CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Rage
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : -GUIDE- Trophées et succès de Rage

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Dorian910 Dorian910
MP
Niveau 5
17 octobre 2011 à 18:07:44

BONJOUR A TOUS ET A TOUTES ! Je vous propose un guide, fait de mes explications et de vidéos , astuces de joueurs que j'ai rassemblé pour une noble cause :celle d'aider les chasseurs de trophées/ succès. Avant de commencer , je désire préciser que c'est avec ces astuces -explications que j'ai obtenu la platine de 'rage' ; en 3 jours.

Difficulté pour la platine : 5/10

Temps moyen pour l'obtention de la platine : +- 25 heures

Partie nécessaire : 1

..............................................

Avant propos : Voila bande
de vieux gamer , je vais essayer de structurer au mieux un guide qui vous permettra d'obtenir TOUS les trophées / succès de ce bon jeu qui est ' rage '.

Avant tous, sachez que , en principe , UNE seule partie est nécessaire pour pouvoir décrocher la platine ( je parle en terme 'ps3', vu que celle-ci fut mon support de jeu), mais une deuxième sera pour beaucoup nécessaire , car il y a moyen de rater très facilement quelques trophées / succès, tels que :

-Cartophile
Finir le jeu en ayant récupéré toutes les cartes.

-Récupérer toutes les recettes et tous les schémas en une seule partie.

-Cachette
Trouver la salle secrète des développeurs.

Obsession
Finir le jeu à 100 % en mode Campagne.

Je vais donc essayer de vous expliquer comment ne pas RATER un seul de ces trophées / succès lors d'une partie . Ceux qui n'ont pas citer , et vous l'aurez compris, ce débloque facilement au cours de l'aventure ou ne demande qu'un peu d'exercice.

............................................

Commençons :

---Bricoleur--- : Fabriquer 10 objets.
S'obtient au fil de l'aventure . Fabriquer des tourelles , ..

---Artisan--- :Fabriquer 50 objets.
S'obtient au fil de l'aventure .

---Tuer un Milicien au cours de la descente en jetpack---:
Son obtention peut se faire lors de plusieurs missions.
La plus facile reste lors de la mission
"Evasion du capitaine Marchal "
--> SPOIL, à la prison de l'autorité .
Lorsque vous avez libéré Marchal et que vous allez tomber dans une cours . Après un gunfight bien arrosé, vous allez avoir devoir désactiver les barrières et protéger le capitaine qui essayera d'ouvrir une porte .
A partir de ce moment , prenez possession de la tourelle qui se trouve à 2 m de lui, et attendez qu'un vaisseau ennemi apparaisse . Des Miliciens en Jetpack vont apparaitre et arrosait les avec la tourelle.
--> FIN SPOIL

---Ni vu ni connu--- :Éliminer furtivement 10 ennemis à l'aide de l'arbalète Foudre du désert.

---Marionnette mortelle--- : Faire au moins 3 victimes à l'aide d'un même ennemi contrôlé par un carreau psychique.

---Têtes en l'air--- :
Réussir 10 tirs en pleine tête avec un Wingstick.

---Plomb dans le crâne--- :
Réussir 10 tirs en pleine tête avec le fusil de précision.

---Monté sur ressorts--- :
Effectuer les 18 sauts en véhicule.
Les 18 sauts en véhicule ne peuvent pas être RATER . Vous aurez toujours la possibilité de revenir en arrière pour les faire. Une vidéo des différents sauts
--> http://www.youtube.com/watch?v=liURPzfAAlg&feature=player_embedded

---Cartophile---:
Finir le jeu en ayant récupéré toutes les cartes.

ATTENTION, ce trophée / succès est très facile à 'rater'.
Sachez que certaines zones de missions ne seront plus disponible après fin de missions et que certaines cartes ne seront donc plus disponibles.
Je me suis aider du guide de gamekult .
--> http://www.gamekult.com/jeux/soluce-rage-localisation-des-cartes-collectors-SU00004273s-2.html?pf=xbox-360-160031
N.B : Gamekult, malgré le très bon boulot qu'il ont fait, on oublié de mettre deux cartes :
Une de plus est a trouvée dans le Repaire des Spectres (Ghost Hideout) ; dans une porte à faire sauter avec un verrou
Garage des Détraqués (Wates Garage); montez un escalier ( je ne sais plus l'endroit précis) ,la carte est dans le coin a droite de celui - ci.

Comme moi, essayez de dresser une petite liste de tous ce endroits en cochant chaque cartes que vous avez obtenue. Il est tellement facile d'en rater une.

---Récupérer toutes les recettes et tous les schémas en une seule partie.---:
Je me suis aider du guide de gamekult
--> http://www.gamekult.com/jeux/soluce-rage-localisation-des-schemasrecettes-SU00004273s-30.html?pf=xbox-360-160031
N.B : Des schémas peuvent ÊTRE RATER ! et comme les cartes , vous ne pourrez plus les obtenir.
Faites donc attention à l'obtention des schémas suivants ;
-> Poussée d'adrénaline
-> Grenade IEM
-> Augmenteur de l'autorité

---As des cartes--- : Battre le meilleur jeu de Teague.
Faite une mise de 250 dollars à teague, PNJ féminin qui se trouve à métro city et gagné . Facile à faire , surtout quand vous avec un jeu qui se compose de 40 -45 cartes .

---JACKPOT !--- : Obtenir 4 cibles dans la première manche du jeu des tombes.
Le jeu des tombes est le jeu qui se trouve à wellspring , en face du ' boucher ' . C'est aléatoire, il faut tomber sur les 4 'cibles'.

---Juste une égratignure--- :Remporter la dernière manche du jeu du couteau.
Beaucoup disent que ce trophée / succès est dur ... Je ne pense pas, il suffit de beaucoup de concentration et de réflexe . Pour les moins doué, voila une vidéo :
--> http://www.youtube.com/watch?v=1U-BQgx-kuc&feature=player_embedded

---Virtuose---:
Remporter la dernière manche du jeu du banjo.
Le jeu du Banjo est le jeu proposer par un pnj qui se trouve à métro city , à l'étage supérieur, derrière le magasin.
C'est un jeu de mémoire , auquel vous devez lié des notes musicales à des touches ( ronds , triangle , carré, croix).
Il n'y a pas 1 millions de truc pour terminer les 5 séquences qu'ils vous propose : Prenez un crayon et une feuille, et notez au fur et à mesure les enchainements qu'ils vous demande de faire.

---Mini-champion--- : Remporter tous les mini-jeux.
Il y a
- Terminer le jeu des Wingstick, au début du jeu.
- Terminer le jeu des tombes ( remporter une partie)
- Terminer le jeu du Banjo
- terminer le jeu du couteau

---Fonceur---:
Remporter une course en mode Campagne.

---À la casse---:
Détruire 100 véhicules ennemis.

---Buuuuuuuuut---:
Passer à travers chacun des 3 buts en étant projeté du quad
Ce trophée / succès ne peut pas être rater.
Une vidéo explicative :
--> http://www.youtube.com/watch?v=bupNbYj00S0&feature=player_embedded

---Paf le mutant---:
Écraser 10 mutants en voiture.

--- Après viennent 9 trophées / succès, bronze / 10G qui se résume à terminer les missions de la campagne. S'obtient automatiquement au cours du jeu---.

---Plein les poches--- :
Gagner 750 dollars en un épisode de Bash TV en mode Campagne.
Pour obtenir ce trophée/succès TRÈS FACILEMENT , munissez vous des Wingstick. Killez seulement vos adversaires avec ceux - ci, ce qui vous permettra d'obtenir des taux de précisons très haut et donc, de vous faire beaucoup d'argent.
Les Wingstick ne sont pas les seuls armes avec lesquelles vous pouvez vous équiper, mais si vous jouez avec un fusil, n'oubliez pas de bien viser la tête et de ne pas rater votre coup. ET SURTOUT , ne prenez pas trop votre temps.

---Cachette--- :
Trouver la salle secrète des développeurs.

Se trouve dans l'usine abandonnée , qui se situe à 10 m de l'entrée de métro city .
Une vidéo explicative :
--> http://www.youtube.com/watch?v=TYrofMvsXCw&feature=player_embedded

---Naissance d'une légende--- :
Terminer une Légende du Wasteland.
A obtenir dans le mode online . Vu qu'il n'y a pas grand monde, jouer en écran partagé avec un partenaire .

---Anthologie---:
Terminer toutes les Légendes du Wasteland.
A obtenir dans le mode online . Vu qu'il n'y a pas grand monde, jouer en écran partagé avec un partenaire.

--- Indemnes--- :
Terminer une Légende du Wasteland sans qu'aucun des joueurs ne soit mis hors combat.

---À mort !--- :
Terminer un Rallye mortel public.

---Champion--- :
Terminer en première place d'un Rallye mortel public.

