CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Rage
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La fin... pas digne du jeu et baclé

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
mondardestdur mondardestdur
MP
Niveau 5
22 février 2012 à 14:16:55

Le jeu était telement bien, la fin est nul, on ne comprend pas toute l'histoire de l'autorité, il n'y a pas de fin pour moi, le jeu s'arette au milieu, pour un si bon jeu aavec autant de suspens, le finir comme cela... franchement c'est bête

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
22 février 2012 à 14:30:16

ouaip le dernier niveau notamment fait pitié.

mais bon...

bulls82 bulls82
MP
Niveau 10
22 février 2012 à 15:48:57

c'est clair moi rien compris au scenar on sait rien sur l’autorité est la scene finale ou les arches s'ouvre est juste minable

Pseudo supprimé
Niveau 3
23 février 2012 à 17:02:22

J'aime bien le jeux. Mais j'aime pas être lacher sans explication dans un monde. tu rencontre un type qui te sauve la vie et BIM tu dois aller buter du Streumon tu enchaine tout sans comprendre qui est qui. Les résistant se bate pour quoi ? Parce que l'autorité fait de vilaine expérience sur de mutant. Enfin Bref La résistance je vois pas pourquoi elle existe, L'autorité a pas l'air d'être méchant comparé a d'autre jeux qui exploite le même genre de scénar. Et puis même le maire de Wellspring disparait moi je m'attendais a une enquête un truc ou tu dois aller le chercher ou un truc en rapport avec lui et non ! On passe son chemin on se branle les noix de ça. Pareil pour le maire de la seconde ville. Y a comme un arrière gout de "j'ai pas fini le jeux" dans rage. Et pareil la fin COMME C’ÉTAIT PRÉVISIBLE Oo. La fin extrèment simpliste avec une cinématique des plus moisie du monde. On ne comprend rien du début jusqu'a la fin et le pire on reste sur notre faim...

Mais bon j'ai bien aimer le FPS, le shoot est agréable les armes le sont, on a un feeling avec. Parfois dur a certain endroit et parfois trop simple a d'autre. On s'attend a une difficulté accru mais non.

ezio74 ezio74
MP
Niveau 6
25 février 2012 à 02:52:43

il nous aurait mit un dlc pour la suite de lmhistoire gratuit sa aurait passer... Mais non! arf je deteste les jeux baclée! je l'adorai en plus moi! (avant cette fin minable!) puis a la fin du jeux ont peux meme pas continuer biensur! il faut qu'on recharge! --"

ezio74 ezio74
MP
Niveau 6
25 février 2012 à 02:54:39

Puis le coup des succes/trophée ou par exemple il faut trouver des objet qui certain disparaise apres la mission! Il ont fait sa juste pour qu'ont recomence le jeux vite et qu'on ne s'occupe pas de cette fin! mais bon personelement je suis pas motiver a le recomencer!

devildukenukem3 devildukenukem3
MP
Niveau 5
27 février 2012 à 01:04:32

c sa Id l'histoire tu t'en tapes c le jeu ki est intéréssant pas le reste pr ceux ki ont fait doom ou quake l'histoire était intéréssante ? nn je croi pa c juste le jeu dc voila pk tu cmprends pa tt

sagetanto sagetanto
MP
Niveau 6
29 février 2012 à 03:24:12

Ben disons que le jeu ne perd pas pour autant sa qualité, tout le jeu est pur bonheur!! Soyons tolérant

:ok:

KillSnipe-Xx KillSnipe-Xx
MP
Niveau 10
29 février 2012 à 17:40:59

Ouais soyons tolérant :-)

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 37
29 février 2012 à 17:58:26

C'est vrais ce que vous dites mais... franchement, soit on fais une histoire pourris de A à Z soit on la fait moyen ou bien, mais jusqu'aux bout.

J'étais déjà au courent de cette fin pourris avent même d'avoir le jeu mais je me disais que c'était pas grave. Sauf que quand la fin est arrivé, j'ai juste halluciné :ouch:

Pas forcément parce que la cinématique est à chier, mais parce que la fin d'un jeu sa implique un minimum de difficulté et de chalenge, des monstres plus puissent plus nombreux, des gros boss, etc. on doit la voir venir.
Du coup j'ai fini le jeu avec un gros paquet de munition bastos et toute mes munitions sur la dernière arme (je connais pas sont tire secondaire) ainsi qu'un tas de gadget et autre munition, tous ça parce que je les réservais pour la fin. Autan vous dire que je l'ai eu bien profond dans le... ou vous savez.

KillSnipe-Xx KillSnipe-Xx
MP
Niveau 10
29 février 2012 à 18:13:42

+1 à MVDD :hap:

hugo455 hugo455
MP
Niveau 2
05 mars 2012 à 15:30:51

Salut ! Moi je viens de finir le jeu et à ma grande surprise, en plus d'une cinématique pas top, une histoire bâclée et inachevée, et bien on ne peu même pas retourner à metro city ou wellspring pour terminer les mission annexes et améliorer les véhicules et tout, comme dans GTA ou Arkham city..
Dommage.

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 37
06 mars 2012 à 00:12:40

Ça à la limite c'est pas vraiment un mal car je connais aucun jeux qui fais ça de toute façon (GTA et Arkham city c'est pas vraiment le même univers). Et puis ce serai bizarre, le mieux c'est quand même de les faire avent, pour être au top.

Bahlsen Bahlsen
MP
Niveau 5
08 mars 2012 à 13:49:50

Je viens de finir le jeu, ça m'a paru nécessaire de faire un saut ici pour partager ma déception. Heureusement que j'avais lu dans le test qu'il fallait s'attendre à une fin bâclée...

Eviza Eviza
MP
Niveau 6
14 mars 2012 à 23:43:07

Bonsoir a tous, pouvez vous me spoilez a mort sur la fin car j'en entend tellement parlé que cela m'intrigue?!
Je comptais me l'acheter sur 360, mais j'ai finalment changé d'avis.
Alors, pouvez vous me raconter la fin svp ?
Sachant que la fin la plus pourrie que j'ai vu dans un jeu étais celle de HAZE sur PS3, c'est vous dire l'excès total si celle de RAGE était pire...
Dites moi tout, please !!!

Misterburk-es Misterburk-es
MP
Niveau 10
16 mars 2012 à 19:35:45

Achete le jeu joue en multi et en parle :-))) personnelement la fin annonce juste une suite a 80 € et jhesiterai pa a payer :oui:

maxmaru maxmaru
MP
Niveau 4
20 mars 2012 à 20:53:41

C'est vrai qu'on a l'impression de terminé le jeu au milieu d'une mission. :(

Dominar_TyranT Dominar_TyranT
MP
Niveau 55
20 mars 2012 à 21:56:30

j'avoue que la fin est indigne d'une console Next-Gen :nah:
Mais bon, j'ai carrément apprécié la campagne solo du début à la fin mais c'est vrai que se farcir +16hrs avec avouons-le un scénario plutôt plat, les développeurs auraient pu se casser davantage car, sauf erreur de ma part, notre héros on ne sait pas qui il est, ni comment il s'appelle LOL ! :pf:

Thanas Thanas
MP
Niveau 10
21 mars 2012 à 23:41:41

Je viens de le finir, et il va de soit que la fin est relativement ouverte, sur une suite, ca me choque pas vraiment, ce qui m'emmerde pourtant c'est la dernière mission... On te met en garde selon lequel l'autorité a des armes et mutants supers puissant...J'ai été faire les minis jeux pour gagner un max de crédits pour ensuite acheter le max de munition... j'avais peur de pas en avoir assez, je m'attendais a une niveau super difficile avec un big boss à la fin... Tu parles, on parcours 4 couloirs on tue 15 gardes une paire de mutant qui sont franchement pas dangereux et puis basta... c'est pas la fin en elle même qui est decevante, c'est le dernier niveau qui vaut pas un clou.

Dominar_TyranT Dominar_TyranT
MP
Niveau 55
22 mars 2012 à 00:46:52

le dernier stage est pas mais court, et c'est clair que moi aussi je m'attendai à pas mal de résistance, mais les miliciens de L'Autorité sont relativement peu nombreux, et puis avec cette arme qui tire des sortes de laser, j'ai oublié son nom... BGM ché pas quoi, bref celle qui le canon qui tourne comme une gatling) elle est super puissant que c'est limite trop facile avec, et encore j'ai utilisé que ses munitions standards, je n'ai même pas encore éssayé une seule fois les cartouches spéciale instable lol.

j'aurai aimé au moins 2x plus de miliciens, à la limite les mutants je m'en fiche un peu même s'ils sont marrant à flingué lol. Mais moi aussi je m'étais préparé à un big fight, j'ai fait le jeu direct en mode Normal, je l'ai trouvé pas très difficile, j'avais préparé une bonne 20taine de bandages et grenades, c'était plus qu'assez lol.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.85€
PS3 39.49€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment