CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Rage
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Durée de vie faible, lol ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Lisandro Lisandro
MP
Niveau 10
08 décembre 2011 à 20:42:07

J'ai lu un peu partout que le jeu se torchait en 10 heures en prenant bien son temps, qu'il était trop court, etc etc.

Ce qui est évidemment faux, puisque je joue en prenant mon temps (quêtes annexes, etc. ) et que je viens à peine d'arriver à Metro City après.. 10 heures de jeu.

Donc soit je suis déjà à la fin, soit ceux qui disaient que le jeu dépassait pas les 10 heures sont de bons gros bourrins :hap:

Voilà, je dis ça pour rassurer ceux qui voudraient y jouer, mais qui aurait été dégoutés en lisant n'importe quoi.

Pekdu9z Pekdu9z
MP
Niveau 5
08 décembre 2011 à 20:58:09

moi jé terminé la quete principal en a peine 7h, mai en prennan son temp serieu on dépasse pas les 13h, mai bon cet normal, cet un fps, rare son les fps ki dur plus de 10h, mai pour moi sa reste le meilleur fps j amais inventé, l idée de l avoir fai sur un monde ouvert avec kelke petit truc a faire a coté, cet trè bien pensé, pour moi cet un 20/20

Cadavres Cadavres
MP
Niveau 8
08 décembre 2011 à 20:59:50

Il aurait été préférable que tu prennes des cours de français plutôt que de jouer.

Lisandro Lisandro
MP
Niveau 10
08 décembre 2011 à 23:03:56

Ben t'as vraiment du jouer en te dépêchant alors Pekdu9z, car même si je déteste jouer vite dans un jeu video, c'est pas comme si je faisais une mission par jour non plus quoi.

J'en suis à 11h40, et j'en suis à peine à la deuxième mission du boss de Metro City (là où il me donne la clé pour aller chercher vous savez quoi).

Bref, agréablement surpris, moi qui pensais qu'il serait torché en 2 jours.

[Ryan-Raven] [Ryan-Raven]
MP
Niveau 7
08 décembre 2011 à 23:10:02

10h le mec n'a rien vu du jeu sérieux il a rush la quete principale et c'est tout, cela dit, perso j ai tout fait, absolument tout et je l ai fini en 20h en normal c est donc pas non plus mega long...

Pour toi Lisandro, tout le probleme est justement la, quand on fini la 1 ere partie en 10h on se dit, cool encore 10h et bien non la il te reste a peine 2 ou 3h de jeu

Lisandro Lisandro
MP
Niveau 10
08 décembre 2011 à 23:35:54

Bah, t'façon je vais le refaire en cauchemar, + les 100% :hap:

Et cet horrible jeu du couteau :malade:

Herakfan Herakfan
MP
Niveau 8
09 décembre 2011 à 01:37:03

je l'ai fait à 100% cauchemar en 14 heures, dont une au jeu des tombes. Il aurait gagné 2 ou 3 missions de plus à la fin

[Ryan-Raven] [Ryan-Raven]
MP
Niveau 7
09 décembre 2011 à 16:00:28

perso je le trouve assez long mais la ou le bas blaisse c est qu en voyant la surface de jeu, je me dis qu il auraient pu faire 2 grande ville en plus, 3 ou 4 camp genre hagar et surtout passer de 10 a 20 ou 30 zone ou faire des mission, la surface du jeu est clairement sous exploitée, avec une surface pareil on pourrait facilement passer a 50h de jeu. Le soucis avec Rage c'est que si c etait fait en 2 ans je comprend, mais la s il n'y a pas de DLC rapidement ca voudra dire que le mythique ID va fermer boutique et ca serait bien triste. Ca sent clairement le jeu sorti trop vite et pas fini, si on pardonne ce manque de contenu, quand on voit qu il y a que 8 zone a mission et que 4 d entre elle sont tout simplement degueulasse et pas fini avec des textures immonde on se demande ce qu ils ont fait sur 5 ans.