---Délégation--- :
Faire 3 victimes avec une même sentinelle.
Le trophée est simple. Pas besoin de vidéo , le meilleur endroit pour l'obtenir est BASH TV. Essayer d'obtenir l'amélioration de la sentinelle V2( metro city), pour qu'elle soit bien plus résistante et allez vous déchainer à bash TV

-->http://www.youtube.com/watch?v=K90e3CaxTqc&feat
ure=player_embedded

---D'une pierre trois coups---:
Tuer 3 ennemis avec une même voiture explosive
Le trophée est simple. Pas besoin de vidéo , le meilleur endroit pour l'obtenir est BASH TV. Essayer d'obtenir l'amélioration de la voiture explosive V2( metro city), pour qu'elle soit bien plus résistante et allez vous déchainer à bash TV
--> http://www.youtube.com/watch?v=q3BNDo3i8pA&feature=player_embedded

---Embuscade---:
Faire 5 victimes en déployant une seule tourelle de défense.
Le trophée est simple. Pas besoin de vidéo , le meilleur endroit pour l'obtenir est BASH TV. Essayer d'obtenir l'amélioration de la tourelle de défense V2( metro city), pour qu'elle soit bien plus résistante et allez vous déchainer à bash TV
--> http://www.youtube.com/watch?v=_VIC05HsE_M&feature=player_embedded

---Machines à tuer---
Tuer 100 ennemis à l'aide de sentinelles, tourelles de défense ou voitures explosives.

---Coupe Rage---
Remporter toutes les courses en mode Campagne.
Attention, le trophée / succès peut être rater, car les courses proposées à metro city seront à un moment plus disponible , vers la fin du jeu. Dés que vous être entrez dans le coffre fort des mécas , et que vous terminez la mission, les courses se bloquent et vous n'avez plus accès à celles-ci.

---Homme à tout faire---:
Terminer le travail de 5 petites annonces en une seule partie.

---Même pas mal----:
Finir la campagne en mode Normal ou supérieur

---Ultra-violence--- :
Finir la campagne en mode Difficile ou supérieur.

---Défi ultime--- :
Finir la campagne en mode Cauchemar.
Je vous conseille de commencer par cette difficulté . elle est très faisable et vous obtiendrez directement , après la fin du jeu , en même que ce trophée / succès, les deux précédents .

---Vraie Légende---:
Terminer une Légende du Wasteland en mode Cauchemar.
Rendez vous dans le mode online et faite une légende du wasteland en difficulté ' cauchemar'.

---Petite nature--- :
Finir la campagne dans n'importe quel mode de difficulté.

---Obsession--- :
Finir le jeu à 100 % en mode Campagne.
LE TROPHÉE / SUCCÈS le plus pénible du jeu.
Dans votre interface de jeu, là ou vous pouvez voir vos statistiques , tout en bas , vous en avez une qui s'appelle ' OBSESSION ' , elle est sur une échelle de 130.
Elle englobe:
-TOUTES les missions principales et secondaires du jeu
- Tous les sauts
- Tous les schémas
- Toutes les cartes
- Toutes les courses

Pour la liste des missions, et remercions Prohalo , la voici : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13823-32578-1-0-1-0-aide-les-quetes-annexes-plus-les.htm#message_33184

SURTOUT, ne pas oubliez de faire les courses contre starcky.

_O-Ren_Ishii_ _O-Ren_Ishii_
MP
Niveau 7
17 octobre 2011 à 18:59:11

Super boulot!!!! :ok:

Dorian910 Dorian910
MP
Niveau 5
17 octobre 2011 à 19:53:15

merci beaucoup ! si vous avez des questions, n'hésitez pas !

MZkilleur MZkilleur
MP
Niveau 8
17 octobre 2011 à 19:58:56

J'ai eu un probleme avec le trophée ou il faut detruitre 100 vehicules parce que dans les stats j'en ai déja détruit 130 !
Et aussi au trophée ou il faut récuperer tout les schemas j'ai oublier de prendre le shema sentinelle V1 avent le V2 !

Dorian910 Dorian910
MP
Niveau 5
17 octobre 2011 à 20:03:19

Bonjour MZkilleur ,
Normalement, si tes stats t'indiquent que que tu as détruit tes 100 véhicules ou plus, je ne comprend pas pourquoi tu n'as toujours pas ton trophée . va voir Sally , au bar de Wellspring. C'est peut-être elle qui valide toutes tes 'destructions'.

Pour le shéma de la sentinelle, si tu as raté la V1 et que tu ne peux plus l’obtenir dans le magasin à wellspring, c'est rater . à toi de recommencer ...
Comme je disais, il faut vraiment faire attention a ne rien rater!

MZkilleur MZkilleur
MP
Niveau 8
17 octobre 2011 à 20:06:33

Je vais suivre ton guide
J'ai validé toute les destructions
J'ai fait le jeux en normal alors je vais le faire en cauchemar
C'est dur ?

taker2006 taker2006
MP
Niveau 4
17 octobre 2011 à 20:10:41

moi j'ai un petit probléme concernant le trophée indemnes et vrai lengende j'ai fini plusieur fois des niveau en cauchemars dans le mode legende du westland , mais il ne ses jamais débloqué , pareille pour indemnes. quelqu'un aurait-il une solution??? pour MZkilleur moi j'ai eu pareille avec les voitures lors de ma première partie j'en avait 175 et pas de trophées et le trophées est tomber dans ma partie en cauchemars après avoir exploser seulement 70. je doit dire que je ne comprend pas trop :D

Dorian910 Dorian910
MP
Niveau 5
17 octobre 2011 à 20:20:17

Mzkilleur : j'ai obtenu le trophée des 100 voitures détruites en cauchemars . Je l'ai directement eu.
C'est peut être un bug en normal. je ne sais pas.
Le mode cauchemar n'est pas dur. Couvre toi le plus souvent possible et utilise les winstick ( je ne sais plus l'ortographe), qui sont très pratique en cauchemar

Taker2006 : Pour le trophée indemnes et vrai légende , il faut que tu saches qu'il faut que, bien entendu, aucun des joueurs ne se déconnectent lors de la partie. Si tu as fais une légende seul, ce n'est pas valide.
Un petit truc pour obtenir tes trophées : connecte une autre manette et joue en écran partagé. Tu peux gérer facilement tout seul, ce n'est pas dur

MZkilleur MZkilleur
MP
Niveau 8
17 octobre 2011 à 20:20:37

Les Legendes tu les a fait en solo ?

taker2006 taker2006
MP
Niveau 4
17 octobre 2011 à 20:23:59

non en coop en ligne à chaque fois. je comprend pas

Dorian910 Dorian910
MP
Niveau 5
17 octobre 2011 à 20:24:04

j'ai fait les légendes du westland en écran partagé, avec mon frère :)

Dorian910 Dorian910
MP
Niveau 5
17 octobre 2011 à 20:25:20

Il ne faut pas que le joueur se déconnecte en fin de partie . Il doit rester avec jusqu’à l'écran titre. Sinon, je ne comprend pas

MZkilleur MZkilleur
MP
Niveau 8
17 octobre 2011 à 20:26:19

y a des ptits Bug ^^ Dorian jvais le recommancé en cauchemar pendant les vacances jfrais Full Wingstick ^^
Et si j'ai toutjours pas le platine après sa je le recomancerais en facile ^^

taker2006 taker2006
MP
Niveau 4
17 octobre 2011 à 20:28:07

le joueur ne partait pas , on a fait toute les niveau ensembles , j'ai les embleme et tout , mais pas lestrophées . et c'est les deux dernier qu'il me manque pour le platines :D

Dorian910 Dorian910
MP
Niveau 5
17 octobre 2011 à 20:28:07

Bon jeu à toi alors, si tu as des questions, n'hésite pas , mon pseudo psn est le même que celui que je porte en ce moment : dorian910

Dorian910 Dorian910
MP
Niveau 5
17 octobre 2011 à 20:29:06

taker : je peux t'aider à les faire si tu veux. Demain, j'ai cours jusque 13h . Rajoute moi, et on s'arrange

MZkilleur MZkilleur
MP
Niveau 8
17 octobre 2011 à 20:29:34

Ok dorian moi c'est aviles-jean sur le PSN
Deso takers mais la je me deco crevé du lycée ^^

taker2006 taker2006
MP
Niveau 4
17 octobre 2011 à 20:35:07

ha pourquoi pas , doriant 910 demain ? ou tu peut jouer aujourd'hui ??? mon id c'est taker2405. pas de problème MZkilleur bonne soirée

taker2006 taker2006
MP
Niveau 4
17 octobre 2011 à 21:20:39

ben au final il se sont debloquer tout seul je sais pas pourquoi sa beugait :s merci de l'aide proposée en tout cas :D

Dorian910 Dorian910
MP
Niveau 5
17 octobre 2011 à 23:10:38

ok taker :) je te rajoute demain killer

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
PS3 39.49€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment