Les forums de JeuxVideo.com
-
greensky77
- Posté le
12 février 2012 à 18:17:19

-
Dead Island est bcp plus longs à finir et totale liberté. Avec Rage, tu as juste des routes séparant le peu de villes (et très petites) mais tu ne peux pas te balader librement et tu finiras le jeu en une dizaine d'heure.
- Lien permanent
-
ti-xav
- Posté le
12 février 2012 à 18:17:54

-
ouep mais dans rage ont peu tu se balader pour le fun??
- Lien permanent
-
Morstune
- Posté le
12 février 2012 à 19:50:11

-
RAGE : tu peut te balader mais le terrain de jeu est plus petit. Les Gunfight et le gameplay sont parcontre beaucoup plus approfondie , il y a beaucoup de quétes et les environement sont trés varié et trés vivant . ce fini en 9-10h
Dead Island : le terrain de jeu est immense mais sans vie , les combat sont nérveux et assez dur parfois , divers environement entierement visitable mais a force on finira par s'ennuyé a causes des multiples aller retour et des quétes complétement baclés , d'autant plus que plus on avance dans le jeu plus il manque d'interet . 15-20 voir plus .
- Lien permanent
-
ti-xav
- Posté le
12 février 2012 à 20:51:04

-
ouin javais jouer a dead island lautre jour
mais lequel tu mconseil??
- Lien permanent
-
ti-xav
- Posté le
12 février 2012 à 20:52:00

-
pour la carriere car jai pas xbox live
- Lien permanent
-
Smbioz
- Posté le
13 février 2012 à 00:21:56

-
Rage, beaucoup plus immersif, compte 15h pour le finir à 100% et le futur dlc solo s'annonce très bon d'après ce qu'ils m'ont rep sur twit.
Dead Island tu seras vite saoulé.
- Lien permanent
-
ti-xav
- Posté le
13 février 2012 à 00:38:59

-
mouep ta raison
- Lien permanent
-
gamer373
- Posté le
13 février 2012 à 18:19:28

-
fait comme moi prend les deux
- Lien permanent
-
T0KK3N49
- Posté le
13 février 2012 à 19:14:33

-
Perso je viens de commencer Rage mais si tu te prends Dead Island soit sûr qu'un de tes potes l'ai parce que sinon tu t'ennuies ;) (pour ma part)
- Lien permanent
-
maxwell83
- Posté le
13 février 2012 à 19:21:15

-
moi perso j ai pris les deux mais je n arrive pas a le lance sur steam et apparament faut pas compter pour la communautee pur aider
- Lien permanent
-
AmigaPhil
- Posté le
13 février 2012 à 21:50:29

-
@Smbioz
"... et le futur dlc solo s'annonce très bon d'après ce qu'ils m'ont rep sur twit."
? Mais encore ?
On a beaucoup parlé de DLC bien avant la sortie du jeu, mais depuis, à part "Les égouts du Wasteland" inclus dans l'édition "Anarchie", je n'ai pas vu d'annonce d'un autre DLC pour Rage (?)
- Lien permanent
-
krieger_is_back
- Posté le
14 février 2012 à 12:39:27

-
difficile à comparer simplement...
dead island a un gameplay très différent reposant sur du fracassage de tronches par dizaines, centaines, de zombies avec des armes blanches ou n'importe quoi d'autre. il y a bien dans DI quelques passages avec des flingues mais les armes sont inefficaces et n'autorisent pas grand chose. C'est donc un FPS spécial à ce niveau. Mais il est ouvert, même très ouvert, avec possibilité de se ballader où on veut en dehors des missions, par contre le respawn des énnemis est pénible et trop rapide, on ne peut pas vraiment explorer librement comme dans un far cry 2
- Lien permanent
Sujet : « (hs) rage ou dead island? »
Toutes les infos du jeu Rage sur :