Les forums de JeuxVideo.com
-
fabiou202
- Posté le
8 février 2012 à 07:59:44

-
Franchement c'est dégueulasse et ils on pas été foutu de cacher que ce jeu n'était qu'un copié/collé franchement honteux de Borderlands, et franchement, quand on peut avoir EXACTEMENT la même éxperience in-game que dans Borderlands, je vois pas pourquoi acheter Rage. Vivement Borderlands 2, parce que là, c'est vraiment honteux...
- Lien permanent
-
Jigsaw59
- Posté le
8 février 2012 à 09:05:34

-
salut
alors en fait tu fait erreur le développement de rage a débuté apres la sortie de Quake 4 et l'univers post apocalyptique et ouvers du jeu a etait dévoilé dans une demo technique de l'id tech 5 en 2006
Rage et en réalité plus vieux que borderland
- Lien permanent
-
Jerem5-Kratos
- Posté le
9 février 2012 à 00:12:31

-
J'ai fait les 2, il y a certaines similitudes mais ça s'arrête clairement là... si tu veux du plagiat, regarde Dante's Inferno qui devrait être attaqué en justice tellement c'est identique à God of war.
- Lien permanent
-
bulls82
- Posté le
11 février 2012 à 01:26:02

-
je suis pas du tout daccord l'univers de rage est plus profond moin survolee
- Lien permanent
-
greensky77
- Posté le
12 février 2012 à 18:19:48

-
L'univers de Rage est surtout très petit.
- Lien permanent
-
matt11195
- Posté le
21 février 2012 à 03:08:03

-
par rapport à borderlands certes mais il offre quand même une sacrée durée de vie.
question plagiat c'est vrai qu'on retrouve les véhicules, et peut être les mods pour grenades(pour borderlands) et les différents types d’accessoires genre voiture télécommandé, windsticks(pour rage)mais comme l'a dit Jerem5-Kratos, ça s’arrête là. dans borderlands tu as par exemple 1000 versions ( si ce n'est plus ) de SMG . il me semble même que les caractéristiques sont généré aléatoirement donc en fait tu as une infinité de SMG tandis que dans rage tu as le fusil d'assaut, le fusil à pompe, .... une arme par type
- Lien permanent
-
sniperwolf78
- Posté le
21 février 2012 à 12:16:25

-
perso, je trouve que le jeu offre une sensation de liberté moindre que borderland. Certe il y a les voitures et autre, l'ambiance post apocalyptique super prenante mais bon. En tout cas, on ne peut pas parler de plagiat => j'ai pas trouver le côté hyper décalé sur lequel est basé borderland dans rage qui reste cependant un jeu sympa à jouer
- Lien permanent
Sujet : « Chaud le copié/collé de Borderlands »
Toutes les infos du jeu Rage sur :