Les forums de JeuxVideo.com
-
Pix3l-Shot
- Posté le
7 janvier 2012 à 21:20:38

-
Salut à tous. Voilà, j'ai acheté Rage en Décembre, et malgré l'assurance du site Can you Run it ? qu'il fonctionnerait parfaitement, le jeu n'est pas fluide, même avec les graphismes au minimum ! J'ai bien de la configuration recommandée avec un intel i7 à 4 coeurs une GTX 460 M et 4 Go de RAM. J'ai mis à jour mon pilote CG pour Battlefield 3 (pas super fluide non plus, mais encore jouable). Je ne vois pas ce que je peux faire : mon pc est logiciellement nettoyé régulièrement (CCleaner, Défrag et Cie), je scan à l'antivirus et avec Spybot de temps à autres, j'ai presque le minimum syndical de programmes au démarrage. Je ne comprends rien : j'ai fait mon mieux pour optimiser mon pc pour le jeu, et ça ne suffit pas. J'ai des exemples de config d'amis qui sont moins bonnes et font tourner les jeux sus-cités. A, un détail peut-être, j'ai supprimer la partition C/D pour avoir plus de place pour les jeux, et ait récemment désinstallé plein de jeux pour optimisé, ce qui a fonctionné pour BF3 uniquement. Je vous écoute tous bien volontiers. Merci d'avance.
- Lien permanent
-
AmigaPhil
- Posté le
7 janvier 2012 à 22:02:55

-
Je ne joue pas sur PC, mais je penserais à priori que c'est dû à quelque chose qui tourne en tâche de fond.
Vérifie avec un CPU meter s'il n'y a pas un programme qui pompe (inutilement) beaucoups de ressource système. (Rem.: Je n'utilise pas Windows et je ne peux donc pas t'aider plus précisément.)
- Lien permanent
-
Pix3l-Shot
- Posté le
13 février 2012 à 19:12:25

-
N'ayant toujours pas constaté d'amélioration, je relance un appel à l'aide à tous ceux qui s'y connaissent un tant soi peu en optimisation informatique.
Merci beaucoup à ceux qui accepteraient de m'aider!
- Lien permanent
-
Hypron
- Posté le
14 février 2012 à 23:00:32

-
Au pire tu peux essayer de réinitialiser. Parfois il n'y a que ça qui marche.
- Lien permanent
-
zorglub38
- Posté le
14 février 2012 à 23:26:55

-
salut,
A l'achat du jeu j ai rencontré le meme probleme et c est en mettant a jour mes drivers de ma cg que tout est rentré ds l ordre.
J ai une ati 6850 un c2d e6600 et 6 go de ram + w7 x64
Manu
- Lien permanent
-
Morstune
- Posté le
15 février 2012 à 18:45:55

-
met a jour tes Drivers et baisse quelque option graphique aussi peut etre que sa changera quelque chose .
- Lien permanent
-
fabtulle
- Posté le
15 février 2012 à 20:55:35

-
ati carte en graphique puissante mais en carton au niveau des pilotes
- Lien permanent
-
Morstune
- Posté le
15 février 2012 à 21:06:23

-
mon VDD a tout dis
- Lien permanent
-
duke16
- Posté le
18 février 2012 à 06:55:38

-
regarde dans ton catalyst control center, moi avec ma geforce gts 450 fallait que j'active la triple mise en memoire tampon sinon le jeu partait meme pas
- Lien permanent
-
duke16
- Posté le
18 février 2012 à 06:58:55

-
oups j ai vu t as une nvidia toi aussi, tu ouvres le control panel...gerer les parametre 3d tu choisis le jeu rage et t active la triple mise en memoire tampon
- Lien permanent
-
triplebuzz
- Posté le
12 mars 2012 à 14:38:28

-
je confirme : activer la triple memoire tampon a corrigé tous mes problèmes graphiques (affichage des textures) !!
J'avais quand même un peu les glandes de pas arriver a faire tourner ce jeu avec ma gtx 570 ...
Un grand merci a toi duke16
- Lien permanent
Sujet : « Problème de fluidité : PC mal optimisé ? »
Toutes les infos du jeu Rage sur :