CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : MOD anti-crash dus aux scripts

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
yOoN yOoN
MP
Niveau 10
07 septembre 2008 à 00:13:50

Bon je ne sait plus qui à poster le lien en premier mais merci à lui, il viendra probablement se "dénoncer" de lui même. :ok:

C'est sous la forme d'un mod, pour ceux qui en ont déjà expérimenté sous SoC ne seront pas perdus puisqu'il suffit de décompresser le .rar (un rep gamedata contenant les script réctifiés accompagné du fichier fsgame.ltx) dans répertoire "Deep Silver/S.T.A.L.K.E.R. - Clear Sky". Vous cliquez "oui" pour le remplacement du fichier "fsgame.ltx" et voilà.

Le lien :
http://rs46.rapidshare.com/files/142942681/gamedata.rar

A+ stalker.

exhhumed exhhumed
MP
Niveau 10
07 septembre 2008 à 00:14:58

merci
faudrait post it ce topic en attendant le patch qui devrait le reprendre.

[Volke] [Volke]
MP
Niveau 9
07 septembre 2008 à 01:03:10

Merci yOoN :ok:

]kme[ ]kme[
MP
Niveau 7
07 septembre 2008 à 01:37:44

C'est moi qui ait posté le lien mais je l'ai juste trouvé sur un autre forum...donc j'ai pas de mérite. (j'ai juste rajouté le fichier fsgame.ltx pour ceux qui savent pas comment modder le jeu puissent quand même installer ce "patch" sans soucis).
J'ai vu qu'il y avait pas mal de gens avec des crashs donc c'est cool que ça puisse aider certains d'entre vous!
Pour ma part je n'ai eu aucun bug pour l'instant...avec ou sans ce "patch" non officiel.

yOoN yOoN
MP
Niveau 10
07 septembre 2008 à 01:44:58

Merci ]kme[. En plus bonne idée l'ajout du fsgame.ltx près à l'emploi.
Par contre, j'ai eus un crash tout à l'heure juste après un changement de zone. Heureusement mes save ne sont pas corrompues et j'ai même pu charger l'autosave, j'ai donc perdu zéro minute de ma partie mais bon.

XNG XNG
MP
Niveau 8
07 septembre 2008 à 11:11:14

"décomposer le .rar"?? Ca veut dire quoi?
Il faut juste le déplacer dans le fichier "Deep Silver/S.T.A.L.K.E.R. - Clear Sky"

C'est ce que j'ai fait et pourtant le fichier "fsgame.ltx" est toujours la a coté :(

yOoN yOoN
MP
Niveau 10
07 septembre 2008 à 11:31:22

Déjà j'ai marqué "décompresser". :sarcastic:
Alors si tu n'as pas d'utilitaire pour gérer les archive compresser .Rar, je te recommande 7zip qui est un logiciel libre.

Après c'est tout con, tu fais un clic droit sur ton archive, tu vas dans le menu contextuel et puis tu lui demande de tout décompresser ou tu veux. En l'occurrence dans le répertoire (et non le fichier) "Deep Silver/S.T.A.L.K.E.R. - Clear Sky".

Ensuite l'ami ]kme[ à même poussé la gentillesse à te prérègler le fichier "fsgame.ltx" pour activer les mods. Tu as donc juste à accepter le remplacement de l'original par celui que tu viens de décompresser.

yOoN yOoN
MP
Niveau 10
07 septembre 2008 à 11:33:04

Juste, quand on cite quelqu'un, on fait un copier/coller et non une ré-interprétation entre guillemets... :hum:

XNG XNG
MP
Niveau 8
07 septembre 2008 à 11:42:58

Excuse moi je suis une brelle en informatique ^^' merci du conseil je vais dl le logiciel pour "décompresser" le .rar :-)))

patatos57 patatos57
MP
Niveau 3
07 septembre 2008 à 11:53:42

moije lai installé et tjr le meme prob dans la foret rouge
et HOP retourne a windows jvai le claké ce jeu

fonceur18 fonceur18
MP
Niveau 4
07 septembre 2008 à 12:00:20

moi quand je mets le dossier gamedata dans le dossier du jeu, lorsque je lance une sauvegarde ca bug quand le jeu la charge. Par contre si j'enleve gamedata en laissant juste le dossier script le jeu marche, mais ca bug toujours ...

exhhumed exhhumed
MP
Niveau 10
07 septembre 2008 à 14:37:22

:up:

yOoN yOoN
MP
Niveau 10
07 septembre 2008 à 17:33:51

Si vous avez Vista je décline toute responsabilité ^^.
Je ne l'ai pas, n'en veux pas et ne connais pas les éventuels problèmes dus à ce système de dé-exploitation de vos PC.

spinoops spinoops
MP
Niveau 4
07 septembre 2008 à 19:16:43

Hello, je l'ai peut être mal installé (c'est difficile à penser étant donné qu'il y a seulement un fichier et dossier à copier^^), mais ça marche toujours pas!!! Quelqu'un aurait une autre solution?

XNG XNG
MP
Niveau 8
07 septembre 2008 à 19:38:15

Qu'est ce qui ne marche pas? Tu parles de quel bug il y en a tellement ^^

Harro Harro
MP
Niveau 10
07 septembre 2008 à 19:44:56

est ce que ça à corriger le bug de la forêt rouge chez qq'un???

XNG XNG
MP
Niveau 8
07 septembre 2008 à 20:12:13

Moi j'ai le probleme du marais, quand je traverse le marais le jeu se coupe tt seul...

spinoops spinoops
MP
Niveau 4
07 septembre 2008 à 20:32:47

euh et bien j'ai le bug du xrEngine.exe qui plante au démarrage... donc impossible de lancer le jeu...

Harro Harro
MP
Niveau 10
07 septembre 2008 à 21:06:00

Ce jeu est remplie de bug mais qu'est ce qu'il est bon :bave: à coté on peut voir des jeu sans aucun bug mais qui sont tous pourrie :rire2:

hamagil hamagil
MP
Niveau 9
08 septembre 2008 à 01:51:02

a presiser que ce patch est pour les jeux en 1.03 , car moi qui ais le jeu en 1.04 , l'installation du patch m'a fait perdre toutes mes saves

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
La vidéo du moment