Les forums de JeuxVideo.com
-
Sackbot
- Posté le
13 février 2012 à 18:16:57

-
Salut
,
Depuis la sortie du jeu, Rage me fait vraiment très envie, seulement je ne l'ai toujours pas acheté pour la simple raison que tout le monde en parlait comme limite injouable à cause des textures qui s'affichent 3h trop tard sur PS3...
Alors je suis peut-être en retard mais ça a été corrigé ? Le jeu est-il totalement fluide ? Ou bien non les dév s'en foutent ?
Merci d'avance
- Lien permanent
-
Jerem5-Kratos
- Posté le
13 février 2012 à 20:34:21

-
Injouable, t'as lu ça sur le forum guerre des consoles sans doute. Les textures sont assez tardives, c'est vrai, mais rien d'injouable et de dérangeant au point de pas avoir envie de jouer. Graphiquement assez inégal mais à mon humble avis c'est pareil sur les 2 consoles.
- Lien permanent
-
lefoudemgs
- Posté le
13 février 2012 à 21:00:43

-
"Les textures sont assez tardives, c'est vrai, mais rien d'injouable et de dérangeant au point de pas avoir envie de jouer. "
Et puis l'univers du jeux est super prenant.
- Lien permanent
-
AmigaPhil
- Posté le
13 février 2012 à 21:43:14

-
@Sackbot
Ce que tu as lu ne concernait-il pas le jeu sur PC ?
S'il y avait des problèmes de textures sur PS3, je suppose qu'ils sont corrigés. Je n'ai pas eu de problème d'affichage à ce point désagréable qu'il gâche le plaisir du jeu.
Lors du rendu initial d'une scène - par ex. après le chargement d'une nouvelle zone - on peut souvent voir en effet les textures se mettre en place progressivement; mais rien de vraiment plus long ou laid qu'avec d'autres jeux tels que Borderlands ou Fallout.
... Et le jeu reste fluide, le graphisme détaillé, même quand tu roules en turbo avec le monarque.
- Lien permanent
-
Sackbot
- Posté le
13 février 2012 à 21:47:49

-
"Injouable, t'as lu ça sur le forum guerre des consoles sans doute"
Très possible, oui
Cela dit, "rien d'injouable et de dérangeant au point de pas avoir envie de jouer", ça reste un point de vue, car si les textures mettent en effet du temps à se charger, et ce tout le long du jeu, peut-être que moi, ça va m'empêcher de profiter pleinement du jeu, en me retirant toute immersion à chaque texture en retard...
Je pensais que le jeu serait corrigé, ce qui est quand même le strict minimum, de mon point de vue (acheter un jeu qui ne fonctionne même pas correctement, mouais).
Donc bon, je pense que je vais m'en passer (ou alors le trouver à très bas prix), c'est quand même dommage je trouve, un jeu qui semble avoir un bon gameplay et une bonne ambiance, gâché par une simple histoire de trucs techniques, je sais pas ils pourraient travailler sur un patch ou autre.
- Lien permanent
-
Sackbot
- Posté le
13 février 2012 à 21:48:42

-
Non non ce que j'ai lu concernait bien la version PS3. Je ne sais pas quoi en penser...
- Lien permanent
-
AmigaPhil
- Posté le
13 février 2012 à 22:17:04

-
Il y a déjà eu des corrections.
Des patchs sont disponibles pour PC; et sur PS3, une màj est installée automatiquement lors du premier lancement du jeu.
Ce qui est "dommage" avec Rage, c'est que l'on reste un peu sur sa faim quand on a terminé. Mais c'est un bon jeu. J'y suis resté plus de 26h. (in game) pour le 100%.
- Lien permanent
-
bulls82
- Posté le
14 février 2012 à 00:59:51

-
moi jai pas vraiment vu de problemes le jeux est prenant seul les ballades en voitures mont ennuiyer
- Lien permanent
-
clemsteg
- Posté via mobile le
19 février 2012 à 01:04:04

-
C bien dommage pour toi, tu passe a coté dun super jeux, immersif, avec un gameplay enorme, une atmosphere pesante voir stressante par moment et une ambiance post apocalypse tres bien rendu. Le systeme de upgrade d arme, vehicule, tenue et objet et bien poussé, ya plein de truc a faire. Depuis ke je lé acheté je ne decolle plus de ce jeu, alors que jetais en plein multi sur bf3 que g laché du coup. Achete le, les textures ta pa trop le tp de les voirs, un peu o debut car tu admire la qualité d graphisme, mais apres ty pense plus tellement tu prend du plaisir
- Lien permanent
-
fabtulle
- Posté le
19 février 2012 à 10:36:03

-
sur console le jeu n'a aucun problème !
les défauts qui remontent et agaces sont tous sur PC
- Lien permanent
Sujet : « [PS3] Le jeu a t-il été corrigé ? »
Toutes les infos du jeu Rage sur :