CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Rage
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : mode "cauchemar terrifiant"

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
ontherock_bw ontherock_bw
MP
Niveau 11
19 décembre 2012 à 17:31:05

bon bah voila, j'ai a peine recommencé le jeu et ca promet!!!! rien a voir avec le mode cauchemar de base!!! j'en suis qu'au debut, mais deja, les differences sont flagrantes!!!

-les wingstick se brisent dés qu'ils touchent un ennemis, pas possibilité de les recups donc beaucoup moins en stock
-les bastos ennemis font beaucoup plus de degas
-la remontée de vie est plus longue (il me semble)
-le defibrilateur met plus de temps a se recharger (il me semble)
-les courses auto, c'est l'horreur!!! j'en suis qu'a ma 2eme et c'est deja tendu!!! rien que la 1ere, le chrono pour recup le turbo dans le clan hagar, etait tendu... pas le droit a l'erreur... le moindre ecart, choc et c'est foutu...

les courses etait le seul point noir pour moi car c'est vraiment pas mon truc mais ca allait encore car elles etaient pas difficile, mais la!!!!

bref, ca va etre du bonheur ce mode cauchemar terrifiant!!! (ormis les courses :p))

Misterburk-es Misterburk-es
MP
Niveau 10
20 décembre 2012 à 00:07:09

Ok super :)

vertiligo vertiligo
MP
Niveau 51
20 décembre 2012 à 17:37:19

Quand tu a l'écran rouge c'est inquiétant parceque ça met beaucoup de temps à revenir à la normale.. De ce que j'ai pu faire c'est franchement sympa , mutant bash TV est pas évident dans la première salle. Pour le kraken les barres de fer suffisent. En plus comme on peut tirer de loin avec il ne peut pas nous atteindre.
Les course sont dures mais pas de problème particulier. Quand tu achète une amélioration vaut mieux privilégier le moteur et le boost..

Bonjoir_Origins Bonjoir_Origins
MP
Niveau 11
21 décembre 2012 à 21:53:17

Je ferais jamais se jeu en mettant se mode... :mort:

C'est vraiment trop chaud ! :ouch:

vertiligo vertiligo
MP
Niveau 51
22 décembre 2012 à 15:05:17

Dans ce mode les deux dernière missions du dlc sont infernales, surtout quand tu fais à la loyale. C'est à dire pas de quoi fabriquer une sentinelle, pas le schéma pour les tourelles, pas de bandages, plus de wingsticks :hap: Il y a une grande salle condamné ou des hordes de mutant vert ( et les nouveaux aussi) t'attaquent c'est bien stressant mes 43 roquettes y sont passé dans cette mission..

GranTurismo5_JV GranTurismo5_JV
MP
Niveau 10
22 décembre 2012 à 19:52:10

j'ai commencer ce matin en cauchemar terrifiant et c'est :mort: en 4 ou 5 balles t'est mort

AmigaPhil AmigaPhil
MP
Niveau 9
22 décembre 2012 à 20:48:31

Je suis arrivé hier à ma première course, et... ouch, c'est chaud !
Je n'ai pas réussi à faire mieux que 32 secondes (il faut terminer en 31 ou moins). J'ai abandonné et je suis parti à Wellspring. Je me dis que plus tard, j'aurai un véhicule plus rapide.

Je ne suis pas encore allé voir la cause du grondement dans les grottes, par crainte d'arriver là mal équipé (j'ai un fusil à pompe et un double canon, un fusil d'assaut, un sniper, 7 wingsticks, une ou deux grenades, 4 meules à verrou). Je pense d'abord camper un peu le jeu des tombes pour pouvoir m'acheter quelques schémas et une amélioration d'armure.

Pour le wingstick, tu peux parfois le récupérer. En sortant du garage des détraqués, j'ai fait un headshot sur les 2 bandits, et le deuxième wingstick en tout cas m'est revenu.

B-E-B-O-P B-E-B-O-P
MP
Niveau 10
23 décembre 2012 à 08:08:06

Moi je viens de passé la prison de l'autorité en cauchemar terrifiant.

ontherock_bw ontherock_bw
MP
Niveau 11
24 décembre 2012 à 10:44:25

et voila!!! mode cauchemard terrifiant terminé ainsi que tout les trophees du dlc!!! et un 100% de plus dans ma collection!!! :ok:

vertiligo vertiligo
MP
Niveau 51
24 décembre 2012 à 12:20:31

Pareil que toi ontherock sauf que je l'ai fait hier soir :ok:
Les deux missions les plus difficiles dans ce mode sont les tunnels de wellspring et la base des Pyros. Mais pas obligé de faire ces missions pour le trophé donc...

ontherock_bw ontherock_bw
MP
Niveau 11
24 décembre 2012 à 12:32:27

ouais, mais obligé de les faires pour le 100%!!!!
je les ais fait en cauchemard terrifiants egalement, pendant ma partie dans ce mode... quelques difficulté mais bon, ca passe pas mal avec pleins de bastos distribuee!!!! :p)

B-E-B-O-P B-E-B-O-P
MP
Niveau 10
24 décembre 2012 à 16:20:29

Vous jouer sur quel support parce que moi les succès ne ce dévérouillent pas sur PC :snif: (pour le DLC)

ontherock_bw ontherock_bw
MP
Niveau 11
24 décembre 2012 à 16:50:52

ps3 pour moi... :hap:

B-E-B-O-P B-E-B-O-P
MP
Niveau 10
24 décembre 2012 à 17:44:03

Je sais pas pourquoi les succès bug, surtout que ça le fait pas qu'a moi :(

AmigaPhil AmigaPhil
MP
Niveau 9
24 décembre 2012 à 22:18:45

@ontherock_bw

J'ai moi aussi du mal avec les courses. (Déjà, les courses-fuites dans Alone in the dark... :fou: )
Dans Rage, je n'ai toujours pas réussi le tout premier contre la montre (meilleur temps: 31.260), et à Wellspring, je me suis contenté d'une seconde position à la course normale (avec concurrents) en débutant.
Je ne me souviens plus en détail du jeu que j'ai terminé il y a près d'un an. Y-a-t'il d'autres courses inévitables pour le cheminement principal de l'histoire ?

Comment se passe la dernière étape à la Citadelle ? Est-ce beaucoup plus difficile en cauchemar terrifiant ?

Peut-on maintenant revenir dans le jeu une fois terminé ?
Par exemple, est-ce que je peux me concentrer sur les missions principales (pour le trophée) et revenir ensuite sur les missions secondaires dont celles des pyros ?
Je suis sorti des grottes hier (première mission Pyros), mais j'ai gaspillé pas mal de munitions, tous mes wingsticks, mes 2 grenades, et 2 tourelles qui n'ont pas vraiment servi à grand chose. Du coup, je crains galérer un peu pour la suite...

ontherock_bw ontherock_bw
MP
Niveau 11
25 décembre 2012 à 01:19:43

alors, jvais essayer de repondre a tous ca...

pour les courses, il me semble que tu en a 2 d'obligatoire. celle qui te fait obtenir le buggy et celle qui te l'arme... les autres nenle sont pas mais fait en qd meme, du moin, celle qui te permette de changer de vehicule... si en plus tu peut avoir quelques ameliorations ca feras pas de mal... mais rien d'obligatoire...

le derniere etapes, j'ai rien senti de flagrant, c'etait aussi difficile que le mode cauchemard... vraiment rien de compliqué... t'es a la fin du jeu, t'es full en armes et en armures, tu distribues tes bastos et t'avance... a la limite, le debut du jeu et plus difficile car t'as rien, mais apres bah... ca passe plutot bien...

revenir dans le jeu une fois terminé non mais, juste avant d'aller faire la derniere mission, occupe toi des pyros. c'est comme ca que j'ai fait et ca passe bien egalement. par contre, ne change pas la difficultés car ca risque de ne pas la prendre en compte pour teminer "l'ultra cauchemard".

voila voila!!! bon courage :-)))

vertiligo vertiligo
MP
Niveau 51
25 décembre 2012 à 15:55:22

Non après toutes les missions déjà présente ne sont pas compliqués. Juste un passage dans la ville fantôme quand il y a 5 mutants verts.
Par contre quand j'ai fini la citadelle le jeu m'a renvoyé à metro city et la missions est fini. J'ai l'impression qu'on peut faire ce qu'on a manqué comme ça. Les course sont toujours dispo et la carte collector que j'ai manqué ( drone) est disponible à l'achat.

vertiligo vertiligo
MP
Niveau 51
25 décembre 2012 à 15:56:47

"Mais pas obligé de faire ces missions pour le trophé donc..."

Je faisais allusion au trophé obsession mais après oui pour le platine obligé.

AmigaPhil AmigaPhil
MP
Niveau 9
25 décembre 2012 à 23:10:08

Ok, merci.

Pour le premier contre la montre, c'est une mission secondaire, mais j'avais un peu peur de ne pas obtenir l'amélioration turbo et d'être ensuite pénalisé, voir bloqué, dans d'autres missions.
Mais j'ai vu maintenant que je pouvais obtenir un autre turbo (et un moteur plus puissant) avec des certificats de course à Wellspring. Donc voilà, ça devrait aller.

Dans les grottes, je comptait surtout sur mon double canon, mais les mutants sont trop rapides. Avant de pouvoir tirer une seconde fois, ils sont déjà sur moi. C'est finalement les wingsticks qui ont été les plus efficaces.

Je suis impressionné que certains d'entre vous ont déjà terminé le mode cauchemar terrifiant. Moi, dès les 2 premières missions (le repère des spectres et le garage des détraqués), j'ai pas mal morflé. Je me suis imaginé alors que la suite allait être tendue et j'avance donc avec prudence. Je passe beaucoup de temps à me préparer avant de m'engager dans une mission. Trop probablement. J'ai par exemple l'impression d'avoir acheté des choses qu'on peut obtenir gratuitement (ex. le schéma de la tourelle).
Bon, je vais arrêter de perdre mon temps avec le jeu des tombes, d'aller chercher les cartes alors que je n'ai pas l'intention de battre teague à nouveau, de détruire les drônes (quoique, pour l'équipement...). Et avancer plus franchement.

vertiligo vertiligo
MP
Niveau 51
26 décembre 2012 à 11:53:18

Excepté contre les mutants il faut toujours se battre de la même manière, c'est à dire de se mettre à couvert et de tirer ( comme tout FPS finalement) .
Parceque même avec les deux première amélioration d'armure les ennemis font mal ( et surtout l'écran reste rouge très longtemps). La dernière amélioration du dur à cuire vaut le coup par contre.
Pour le mode cauchemar térrifiant j'ai "procédé" ainsi :
-pour tout ce qui est spectre, voilé , détraqué , mécas -> pistolet avec méga bastos, pas super efficace mais précis et surout tu peut tirer de loin tout en étant à couvert.
- contre tout les petits mutants -> fusil à pompe avec la chevrotine de base.
-Dans la ville fantôme tu trouve un kraken ( et un autre à bash TV ) le mieux contre eux c'est le lance roquette mais comme à ce moment tu ne l'a pas je te conseille les barres de fer de la clouteuse qui sont presque aussi efficace ( trois coup dans la tête et il meurt) par contre faut être précis. Mais bon si tu te tiens loin de lui il ne te peut pas t'attaquer de toute façon ( je l'ai tué sans me prendre un seul coup). Pourtant j'en avais peur de celui là, j'ai même éssayé avec les charges moléculaire pour le tuer à travers le mur avant qu'il ne sorte mais il n'apparait pas malheureusement.
-les mutants vert -> pareil lance roquette parcequ'ils sont hyper agressif par contre quand tu l'a pas c'est chevrotine de rigueur et ces mutants sont la plus grosse difficulté du jeu je trouve.
- spectre commando, minigun voilé ou les mécas et pyros lourd -> barre de fer, lance roquette ou fusil de précision.
chacal -> pour le fun avec les clous :ok:

Il y a des armes completement inutiles avec ce niveau de difficulté , arbalète, fusil d'assaut, mitrailleuse de l'autorité... la seule utilité étant de vendre les munitions trouvées pour se faire un peu d'argent.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.85€
PS3 39.49€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment