Salut les drifteurs ! J´ai un problème. J´ai joué au jeux 2h tout allait bien, je quitte et maintenant je ne peut plus me connecter. Le jeu reste coincé sur Autenticating un truc comme ca...
un autre probleme, j´ai deja installé le jeu sur un ordi portable, il tourne impeccable mais la je viens de finir de le dll sur un autre ordi et rien ne marche
Hey, moi j´ai quelques questions mais j´allais pas créer un topic rien que pour ça alors voilà! Je voudrais savoir pourquoi il n´y a plus de courses selon les niveaux?! On me propose depuis aujourd´hui seulement des courses où toutes les voitures sont acceptées! Et est-il possible de communiquer seulement avec des personnes que l´on a comme amis? J´arrive seulement à créer des parties ou échanger des objets avec eux, car pour lire dans le chat a gauche c´est galère. Merci
Hey, moi j´ai quelques questions mais j´allais pas créer un topic rien que pour ça alors voilà! Je voudrais savoir pourquoi il n´y a plus de courses selon les niveaux?! On me propose depuis aujourd´hui seulement des courses où toutes les voitures sont acceptées! Et est-il possible de communiquer seulement avec des personnes que l´on a comme amis? J´arrive seulement à créer des parties ou échanger des objets avec eux, car pour lire dans le chat a gauche c´est galère. Merci
moi kan je le DL tt va bien
kan je l installe pareil
mai je trouve pa le "playlive"
dans le dossier "ijji auto installer" il n y a ke le setup meme kan je l installe 2 3 foi
ces bon jai trouve (3 moi + tard mais bon pas grave)
mais j ai encore un probleme (quel emmerde.. je suis.)
quand je le lance j ai la page pour se login qui se lancent mais elle charge tout le temps
comment dire + clairement ... quand je lance le jeu y a la page pour se login qui fait que de charger et donc je ne peut pas me connecter
est ce que ca vient du site ??
car sa a marche pour le DL
merci et BON DRIFT !!!!!!!!!