c'est peut être ce qui explique les trade de dingue qui ont mené Garnett et Allen à Boston et Gasol à LA pour une finale fake ?!! Dans le monde du sport commercial tout est possible.

electro-man electro-man
MP
Niveau 10
13 juin 2008 à 18:09:12

Encoreeeee pire il a gagner des titre grâce a la corruption la hoooonte :rire: :rire2:

Bla[z]e Bla[z]e
MP
Niveau 9
13 juin 2008 à 18:13:02

Je me remet pas en cause le contenu de ton premier post mais me pose une question quant au sujet de réfléction imposé par le titre de ton topic, je ne tire donc pas de tes propos ce que je veut en tiré, mais me contente de réagir à la contreverse( selon moi ) du titre de ton topic rien de plus rien de moins.

Koulamata Koulamata
MP
Niveau 10
13 juin 2008 à 18:18:15

electro

ben apparemment c'est pas le seul :oui:

La finale Mavs-Heat m'a paru aussi bien louche à l'époque

Bla[z]e Bla[z]e
MP
Niveau 9
13 juin 2008 à 18:19:43

Pour répondre au contenu donc de ton post cette fois, je dirait que de toute manière c'est un problème qui a du être sous-terrain mais récurant on le constate encore cette année avec la polémique lancée autour de l'arbitrage qui favorisé cette année le parcour en PO des deux équipes finalistes influencés par les souhaits de la NBA de voir une finale L.A vs Boston en clein d'oeil à ses éries d'anthologies qu'a connu la ligue à travers l'opposition de ces deux franchises et aux contrats publicitaires et record d'audience potentiellement générés par une affiche de cette éphigie.

Le problème n'est donc pas nouveau, il faut comprendre que la NBA au dela de son image sportive est un milieu au dessous ultra financier et que ce genre d'influence peu bel et bien être plus que des rumeurs effectivement.

electro-man electro-man
MP
Niveau 10
13 juin 2008 à 21:48:41

Osef de la finals mavs vs heat ont parle des lakers de vrée looser :rire:

clahan93 clahan93
MP
Niveau 5
13 juin 2008 à 23:14:00

pove kobe meilleur joueur de tout les temps mai toujours perdant!!!
ah!ah!ah!ah!ah!ah!
que des utopistes sur ce forum!

Lebron-James23 Lebron-James23
MP
Niveau 5
14 juin 2008 à 00:00:39

Kobe Bryannnnt ??????

http://fr.youtube.com/watch?v=O2K0y-rAlXg&feature=related

:rire: :rire2:

Koulamata Koulamata
MP
Niveau 10
14 juin 2008 à 07:30:33

primo déjà à LA il n'y a pas eu que Kobe et Shaq, avant il y a eu Magic, Jabbar, West et Chamberlain alors je veux bien croire qu'on est pas forcément fan de LA mais de là à dire que LA est une franchise de looser :honte:

Puis bon ça me surprend toujours autant tous ces kobe-hater

Quand Lebron dans dix ans aura explosé tout les records, vous allez devenir de Lebron-hater aussi ?

electro-man electro-man
MP
Niveau 10
14 juin 2008 à 12:51:47

Quand lebron aura effacer tout les record de Kobe Brick est Compagnie , ont sera tousse fan du King...en tout cas je le suis deja ! :rire:

tanmamba tanmamba
MP
Niveau 9
14 juin 2008 à 15:54:12

Electro tu peux ne pas apprecier Kobe cest ton droit mais toi tu le detestes. Pourquoi le detester :question: pck il mange ton lebron :( ?? ok peut etre kobe ne fait pas bcp de passe bla bla bla bla tu peux ne pas apprecier mais quand tu detestes c qu'il ya qqchose derriere et que tes surement jaloux.. tu me dirais bowen je deteste jte dirais ok parce que lui c'est un cas particulier :ok: en plus " Kobe brick " ait du respect pour le monsieur au moins et ta tellement la haine qu'en plus tu vas chercher des video de youtube qui montre qu'il "suck" vraiment tes grave.

Maintenant viens me repondre " ah ok le mec qui crois que je suis jaloux de kobe " avec tes smiley montrant que ta lair cool et tout mais tu sais tres bien qu'au fond de toi KOBE RULES ALL !!period.

Djusteen91 Djusteen91
MP
Niveau 9
14 juin 2008 à 16:09:23

Pro.. Hater.. Anti... Fan... Bref, toutes ces qualifications pour finalement peu de choses.. Tu aimes un joueur, tu n'apprécies pas un autre, soit. Pourquoi dire qu'un tel est une quiche par rapport à son joueur préféré ?

Tout est relatif. En prenant comme exemple electro-man, tu n'aimes pas Bryant ok c'est ton choix mais pourquoi dire que ce sont des loosers ou l'appeler " Kobe Brick " alors qu'il te met la dose ?

De plus, tu te décrédibilises toi-même avec tes fautes monumentales de français.. Comment prendre au sérieux un mec qui parle de CARTON ( quart-temps ) et qui suppose qu'on sera TOUSSE fan de Lebron James ? C'est vrai que les standing INNOVATION...

Omboy Omboy
MP
Niveau 10
14 juin 2008 à 16:17:18

:rire: :rire: Djusteen91 j'croyais être le seul à avoir remarqué ses fautes...

Standing Innovation mdr...

Truwarier Truwarier
MP
Niveau 10
14 juin 2008 à 16:18:26
  1. Electro-man Voir le profil de Electro-man
  2. Posté le 14 juin 2008 à 12:51:47 Avertir un modérateur

"ont sera tousse fan du King"

J'espère que les fans de Lebron sauront au moins écrire, pas comme toi... :noel:

Fannumber1bis Fannumber1bis
MP
Niveau 9
14 juin 2008 à 18:43:51

CEST ONEAL QUI A GAGNE CES TITRES GRACE AU TALENT DE BRYANT :banzai:

Koulamata Koulamata
MP
Niveau 10
14 juin 2008 à 22:47:28

oué enfin pour revenir un peu au topic de départ, vous avez pas remarqué que depuis quelques années le trophée se balade un coup à l'ouest puis l'année suivante à l'est ?

Si Boston gagne cette année, j'imagine que l'année prochaine ça sera une équipe de l'ouest

ça parait louche non? :question:

Bla[z]e Bla[z]e
MP
Niveau 9
14 juin 2008 à 22:58:11

Si le trophée doit à nouveau retourner a la conférence l'ouest j'aimerait voir la bannière de champion se hissée chez les Hornets ou les Suns.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment