Les forums de JeuxVideo.com
-
Ezode
- Posté le
28 août 2010 à 18:06:15

-
[ Règles officielles ]
Principe
Les joueurs tentent de trouver le nom du jeu dont est extraite l'image postée. Le premier joueur qui donne le titre exact et complet du jeu gagne un point et a le droit à son tour de poster une image. Un classement est mis en place afin de tenir le compte des points de chacun.
Un joueur a le droit de poster une image seulement quand c'est à son tour. C'est à dire quand il vient de gagner un point en trouvant le nom du jeu.
Pour que la réponse soit valide, il faut que le titre du jeu soit complet et sans fautes. Exemple de réponse valide : "Uncharted 2 : Among Thieves". Exemple de réponse invalide : "Uncharette 2".
Attention! Il est néanmoins autorisé de raccourcir le nom d'un jeu lorsque celui-ci peut-être nommé par ses initiales. Exemples : "NFS", "MGS", "MOH", "COD" etc. En revanche, ce n'est pas valable pour l'intégralité du titre. Exemple de réponse valide : "COD Modern Warfare 2". Exemple de réponse invalide : "CODMW2".
Il n'est pas obligatoire de mettre les deux points ":", les tirets "-", les accents ou encore les majuscules. Les chiffres peuvent s'écrire de la manière standard (1, 3, 5 etc) ou de la manière dite "romaine" (I, III, V etc), ceci n'a pas d'importance.
Lorsqu'un joueur doit poster une image, il a 5 minutes maximum pour le faire, afin de ne pas faire patienter les autres pendant des heures. Les 5 minutes commencent à partir de l'heure exacte où le posteur a validé la réponse.
Lors d'un PEMT entre plusieurs joueurs ayant la bonne réponse, chacun des joueurs concernés reçoit le point. Mais ce sera le 1er message posté qui comptera pour définir le prochain posteur.
Lorsque le jeu n'est pas trouvé rapidement, le posteur a le droit de donner un ou plusieurs indices (plateforme du jeu, année de sortie, développeur etc...)
Le nombre minimum de joueurs est de 3, afin d'éviter le "boost" de score.
L'usage de moyens de tricherie comme les sites de recherche inverse est interdit, merci de garder l'esprit du jeu intact et de jouer de façon honnête.
Attention! Ces règles pourront être modifiées ou complétées plus tard. Ce règlement, même si il est en vigueur, pourra donc être mis à jour ultérieurement.
Donc voila je commence pour nous occuper avant la sortie de Rage
Premiere image
http://www.hapoelshack.com/img/maxi/jeumtm.jpg
PS : c'est une série assez connu
- Lien permanent
-
Deeke
- Posté le
28 août 2010 à 18:07:57

-
First
Euh c'est pas Medal of honor ?
- Lien permanent
-
FPS_96
- Posté le
28 août 2010 à 18:19:19

-
Metal Gear solid ?
- Lien permanent
-
pareb
- Posté le
28 août 2010 à 21:02:40

-
Metal Gear Solid: Peace Walker.
- Lien permanent
-
ledieudu09
- Posté le
28 août 2010 à 21:58:25

-
j'aurais dis pareil que mon VDD, alors ?
- Lien permanent
-
Lys
- Posté via mobile le
8 septembre 2010 à 22:10:54

-
Métal Gears Solid 4 :GoP
- Lien permanent
-
1Shot1Dead
- Posté le
8 septembre 2010 à 23:10:38

-
Peace Walker
- Lien permanent
-
ledieudu09
- Posté le
11 septembre 2010 à 11:00:33

-
Ezode ne passe plus sur le forum je pense !
- Lien permanent
-
ellfarendil
- Posté le
13 septembre 2010 à 16:27:03

-
c est quoi ce gros pixel en plein milieu???
- Lien permanent
-
ledieudu09
- Posté le
13 septembre 2010 à 21:41:16

-
L'FPS de mon enfance !
- Lien permanent
-
ledieudu09
- Posté le
18 septembre 2010 à 17:46:45

-
Personne ne connait ?
- Lien permanent
-
ledieudu09
- Posté le
19 septembre 2010 à 15:20:12

-
C'est dommage que personnes ne postent sur ce topic, je le trouve pas mal ce jeu pourtant. ça change des trucs débiles comme le jeu du VDD et la suite de mots ( qui entre parenthèse est un peu crétin comme jeu
).
Ce jeu permet de tester la culture de chacun d'entre nous en terme de jeux-vidéos !
- Lien permanent
-
SoundTrack_
- Posté le
19 septembre 2010 à 17:36:48

-
j'suis bien d'accord avec toi, je participe au même jeu sur d'autre forum, mais celui de rage est pas très peuplé et de plus je ne vois vraiment pas quel est ce jeu
- Lien permanent
-
ledieudu09
- Posté le
19 septembre 2010 à 22:19:20

-
La réponse : Judge Dredd : Dredd vs Death !
- Lien permanent
Sujet : « [Jeu]De quel JV vient ce Screen »
Toutes les infos du jeu Rage sur :