Les forums de JeuxVideo.com
-
[Anti-Ban]
- Posté le
17 octobre 2011 à 16:23:05

-
Bienvenue sur le topic d'aide des missions.
Si vous galérez, n'hésitez pas !
Bon jeu !
- Lien permanent
-
[Anti-Ban]
- Posté le
17 octobre 2011 à 19:11:11

-
N'oubliez pas, toutes vos questions sur les missions, c'est ici !
- Lien permanent
-
[Anti-Ban]
- Posté le
17 octobre 2011 à 21:18:10

-
Merci pour l'épinglage, ça évitera la prolifération de topics identiques !
- Lien permanent
-
Cadavera
- Posté le
17 octobre 2011 à 21:45:07

-
Très bonne idée. J'ai toujours pas le jeu, donc je peux pas aider sur la FAQ, hélas.
Il faudrait désépingler la FAQ. Maintenant que le jeu est sorti, y'a plus trop besoin de la laisser en épingle.
- Lien permanent
-
case2000
- Posté le
17 octobre 2011 à 21:50:12

-
Cela peut être utile de laisser les deux :
La FAQ servira pour les questions diverses et variées tandis que ce topic ci sera spécifique aux personnes coincées dans le mode solo du jeu.
- Lien permanent
-
EK3driver
- Posté le
17 octobre 2011 à 21:51:33

-
tombe bien ce jeu...je suis en galère la
J'en suis à la mission du puit, au moment ou des alliés me rejoignent et qu'on doit faire le ménage dans une grande salle.
Seulement voila, plusieurs ennemis sont invincibles
Des dizaines de chargeurs d'AK, les cartouches explosives n'ont aucun effet...
C'est un bug ou quoi ?
- Lien permanent
-
[Anti-Ban]
- Posté le
17 octobre 2011 à 22:26:15

-
J'en suis pas encore là... Je peux pas t'aider.
- Lien permanent
-
daexi
- Posté le
17 octobre 2011 à 23:24:30

-
Non pas invincibles du tout. Après avoir tué la première vague, avance un peu sur ta gauche pour contourner les ennemis. Tu les auras plus façilement
Il est possible aussi que tu vides ton chargeur sur les barrières pensant toucher les ennemis (ça m'arrive), il me semble qu'ils se protègent derrière ça non?
- Lien permanent
-
Avya
- Posté le
17 octobre 2011 à 23:30:57

-
Je dois trouver la monarque s'il vous plait pour le trophée faire toute les courses, seul problème j'ai battu l'autre pour la cuprino mais pour la monarque, je sais pas comment l'obtenir, merci
- Lien permanent
-
Avya
- Posté le
17 octobre 2011 à 23:38:32

-
Ah ok, ben merde alors, parce-que j'ai chargé une sauvegarde du début où j'arrive à métro city alors que j'ai besoin de la monarque pour faire mon trophée là, c'est après quelle mission qu'il apparait Starky ?
(réponse à la réponse de mon topic
)
- Lien permanent
-
[Anti-Ban]
- Posté le
17 octobre 2011 à 23:40:34

-
Moi je voudrais savoir si je retourne au garage des détraqués, pour les trophées, pas en mission, juste comme ça, est ce qu'il faut tout renettoyer ou alors il sera vide ?
Merci
- Lien permanent
-
Ek3driver
- Posté le
18 octobre 2011 à 08:04:55

-
Même pas, je vois très bien les impacts de balles sur les ennemis donc je suis sur de toucher.
Même en utilisant le fusil de précision, en multipliant les headshots (et la inutile de dire que je vois très bien si l'adversaire est touché ou non à sa gestuelle !) ils tiennent bons
J'avais effectivement essayer de me déplacer vers la gauche et je disposais d'un champ de tir sans aucun obstacle, donc pas de barrière sur lesquelles butaient mes tirs, et pourtant...
C'est étrange car il me reste toujours 3 ennemis. J'arrive tous à les éliminer sans aucun problème, sauf les 3 là. j'ai également tenter d'en affronter un au quasi corps-à-corps avec le pompe, et le résultat c'est que le plomber pendant une éternité ne fait que le déstabiliser...
- Lien permanent
-
Clandestins
- Posté le
19 octobre 2011 à 13:16:57

-
Vous pourriez me dire comment passer des roquettes à la mitrailleuse sur nos buggys svp?
- Lien permanent
-
RDR360
- Posté le
19 octobre 2011 à 14:25:52

-
Faite bien toutes les course qu'il vous reste avant la derniere mission, si vous faite la derniere mission sans avoir fait vos course c'est foutu vous pouvez refaire toutes la campagne pour avoir le succés "finir toutes les course" !!
- Lien permanent
-
Clandestins
- Posté le
19 octobre 2011 à 14:45:08

-
personne peut me répondre?
- Lien permanent
-
[Anti-Ban]
- Posté le
19 octobre 2011 à 19:09:50

-
Il faut aller au garage pour changer tes armes sur tes véhicules.
- Lien permanent
-
Piloooobide
- Posté le
19 octobre 2011 à 19:24:59

-
Sinon si ta question est en plein jeu, c'est R1.
- Lien permanent
-
ShadowsM
- Posté le
19 octobre 2011 à 20:56:52

-
quelqu'un pourrai me dire le nom de la derniere mission
pr evité que je la fasse avant davoir tout terminé ?
merci
- Lien permanent
-
EK3driver
- Posté le
19 octobre 2011 à 21:37:03

-
Je vais devenir dingue avec cette mission sans déconner... y a une arme en particulier à utiliser contre ces machins ou quoi ? Ils sont d'apparence normale mais y a rien à faire...j'ai même shooter à bout portant avec une roquette il a juste été déséquilibrer, y a du délire là !
- Lien permanent
Sujet : « [OFFICIEL] Topic d'aide des missions »
Toutes les infos du jeu Rage sur :