Rage est un excellent jeu qui mérite 18 pour son contenu, mais a la base ca devait etre un jeu qui frole le 20 et qui entrait dans la mythique série des Doom et Quake...

KillSnipe-Xx KillSnipe-Xx
MP
Niveau 10
09 décembre 2011 à 18:29:52

Moi je l'ai fini 4-5 fois et à chaque fin de ces parties, me suis dit:"C'est tout!" Une sensation de "pas assez" vient pérturber un peu le jeu...

Whiisky-003 Whiisky-003
MP
Niveau 16
10 décembre 2011 à 11:25:52

En 15 je l'ai fini je crois ...

C'est peut-être court, mais c'est :bave:

Hellfox Hellfox
MP
Niveau 9
12 décembre 2011 à 23:15:32

Pour info j'ai terminé le jeu en 18h, j'avoue avoir trainer un peu en jouant avec tous les minis jeux mais je trouve la durée de vie correcte voilà, par contre ils auraient pu faire un effort sur la fin, une dernière mission qui se torche en 15 minutes là c'est franchement nul. La manière dont la fin nous sort du jeu ressemble à un coup de pied au cul qu'on donne aux piliers de bars quand l'établissement ferme...

[Ryan-Raven] [Ryan-Raven]
MP
Niveau 7
13 décembre 2011 à 08:48:18

perso le sentiment que j'ai c'est un jeu largement sous exploité... Il est sublime et tout mais trop de détail parfois et pas assez ailleur, de plus le monde est parfait mais vide, pas assez de coins de jeu.

Standarcelona Standarcelona
MP
Niveau 7
13 décembre 2011 à 18:18:28

J'avoue que la fin m'a carrément.. euh.. ah bah non, y a même pas de fin en fait.

Clac, rideaux.

Du gâchis à ce niveau là :-(
Rien n'est expliqué, on sait pas ce qui arrive, ni pourquoi on a fait ça..

epic_dst epic_dst
MP
Niveau 10
14 décembre 2011 à 13:42:19

Oulà!
Finir ce jeu en 20 heures??

même lors de ma 1ere partie, en prenant mon temps et tout et en galérant dans les villes, j'ai pas mis plus de 10 heures pour le finir :ouch2:
En comptant le dernier niveau ou je suis allé à 2 à l'heure en économisant le maximum de balles et de bandages (pour rien), c'est quand même super court!

->Même l'obsession, sensé être super long, bah je l'ai fait en...moins de 8 heures :nonnon:

->Plus environ deux heures sur le multi, pas mal du tout, mais super pauvre :-(

= 20 heures pour faire le platine, pas pour une partie
Comment vous avez fait pour être aussi lents :question:

Pourtant, j'ai vraiment pris mon temps, j'ai farfouillé partout, dans tous les endroits possibles, mais rien à faire, ce jeu est cout :-(

Pekdu9z Pekdu9z
MP
Niveau 5
15 décembre 2011 à 11:07:45

Sérieux, en 20h, je sait pas comment vous faites, vous devez vous faire tuer trop, cet pas possible autrement, quète principale en 8h au niveau difficile et le jeux fini a 100%, cet impossible d'atteindre les 20h, ou alors faut vraiment tourner en rond sur la carte, lol

suikodens suikodens
MP
Niveau 6
15 décembre 2011 à 12:06:40

de quoi vous vous plaignez srx?les cal of ce finisse en 5h voir moins de jeu celui a une durée de vie de plus ou moin 10h ca fait une petite diff quand meme non?

Jerem5-Kratos Jerem5-Kratos
MP
Niveau 10
05 janvier 2012 à 00:03:19

Un mini-up, moi non plus je comprends pas, j'avais reporté mon achat de ce jeu à cause de la durée de vie qui m'avait rebuté. A en croire certains tests, le jeu se termine en fouillant tout en 10-12h...

La question que je me pose aujourd'hui, c'est comment ces prétendus joueurs font. J'en suis actuellement à 15h de jeu, je suis toujours à Wellsprings et je viens de finir la mission où on est de retour dans la ville fantôme. Et selon moi, il me reste encore de quoi largement arriver aux 20 heures de jeu.

Certains ils devraient davantage apprécier les jeux. Regarder les arrières-plans, les détails, fouiller partout pour rien louper, s'intéresser aux différents objets, essayer toutes les armes,...

Je parie que certains finissent le jeu sans faire de missions secondaires, sans faire les courses, sans faire les mini-jeux. Comme des zombies. Et après ça se plaint de la durée de vie, c'est l’hôpital qui se fout de la charité.

Ceux qui hésitent à cause de la durée de vie, n'hésitez plus et n'écoutez pas les runneurs sans âme.

Herakfan Herakfan
MP
Niveau 8
05 janvier 2012 à 00:53:50

Jerem5-Kratos, perso je ne suis pas d'accord avec toi.
Comme je l'ai dit plus haut j'ai fini le jeu à 100% en 14h en difficulté cauchemar.
sa durée de vie est faible et, compte tenu de la non difficulté de l'opus, on ne meurt pas et donc contrairement à d'autres jeux, on ne reste pas "coincé" contre un boss ou contre des ennemis trop virulents.
Après il est vrai que cela dépend de ton niveau en fps, mais les bon joueurs le finiront vite.
pour finir le background du jeu est inexistant: les villes sont mortes, il n'y a pas "d'action" et le wastelend est un désert, les graphismes sont certes pas mal mais je ne vais pas y passer des heures à regarder des paysages ou alors je loue un film.
En plus il n'y a même pas de cinématiques, ce jeu n'est pas fini mais pour 30/40€ il fait l'affaire.

Herakfan Herakfan
MP
Niveau 8
05 janvier 2012 à 00:57:32

Un 2ème post de suite:
La durée de vie est arbitraire: on se plaint des cod, mais ces jeux sont surtout fait pour le multi, la campagne dure 5h mais on peut passer 100h en multijoueur.
Rage n'a (presque) pas de multi, la coop se torche en 2/3 h maxi, et franchement on a pas envie de refaire l'histoire quand on l'a fini une première fois si ce n'est pour les 100% car celle-ci est très linéaire (contrairement à un InFamous par ex où on est obligé de faire 2 fois l'histoire pour apprécier le titre).

Jerem5-Kratos Jerem5-Kratos
MP
Niveau 10
05 janvier 2012 à 14:01:45

Les bons joueurs, ça me fera toujours rire cette phrase préfabriquée. Un rusheur pour moi s'éloigne de la définition d'un bon joueur, un bon joueur sait apprécier un titre la première fois qu'il y joue. Bon après, si t'aimes pas le jeu, je peux comprendre que tu veuilles le finir le plus vite possible (voir que tu laisses tomber). Après, quand un joueur a fini le jeu, qu'il fasse un speed run parce qu'il aime je le comprends, mais pas la première partie. Je suis curieux de savoir la définition de bon joueur pour toi.

Comme je l'ai dit, j'en suis à 15h, et j'ai pas l'impression non plus d'avoir trainé. Je joue comme à mon habitude, je refouille parfois certaines zones et retrouve des objets oubliés donc je fouille même pas encore assez.

Ceux qui le font à 100% première partie, vous vous aidez pas de ce qu'on appelle un guide par hasard... parce que là c'est sûr, ça va plus vite pour "tout" fouiller. On perd tout de suite moins de temps.

Je ne dis pas que t'es un rusheur, 14h ça reste encore honnête. Mais quand je lis en 10h je comprends pas. C'est pas possible de finir Rage à 100% lors d'une première partie à moins de suivre un guide. En seconde partie, oui d'accord.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.85€
PS3 39.49€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment